Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Le 31 octobre 2015 à 16:50:07 gari-fight a écrit :
Même si c'est un peu chaud ça me dérange pas plus que ça. A la limite la seule chose qui pourrait m'inquiéter c'est qu'ils aient autant merdé" sur les graphismes que sur le reste, mais bon j'espère me tromper.
J'espère qu'au moins ce sera fluide et pas optimiser avec les pieds.

J'espère aussi mais l'optimisation c'est comme les graphismes avec Bethesda, c'est souvent de la grosse merde :noel:

Bof j'ai fait Fallout 3 en vanilla ya pas si longtemps et osef des graphisme franchement :(
Les bouseux et leur xbouze one de merde vont pleurer :rire: :noel:
Non mais osef des graphismes Fallout a toujours été moyen moche
Tant que c'est acceptable c'est correct pour moi et là franchement c'est très correct.

Le 31 octobre 2015 à 16:53:29 ZurichHK a écrit :
Les bouseux et leur xbouze one de merde vont pleurer :rire: :noel:

c'est pas gdc ici mon enfant

c'est niveau skyrim moddé quoi :noel:
Bien l'auteur qui va répéter toutes les conneries qu'il est aller chercher de 4chan :rire:

Le 31 octobre 2015 à 16:54:13 Gorille-III a écrit :
Non mais osef des graphismes Fallout a toujours été moyen moche

Et donc ça ne te ferait pas plaisir d'avoir un jour un Fallout toujours aussi riche mais avec en plus des graphismes à la pointe ? On a pas le droit de se plaindre qu'une série au contenu excellent stagne avec des rendus merdiques à chaque fois ? On peut pas légitimement trouver qu'elle mériterait un bien meilleur travail graphique ?
Le pire c'est que si dans quelques années Fallout 5 est à la fois ultra complet et super beaux, tout le monde va d'un coup accorder une importance de fou à ses graphismes et se rendre compte à quel point ils comptent pour l'ambiance et l'immersion :sarcastic:

mdr mais je crois que l'auteur a pris des screens de la version PS4

Le 31 octobre 2015 à 16:55:57 Twoposphewe a écrit :
Bien l'auteur qui va répéter toutes les conneries qu'il est aller chercher de 4chan :rire:

C'est quoi le rapport avec 4chan ? :ouch2: :doute:

Le 31 octobre 2015 à 16:57:31 REBEUDETER93 a écrit :
mdr mais je crois que l'auteur a pris des screens de la version PS4

C'est des screens de la version PS4, et c'est très moche même pour de la PS4 :noel:

connaissant la profondeur de jeu

il va etre enorme !

merci l'auteur pour ses screen magnifique !!

j'ai hate bordel

Le 31 octobre 2015 à 16:57:26 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:54:13 Gorille-III a écrit :
Non mais osef des graphismes Fallout a toujours été moyen moche

Et donc ça ne te ferait pas plaisir d'avoir un jour un Fallout toujours aussi riche mais avec en plus des graphismes à la pointe ? On a pas le droit de se plaindre qu'une série au contenu excellent stagne avec des rendus merdiques à chaque fois ? On peut pas légitimement trouver qu'elle mériterait un bien meilleur travail graphique ?
Le pire c'est que si dans quelques années Fallout 5 est à la fois ultra complet et super beaux, tout le monde va d'un coup accorder une importance de fou à ses graphismes et se rendre compte à quel point ils comptent pour l'ambiance et l'immersion :sarcastic:

La lourdeur du type putain :rire:

Achètes-toi un pc et fais pas chier.

Le 31 octobre 2015 à 16:58:28 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:57:31 REBEUDETER93 a écrit :
mdr mais je crois que l'auteur a pris des screens de la version PS4

C'est des screens de la version PS4, et c'est très moche même pour de la PS4 :noel:

bah fallait le préciser mdr on s'en branle de la version PS4 :noel: Forcément ce sera beaucou plus moche, t'as vu la config qu'embarque une ps4 ? je sais même pas comment ils peuvent faire tourner des moteurs pareils en low, c'est optimisé à mort

c'est surtout l'aspect cartoon "lisse" qui fait cache-misère et le fait qu'on se tape le mm moteur graphique trop vieux depuis oblivion. mais bon c'est bethesda comme d'hab les moddeurs vont faire un taf de ouf :hap:

Le 31 octobre 2015 à 17:00:11 Jean-Nagui a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:57:26 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:54:13 Gorille-III a écrit :
Non mais osef des graphismes Fallout a toujours été moyen moche

Et donc ça ne te ferait pas plaisir d'avoir un jour un Fallout toujours aussi riche mais avec en plus des graphismes à la pointe ? On a pas le droit de se plaindre qu'une série au contenu excellent stagne avec des rendus merdiques à chaque fois ? On peut pas légitimement trouver qu'elle mériterait un bien meilleur travail graphique ?
Le pire c'est que si dans quelques années Fallout 5 est à la fois ultra complet et super beaux, tout le monde va d'un coup accorder une importance de fou à ses graphismes et se rendre compte à quel point ils comptent pour l'ambiance et l'immersion :sarcastic:

La lourdeur du type putain :rire:

Achètes-toi un pc et fais pas chier.

Quand on a rien a répondre on évite de la ramener :)

Le 31 octobre 2015 à 16:58:02 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:55:57 Twoposphewe a écrit :
Bien l'auteur qui va répéter toutes les conneries qu'il est aller chercher de 4chan :rire:

C'est quoi le rapport avec 4chan ? :ouch2: :doute:

Toutes tes photos viennent d'un testeur qui les a postés sur 4chan, arrête de faire le con :ok:

Le 31 octobre 2015 à 17:02:42 Twoposphewe a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:58:02 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:55:57 Twoposphewe a écrit :
Bien l'auteur qui va répéter toutes les conneries qu'il est aller chercher de 4chan :rire:

C'est quoi le rapport avec 4chan ? :ouch2: :doute:

Toutes tes photos viennent d'un testeur qui les a postés sur 4chan, arrête de faire le con :ok:

elle viennent d'un site espagnol : https://www.reddit.com/r/fo4/comments/3qygxn/spoilersfallout_4_pictures_ingamespoilers/

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 295