Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Le 31 octobre 2015 à 17:11:48 maexim a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:06:15 REBEUDETER93 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:05:14 maexim a écrit :
Putain tous les fanboys qui bavent sur Fallout 4 et sont imperméable à toute critique :rire:

Même les moutons d’Apple ont plus de jugeote.

Préparez vous à payer 10€ votre mod de textures hautes définitions :ok:

"mod de texture" ??? le mec a jamais jouer à un jeu pc ou c'est comment

Je pense que j'ai plus joué que toi au PC donc calme toi mon petit stp :ok:

Et oui il y a des mods améliorant les textures qui sont sortit, notamment sur Skyrim, et avec l'envie de Bethesda de faire payer les mods, on est partit pour les payer, mais continue d'aduler Bethesda en bon petit fanboy que tu est... :rire:

bah je m'en bas les couilles de bethesda hein, je vois pas en quoi je suce quoi que ce soit tu présente juste une info erroné donc je te corrige

Les PCistes à 1500 € qui se branlent sur 3 brins d'herbes en ultra :rire: :noel:

"mé ze kompran pa g de perte"

" sa freeze"

:rire: :rire: :rire:

La beauté d'un fallout ne réside pas dans les graphisme mais dans l’immersion les gens :ok:

:oui:

Le 31 octobre 2015 à 17:25:11 redforest a écrit :
C'est techniquement daté oui. Le plus étonnant c'est les configs recommandés pour un tel résultat graphique.

+1 surtout le proco c'est abusé

Le 31 octobre 2015 à 17:20:56 Jean-Nagui a écrit :
C'était pas la peine de prendre le temps de faire une réponse comme ça pour en arriver au final à répéter en boucle "Oui mais avec d joli krafism c mieu kan meme"...

Oui avec des graphismes au top ça aurait été encore mieux... Sauf que bah non, ils se sont concentré sur autre chose. C'est une industrie le jv, y'a des impératifs financiers aussi tu sais.

C'est un peu facile de répondre avec les impératifs financiers quand on sait que d'autres studios arrivent à faire tout aussi riche mais avec de bien meilleurs graphismes, le tout avec moins d'argent, moins de matériel et moins de personnes sur le projet. Les impératifs sont une réalité, mais ils n'excusent pas tout loin de là, surtout pas sur d'aussi gros projets.
Arrête ta mauvaise foi. Fallout 4 méritait et aurait très bien pu avoir des graphismes largement mieux c'est tout :pf:

Le 31 octobre 2015 à 17:25:27 ZurichHK a écrit :
Les PCistes à 1500 € qui se branlent sur 3 brins d'herbes en ultra :rire: :noel:

"mé ze kompran pa g de perte"

" sa freeze"

:rire: :rire: :rire:

retourne farmer sur destiny, il est magnifiquement vide :rire: :rire:

Le 31 octobre 2015 à 17:24:56 Hebus381 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:21:22 Israelcube a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:19:30 Hebus381 a écrit :
C'est une blague putain? :rire:

Franchement on dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique depuis fallout 3 :rire:

Bien sur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446305441-002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446308475-jiitxfd.jpg

Aucune différence [[sticker:p/1kkn]]

Tu vas me dire que c'est digne d'un jeu fin 2015 produit par une grosse boîte?

Je vais te dire que c'est digne d'un jeu qui propose deja un contenue énorme

ah oui et : Image compressé au max si je l'avais pas deja dis .

L'avantage c'est que c'est le moteur de Skyrim donc les mods arriveront vite :hap: mais les PCistes chevronnés qui lachent rien "c du 1080p tt pourri avoir en 4K" mdr je joue sur PC mais vous êtes la honte du jeu video.

Le 31 octobre 2015 à 17:20:56 Jean-Nagui a écrit :
C'était pas la peine de prendre le temps de faire une réponse comme ça pour en arriver au final à répéter en boucle "Oui mais avec d joli krafism c mieu kan meme"...

Oui avec des graphismes au top ça aurait été encore mieux... Sauf que bah non, ils se sont concentré sur autre chose. C'est une industrie le jv, y'a des impératifs financiers aussi tu sais.

Argument de merde :rire: un jeu d'immersion où les graphisme sont digne d'un jeu de 2009 :rire:

C'est quoi la prochaine étape, fallout 5: Tetris edition?

Le 31 octobre 2015 à 17:25:22 REBEUDETER93 a écrit :

bah je m'en bas les couilles de bethesda hein, je vois pas en quoi je suce quoi que ce soit tu présente juste une info erroné donc je te corrige

Il n'y avait donc pas de mods améliorant les textures sur Skyrim? [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2015 à 17:25:28 ]RetourArriere[ a écrit :
La beauté d'un fallout ne réside pas dans les graphisme mais dans l’immersion les gens :ok:

:oui:

Et donc à quoi participe de beaux graphismes justement ? À l'immersion.
Un excellent jeu avec des graphismes moyens/moches, même s'il sera super immersif, il le sera toujours moins qu'un excellent jeu avec des graphismes au top.
En gros sous prétexte qu'on a un truc bon on ne doit pas demander mieux alors que sur certaines choses c'est légitime :pf:

Les gens se plaignent de fallout 4 alors que tout le monde adorer fnv : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446308889-1446219495-3789-card.jpg

C'est vrai qu'à l'epoque, Fallout 3 et New Vegas etaient magnifiques.

Pourtant c'etait les meilleurs jeux de l'année

Le 31 octobre 2015 à 17:27:54 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:25:28 ]RetourArriere[ a écrit :
La beauté d'un fallout ne réside pas dans les graphisme mais dans l’immersion les gens :ok:

:oui:

Et donc à quoi participe de beaux graphismes justement ? À l'immersion.
Un excellent jeu avec des graphismes moyens/moches, même s'il sera super immersif, il le sera toujours moins qu'un excellent jeu avec des graphismes au top.
En gros sous prétexte qu'on a un truc bon on ne doit pas demander mieux alors que sur certaines choses c'est légitime :pf:

Skyrim était super immersif mais n'avais pas de bon graphisme [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2015 à 17:27:54 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:25:28 ]RetourArriere[ a écrit :
La beauté d'un fallout ne réside pas dans les graphisme mais dans l’immersion les gens :ok:

:oui:

Et donc à quoi participe de beaux graphismes justement ? À l'immersion.
Un excellent jeu avec des graphismes moyens/moches, même s'il sera super immersif, il le sera toujours moins qu'un excellent jeu avec des graphismes au top.
En gros sous prétexte qu'on a un truc bon on ne doit pas demander mieux alors que sur certaines choses c'est légitime :pf:

je sais 2 choses
1 les graphisme de fallout nont jamais participé à son succes
2 il y a des imperatif soit on fou atmospher contenu et dialogue soit on fait un destiny bis avec des beau graphisme pour rien vue que le monde est vide

Le 31 octobre 2015 à 17:26:21 Israelcube a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:24:56 Hebus381 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:21:22 Israelcube a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:19:30 Hebus381 a écrit :
C'est une blague putain? :rire:

Franchement on dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique depuis fallout 3 :rire:

Bien sur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446305441-002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446308475-jiitxfd.jpg

Aucune différence [[sticker:p/1kkn]]

Tu vas me dire que c'est digne d'un jeu fin 2015 produit par une grosse boîte?

Je vais te dire que c'est digne d'un jeu qui propose deja un contenue énorme

ah oui et : Image compressé au max si je l'avais pas deja dis .

La mauvaise fois, c'est incroyable... image compressée et alors? je vois d'ici les polygones, les effets de lumière sont dégueulasses. Franchement tu me dirais "ok ce n'est pas beau, mais attendons la sortie du jeu, on aura peut-être une belle surprise" mais non, là tu te bases réellement sur ces screen pourraves :rire:

Je vais te dire que c'est digne d'un jeu qui propose deja un contenue énorme

Non, c'est moche et c'est tout. D'autres proposent eux aussi des contenus énormes, le tout avec des graphismes largement meilleurs, alors qu'ils ont moins d'argent, moins de temps de développement, et moins de personnes pour développer leurs projets :pf:
Cette croyance complètement fausse qui consiste à partir du principe qu'un jeu super complet doit forcément être moche, genre c'est c'est normal :pf:
Qu'on doive faire des concessions niveau graphismes pour certaines choses c'est évident, mais même avec des concessions on peut très bien avoir de beaux jeux.

les haters qui ouvrent leur gueules pour rien , si fallout 4 n'a pas de bon contenu la on pourras cracher dessus , osef si le graphismes ca vaut pas destiny ou autre , tant que y'a de quoi jouer et que c'est bien foutu
on s'en bat les couilles tant qu'il est bien

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 285