Topic de DechetVivant :

C'est comment d'être en HP ?

Franchement sur ce topic on dirait pas que vous êtes fous

J'suis pas fou, j'ai juste fait un TSPT moi :noel:

Le 21 octobre 2015 à 04:36:10 Njutinthahouse a écrit :
Franchement sur ce topic on dirait pas que vous êtes fous

Je pense pas être folle mais juste incomprise ... je veux juste qu'on me laisse tranquille

NO BAN

Mais fumé du cannabis en hp c'est marrant :noel:

Tout devient un spectacle a regardé les taré faire leur truc :rire:

Le pire quand j'étais foncedé elles me sortaient "vous avais belle mine Mr N)

Ipigliaci et Saint-Albray je suis désolé, mais je n'ai pas reconnu le comprimé même si ceux là etait assez similaire je vous remercie quand même.
Être en HP =/= être fou
En tout cas SaintAl, t'as l'air d'avoir de graves pathologies, mais en tant que futur pharmacien je pense vraiment que t'as un traitement catastrophique et beaucoup trop lourd, qu'il faudrait revoir...
God : dsl mais les comprimés blancs c'est chaud :noel:
En plus y a différents génériques, qui ont pas la même tronche...
Theseventh :d) commissaire de police c'est dans le cadre d'une hospitalisation d'office, et c'est dans l'attente de l'arrêté du préfet. Et elle disait c'était un policier, pas un commissaire :o))
Puis quand c'est une hospitalisation d'office (ou maintenant "à la demande d'un représentant de l'état"), ça doit être motivé par une question d'ordre public.
Moi je suis autiste, phobique social et dépressif :hap:
Saint-albray ça devait ressemblait à un film d'horreur de fumer en HP ou bien à un film expérimental abstrait.
Et l'infirmière qui te sort vous avez bonne mine, je n'aurai pas pu me retenir😂😭
Wanderer :d) Mais au moins t'es loin de la source de tes problèmes non ?
Je comprends Ipagliaci, ne t'en fais pas😉

Le 21 octobre 2015 à 04:41:18 Flocobloc a écrit :
Theseventh :d) commissaire de police c'est dans le cadre d'une hospitalisation d'office, et c'est dans l'attente de l'arrêté du préfet. Et elle disait c'était un policier, pas un commissaire :o))
Puis quand c'est une hospitalisation d'office (ou maintenant "à la demande d'un représentant de l'état"), ça doit être motivé par une question d'ordre public.

Je n'ai pas dit le contraire
Et un simple policier ne peut pas requérir de quelqu'un qu'il soit hospitalisé...

Le 21 octobre 2015 à 04:33:58 _Wanderer_ a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:29:40 Theseventh a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:27:22 Flocobloc a écrit :
T'as pas vu un second psychiatre en arrivant dans ton centre ?

Et pour quel motif le policier ? Péril imminent ?

Le policier peut pas pour péril imminent
www.ch-perrens.fr/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=133

Je dis sa pour faire simple mais en gros, le policier a clairement fais comprendre a mon père que c'était la meilleure chose a faire car je n'avais pas toute ma tête ...

Je tient l'Enquêteur comme responsable car il convaincu mon père de le faire ...

... :-( , ya moyen de parler en Mp ?

Theseventh -> Ptaain pareil que moi
Mais l'autisme ça se gère
La phobie social ça s'en parle...
M'enfin bon malgrès tout voilà quoi

Le 21 octobre 2015 à 04:40:27 IPagliacci a écrit :
En tout cas SaintAl, t'as l'air d'avoir de graves pathologies, mais en tant que futur pharmacien je pense vraiment que t'as un traitement catastrophique et beaucoup trop lourd, qu'il faudrait revoir...

En même temps dans le tas y'a aussi de l'automédication :hap:

Theseventh :d) Je sais pas comment ça se passe en cas de péril imminent, je connais que la police administrative moi (donc hospitalisation d'office :o)) ), mais ça m'étonnait aussi, pour ça que je posais des questions

Le 21 octobre 2015 à 04:43:11 Flocobloc a écrit :
Wanderer :d) Mais au moins t'es loin de la source de tes problèmes non ?

Effectivement sa m'éloigne de mes plus gros problème mais après sa reste critique pour moi, je me sens vraiment pas bien quand un personne me regarde ou autre, sa me donne envie de le haïr ...

Le 21 octobre 2015 à 04:43:46 yllya a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:33:58 _Wanderer_ a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:29:40 Theseventh a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:27:22 Flocobloc a écrit :
T'as pas vu un second psychiatre en arrivant dans ton centre ?

Et pour quel motif le policier ? Péril imminent ?

Le policier peut pas pour péril imminent
www.ch-perrens.fr/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=133

Je dis sa pour faire simple mais en gros, le policier a clairement fais comprendre a mon père que c'était la meilleure chose a faire car je n'avais pas toute ma tête ...

Je tient l'Enquêteur comme responsable car il convaincu mon père de le faire ...

... :-( , ya moyen de parler en Mp ?

Si tu as envie de parler en mp, j'en vois pas d'inconvénient ...

Données du topic

Auteur
DechetVivant
Date de création
21 octobre 2015 à 02:52:00
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 147