Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Même nous on en voudrait pas
Oblivion s'est fait démolir pour son aspect artistique qui était très moche, pas pour sa partie technique :non:
Boarf, ça a jamais été l'intérêt des Fallout les graphismes. :( Je trouves les joueurs de + en + exigeants, et leurs exigences sont débiles. Soyez exigeants sur la qualité d'écriture des quêtes, sur le gameplay, le scénario, pas sur les graphismes quoi, tant qu'il y a un minimum...

Le 31 octobre 2015 à 17:48:11 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:43:47 Sundaly a écrit :
Et voilà on cite The Witcher 3 A.K.A le jeu le plus surcôté de tout les temps :rire:

Mais c'est quoi le rapport avec le fait qu'oil soit surcoté en fait ? :pf: le fait est que même s'il est surcoté à mort c'est vrai, ça reste un open world immense, très riche, avec des tonnes de choses à gérer en même temps, le tout en proposant un rendu technique vraiment beau, même si c'est pas une claque c'est sûr.
A coté de ça Fallout 4 avec plus d'argent, plus de gens dessus et plus de temps, il se permet d'être beaucoup plus moche alors qu'il a des contraintes techniques similaires.

Mais TW3 est super surcoté quand même je suis d'accord, ça change rien à la pertinence de l'argument technique quand on le compare à Fallout 4 :noel:

Tw3 et pas surcoté et pourtant je l'ai depuis sa sortie sans l'avoir fini.
Et graphiquement pour moi si ca a était une claque,en terme d'ambiance et d'effet il et magnifique.

Y'a eu tellement un boulot énorme dessus qu'ont peut pas dire qu'ils soit surcoté.

S'ils ont sacrifié les graphismes pour mettre un peu de physique, c'est pas plus mal
C'est vilain faut le reconnaître. J'aime bien avoir des supers paysages, des visages bien animés et réalistes, et faire des pauses pendant le jeu pour mater des ombres ou des trucs comme ça.

Le 31 octobre 2015 à 17:51:01 Arzandar a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:42:42 keitaffreux a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:46:27 lordouf a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:45:06 Gorille-III a écrit :
Le jeu bethesda qui était une claque graphique à sa sortie c'était Oblivion

:pf:

bah il a raison boloss c'était une claque graphique mais toi tu peux pas savoir car t'avais pas 8 ans

non il n'a pas raison, je me souviens très bien Oblivion s'est basher pour les graphismes aussi enfin surtout pour les visages des persos qui avaient une tête de cul même pour l'époque

Non ça c'est les vidéos sur youtube du jeu aujourd'hui car il a mal vieilli. A l'époque yavait 0 critiques sur ça:
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-elder-scrolls-iv-oblivion-SU3010001513t.html#pc
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm

Bref t'as juste pas connu le jeu à l'époque :ok: sois honnête

c'est clairement des des graphismes ps3/360
On dirait de la pâte a modeler
Nan mais le jeu est en low la, on dirais du robot chicken...

L'auteur :

Bethesda est une boite qui fait plusieurs jeux en meme temps, cdprojekt qui a fait the witcher 3 n'a que la licence the witcher 3, donc ton argument sur la qualité superieur de ce dernier sur fallout 4 ne tiens pas.

Si the witcher 3 avait fait un bide, cdprojekt aurait coulé ni plus ni moins, ils ont pris le risque, ca leurs a réussi tant mieux pour eux, bethesda est une boite autrement plus grande, qui multiplie les licences, ils ne peuvent pas ce permettre de faire des budgets de monstres pour chacun de leurs jeux....meme si au vu des ajouts fait dans fallout 4 (le contenu, tu sais le truc dont tu a l'air de te foutre royalement...), bethesda a mis pas mal de billets sur la table.

Bethesda a probablement fait tourner ses equipes sur plusieurs jeux durant plusieurs années avant de mettres de plus gros moyens humains sur fallout 4 en debut 2015.

Pour le côté graphique, effectivement ralé sur ca alors que le jeux n'a encore jamais tourner sur un pc grand public c'est facile (j'omet volontairement les consoles, fallout est, et restera une licence née sur PC, il tirera toujours sont plein potentiel dans cette univers.)

Pour ce qui est des graphismes, fallout a toujours beneficié d'une enorme communauté de moddeur, ton argument c'est de dire que ca va encore être le boulot des moddeurs d'ameliorier graphiquement le soft alors que c'est le taff de bethesda...

Tu ne t'es jamais dit que ces moddeurs faisaient ce qu'ils font avec plaisirs ?
Tu ne peux pas faire un jeux avec le contenu de fallout 4 comme annoncé ET avoir un moteur dernier cri, pour la simple est bonne raison que le temps que bethesda developpent ce moteur dernier cri, il sera déjà depassé par la concurrence qui eux auront mis moins de temps a le faire car moins de contenu, c'est l'histoire du chien qui ce mort la queue, plusieurs boites de jeux ont coulé bêtement a cause de ce genre d'ambition trop démesure en moyen humains et financiés.

Sans parlé du coût pour le client de la machine capable de faire tourner le tous, le hardware du monde PC est tellement diversifié qu'il est impossible pour un developpeur d'optimiser un jeu au poil, ce qui est faisable sur un aprc de console car le hardware est le même partout

Bref, retourne sur console, là tu pourra te plaindre des graphismes, le futur du jeu appartient au pc, est les technologies pour les cartes graphiques qui arriveront en 2016 (memoire HBM et finesse de gravure, direct X 12) ne fera qu'enfoncer définitivement cette réalité.

Je terminerai enfin sur les add-on...autant un add-on call of panpan boum c'est du foutage de gueule, autant, les add-on de fallout en général tu en a pour ton argent, c'est d'autant plus rentable quand tu prend un season pass, pour 30 euros je sais déjà que j'aurais droit a 4 ou 5 add-on qui me feront chacun entre 10 et 20 heures de jeux en plus...

Bref, analyse les choses avant de te plaindre...ou achète un pc comme l'un de mes VDD ta proposé, les consoles actuelles risquent d'être les dernières generation de consoles si sony, nintendo et microsoft n'accélèrent pas le cycle de sortie, parce qu'en tu vois ce qu'une gtx 970 ou une radeon R9 290X (technoligies de 2012 pour la radeon) a dans le bide par rapport a une console "next gen"...

Ce jeu est surcôté de toute façon

[[sticker:p/1kkn]] le vrai GOTY 2015 c'est The Witcher 3 [[sticker:p/1kkn]]

Les vrais diront mashallah, les fanboy diront " olol mé cé faloute mdrrrrr "

GTA V sorti en 2013 sur PS3 est plus beau que ça putain !
Quel que sois les graphismes, le jeu va déchiré, mais j'attends le patch Day one pour être tranchant avec les graphismes

Le 31 octobre 2015 à 20:16:04 FalloutV a écrit :
Quel que sois les graphismes, le jeu va déchiré, mais j'attends le patch Day one pour être tranchant avec les graphismes

Ton avis a l'air super crébile vu ton pseudo [[sticker:p/1kkl]]

J'ai jamais dis que j'étais objectif
Autant d'habitude c'est pas mon trip de troller sur les graphismes mais là c'est clairement moche :ouch: :doute:

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 289