Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Le 31 octobre 2015 à 17:00:52 LeBien a écrit :
c'est surtout l'aspect cartoon "lisse" qui fait cache-misère et le fait qu'on se tape le mm moteur graphique trop vieux depuis oblivion. mais bon c'est bethesda comme d'hab les moddeurs vont faire un taf de ouf :hap:

Le moteur de Fallout 4 c'est le Creation Engine, c'est pas le même que Oblivion https://en.wikipedia.org/wiki/Creation_Engine

C'est les deux seuls jeux qui l'utilisent

Le 31 octobre 2015 à 17:00:30 REBEUDETER93 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:58:28 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:57:31 REBEUDETER93 a écrit :
mdr mais je crois que l'auteur a pris des screens de la version PS4

C'est des screens de la version PS4, et c'est très moche même pour de la PS4 :noel:

bah fallait le préciser mdr on s'en branle de la version PS4 :noel: Forcément ce sera beaucou plus moche, t'as vu la config qu'embarque une ps4 ? je sais même pas comment ils peuvent faire tourner des moteurs pareils en low, c'est optimisé à mort

Nan mais ce sera moche aussi sur PC hein :noel: l'affichage sera bien meilleur, mais le jeu en lui même restera laid. Les jeux Bethesda sont tous laids depuis des années et tout particulièrement sur PC vu qu'ils exploitent encore moins le potentiel graphique des ordis. Sur PC on se retrouve avec les mêmes graphismes que sur consoles, soit des graphismes déjà moches pour de la console, mais juste avec un affichage propre c'est tout. Le modding ne compte pas, moi je parle du travail des professionnels, pas des amateurs qui font tout le boulot à leur place gratos.

Putain tous les fanboys qui bavent sur Fallout 4 et sont imperméable à toute critique :rire:

Même les moutons d’Apple ont plus de jugeote.

Préparez vous à payer 10€ votre mod de textures hautes définitions :ok:

Le 31 octobre 2015 à 17:05:14 maexim a écrit :
Putain tous les fanboys qui bavent sur Fallout 4 et sont imperméable à toute critique :rire:

Même les moutons d’Apple ont plus de jugeote.

Préparez vous à payer 10€ votre mod de textures hautes définitions :ok:

"mod de texture" ??? le mec a jamais jouer à un jeu pc ou c'est comment

Vive Fallout 4 il va enterrer tous les autres jeux du monde tetris compris ! [[sticker:p/1jnc]]

PC>CONSOLE

Ça fait très cartoon je trouve genre Borderland.
Ça me frange pas tant que ça

Le 31 octobre 2015 à 17:02:42 Twoposphewe a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:58:02 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:55:57 Twoposphewe a écrit :
Bien l'auteur qui va répéter toutes les conneries qu'il est aller chercher de 4chan :rire:

C'est quoi le rapport avec 4chan ? :ouch2: :doute:

Toutes tes photos viennent d'un testeur qui les a postés sur 4chan, arrête de faire le con :ok:

Super mais c'est quoi le rapport avec moi :pf: Moi je les ai trouvées ici http://www.allgamesbeta.com/2015/10/leaked-fallout-4-ps4-screenshots.html
Ça vient de 4chan à la base d'accord c'est super. Et donc ? Pourquoi tu l'a ramenée avec cette histoire de 4chan ? Tu voulais dire quoi en fait ?

Le 31 octobre 2015 à 17:02:38 CacaColossal a écrit :

Quand on a rien a répondre on évite de la ramener :)

Tu veux répondre quoi à une victime dans ton genre qui passe son temps à chercher la petite bête sérieusement ?

Déjà le jeu on l'a pas encore vu tourner sur nos PC, il sera surement mieux que sur tes screen de merde, ensuite les graphismes sont bien meilleurs que dans FNV donc y'a évolution.

Au final pourquoi tu chiales ? Parce qu'un jeu avec des centaines d'heures de contenu, des dixaines de milliers de lignes de dialogue, un monde ouvert de la taille de skyrim... N'a pas des graphismes au niveau de ton dernier call of duty ?

T'as juste rien compris au jv, c'est pas moi qui vais refaire ton éducation.

On croirait un jeu sortie aux débuts de la 360, en 2007 :hap:

Le 31 octobre 2015 à 17:09:21 Shogunate a écrit :
On croirait un jeu sortie aux débuts de la 360, en 2007 :hap:

nann sur nes ya 30 ans même ...

bref VIVE FALLOUT 4

tu veux un jeu riche grand et aussi tres beau ? sans dec' qui ne voudrait pas ?
seulement c'est une question de choix, pour avoir le tout soit ça coutera plus cher a faire, soit bien plus longtemps (et probablement les deux), et là tant qu'ils privilégient le contenu a l'apparence ça me va.
et je n'aurait pas non plus envie d'attendre un an de plus juste pour un meilleur rendu graphique.

quant aux mods, même si les graphismes de bases étaient bien meilleurs tu peux être sur que des moddeurs le voudraient encore mieux quand meme, donc là ils seront juste contents que l'effet de leur travail sur mods soit encore plus flagrant vu la base de travail

Le 31 octobre 2015 à 17:06:15 REBEUDETER93 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:05:14 maexim a écrit :
Putain tous les fanboys qui bavent sur Fallout 4 et sont imperméable à toute critique :rire:

Même les moutons d’Apple ont plus de jugeote.

Préparez vous à payer 10€ votre mod de textures hautes définitions :ok:

"mod de texture" ??? le mec a jamais jouer à un jeu pc ou c'est comment

Je pense que j'ai plus joué que toi au PC donc calme toi mon petit stp :ok:

Et oui il y a des mods améliorant les textures qui sont sortit, notamment sur Skyrim, et avec l'envie de Bethesda de faire payer les mods, on est partit pour les payer, mais continue d'aduler Bethesda en bon petit fanboy que tu est... :rire:

Le 31 octobre 2015 à 17:10:00 antifanboy a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:09:21 Shogunate a écrit :
On croirait un jeu sortie aux débuts de la 360, en 2007 :hap:

nann sur nes ya 30 ans même ...

bref VIVE FALLOUT 4

Tu portes mal ton pseudo toi :rire:

c'est vrai que c'est pas très joli, mais ça tourne surement sur un pc pourri ou sur console, ou c'est une version avec les options non modifiables qui sont forcées au minimum :hap:

Le 31 octobre 2015 à 17:12:42 maexim a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:10:00 antifanboy a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:09:21 Shogunate a écrit :
On croirait un jeu sortie aux débuts de la 360, en 2007 :hap:

nann sur nes ya 30 ans même ...

bref VIVE FALLOUT 4

Tu portes mal ton pseudo toi :rire:

:rire:

Euh.. Je trouve ça très beau moi.. Vous avez débutés les jeux vidéos sur la PS3 ou quoi pour être devenu de vrais pestes sans âme ?

:(

Le 31 octobre 2015 à 17:14:05 BaraKhays a écrit :
Euh.. Je trouve ça très beau moi.. Vous avez débutés les jeux vidéos sur la PS3 ou quoi pour être devenu de vrais pestes sans âme ?

:(

osef des rajix de fallout nohaine jattend le 10 j'en peut pus j'ai inser mon pip boy dans mon anus pour patienter

J'attends de voir sur PC et je râle après.

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 281