Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Le 31 octobre 2015 à 16:40:13 OPCVM4 a écrit :
Je suis le seul à trouver ca totalement acceptable et à avoir saisi que l'intérêt d'un fallout n'a jamais été dans ses graphismes et que d'ailleurs aucun jeu ne le devrait ?

Non, la majorité le savent déjà, mais t'auras toujours dylan qui va falloir son Crysis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446305512-sypkbh.jpg Ce screen est très beau je trouve mais comme d'habitude les haters anti bethesda qui sucent la bite à CDProjekt ragent
après t'as des jeux comme battlefront super beau mais tu t'emmerde au bout de 10 minutes :hap:
Le jeu bethesda qui était une claque graphique à sa sortie c'était Oblivion

Le 31 octobre 2015 à 16:43:08 [Sirco] a écrit :
Perso je m'en tape, tant que le jeu est riche :oui:

Regarde Morrowind, certes il est pas très beau, textures dégueulasse, distance d'affichage ridicule, polygones qui t'arrachent la rétine (bon par contre l'environnement à carrément son charme :bave: ) et pourtant il est largement au dessus d'un Skyrim ou je ne sais qu'elle autre merde de "RPG" populaire en terme d'immersion et de richesse :ok:

Super. Mais ou j'ai dis que le jeu serait pourri à cause de ses graphismes ? :pf: Je parle juste du rendu du jeu là pas du jeu lui même :pf:
En plus de ça même quand un jeu est excellent on peut très bien se plaindre qu'il soit laid même quand on reconnait ses autres qualités :ok: il n'y a rien de débile à vouloir un jeu à la fois excellent et très beau ou est le problème sérieux ? The withcer 3 est très bon et assez beau. Même si c'est pas une tuerie graphique il est beau, alors que Fallout 4 a l'air juste moche.

Le 31 octobre 2015 à 16:45:06 Gorille-III a écrit :
Le jeu bethesda qui était une claque graphique à sa sortie c'était Oblivion

:pf:

Les graphismes dans Fallout ce n'est pas important, je n'aurais eu aucun problème si Fallout 4 était aussi moche que New Vegas.

Je trouve pas que ca soit si moche que ca, et je suis un pciste :(

Tant que le contenu y est, si c'est graphiquement comme ça ca me va complètement, les screens là sont remplis de bloom et de flou, sans ça, avec de l'AA et en resolution native ca sera clean.

Absolument rien à battre perso.

Le 3 était très laid ça m'a pas empêché de passer 200H dessus et de le considérer comme un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Après sur que pour les Kevin call of la pilule sera un peu dure à digérer mais c'est pas bien grave ça, ça les dressera un peu.

Le 31 octobre 2015 à 16:44:02 Gorille-III a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446305512-sypkbh.jpg Ce screen est très beau je trouve mais comme d'habitude les haters anti bethesda qui sucent la bite à CDProjekt ragent

Ce screen est le moins moche du lot mais il reste moche. Textures baveuses, modélisations anguleuses, gestion lumineuse pas naturelle du tout. On voit que c'est un très vieux moteur, c'est moche. Le jeu sera peut-être excellent mais en tout cas pour l'instant il est laid c'est tout.

Franchement il est plus que correct
Si le reste est bon je vois pas le problème , surtout que comme je suis sur PC les mods corrigeront les graphisme donc osef :hap:
Même si c'est un peu chaud ça me dérange pas plus que ça. A la limite la seule chose qui pourrait m'inquiéter c'est qu'ils aient autant merdé" sur les graphismes que sur le reste, mais bon j'espère me tromper.
J'espère qu'au moins ce sera fluide et pas optimiser avec les pieds.

après ce sont de leaks , le pc sur lequel le jeu tournait était en mousse :noel:

je dis pas que ce sera forcement beaucoup plus beau mais faudra le voir à sa sortie sur une machine décente

Le 31 octobre 2015 à 16:47:44 [Sirco] a écrit :
Je me suis carrément avancé en me disant "Encore un type qui favorise un jeu beau à un jeu riche :( ", l'habitude de jeuxvideo.com :hap:

Désolé :rouge:

Pas grave, de toutes façons tout le monde réagi comme toi sur le topic :noel: alors que je suis fais partie de ceux qui ont passé des dizaines d'heures sur Morrowind, Oblivion, Skyrim, Fallout 2, 3 et NV :noel:
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie que Bethesda se sorte les doigts du fion pour nous faire des jeux toujours aussi riches mais aussi beaucoup plus beaux.

C'est la version ps4, sur PC ce ne sera pas une bombe visuelle mais ce sera plus beau.
Et ? Si les graph' sont les même que dans le 3, ça m'ira très bien.
Fallout 3 l'optimisation était nickel par contre new vegas je sais pas ce qu'il avaient foutu c'était juste 2x moins bien niveau opti

Le 31 octobre 2015 à 16:49:46 Mustine a écrit :
Si le reste est bon je vois pas le problème , surtout que comme je suis sur PC les mods corrigeront les graphisme donc osef :hap:

Un peu de compassion pour les consolow qui sont obligés de se contenter d'un jeu sans mod quand même. :snif:

Ce sont eux qui créent ce genre de topics d'ailleurs entre deux parties de GTA.

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 284