C'est comment d'être en HP ?
Le 21 octobre 2015 à 04:01:57 SaintAlbray a écrit :
gO]PlaY[LeGo ----> Ils te font pisser dans un gobelet alors qu'il savent très bien pour moi que ca va l’être , je leur dit en plus en pissant (j'ai fumé un gros pétard cette aprem) ils s'en battte les couillesCe putain de gobelet la il me casser les couille
Moi j'ai été placé par le juge de paix la dernière fois que j'ai été en HP... Et si je consommais, ils me prolongeaient... A la fin je fumais tellement qu'ils savaient plus quoi faire et ils me mettaient en isolement.
Le 21 octobre 2015 à 04:06:11 IPagliacci a écrit :
3 petits et 1 moyen ça aide pas
Si tu me dis la forme, la couleur, le goût éventuel, l'heure de la prise là je peux te dire
+ ton problème psy
les 3 petits sont rond donc 2 identique tandis que le moyen est ovale, il sont blanc, je prend les 2 petit identique 1 fois après manger et le 2 fois moyen 1 le matin et l'autre le soir et pour le dernier petit c'est 1 le soir ...
Tu est vraiment dur de pouvoir savoir rien qu'avec sa ?
https://www.vidal.fr/images/photo/221_seresta.jpg
Le 21 octobre 2015 à 04:06:35 Theseventh a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 03:56:32 _Wanderer_ a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 03:52:46 IPagliacci a écrit :
N'importe quoi, ils sont obligés de te dire le traitement si tu leur demandes...
Et perso en hp, mon psychiatre élaborait le traitement avec moi...
J'avais mon ordi, mon piano électrique, internet.. C'était juste chiant quoiPourtant on m'a toujours esquivé la question quand je demandais, comme quoi il y avait trop de patient et que l'infirmière ne pouvait pas connaître le traitement de chacun mais même quand j'essaie de demander a un autre personne on m'esquive avec des phrase bateau ...
Le 21 octobre 2015 à 03:52:50 Flocobloc a écrit :
T'aimes bien la poésieJ'ai beaucoup lire mais pas trop la poésie, J'en conclu que tu as laissé t'es pouvoirs de mentaliste a l'asile
C'est impossible qu'ils ne te disent pas le traitement... Ça fait entièrement partie de leur travail.. Vu que t'es restée 4 mois ils vont pas'te laisser ressortir sans rien et ils vont pas te dire tiens tu prendre ça ça ça du jour au lendemain, ça s'explique ces choses là.. Pour que tu sois habituée et que tu saches ce que tu prends et pourquoi..
Du coup si ce que vous dite est vrai, je peux allais voir les infirmière en leurs demandant qu'elle me passe celui qui gère les cachet pour que je lui demande mon traitement ?
Le 21 octobre 2015 à 04:12:01 IPagliacci a écrit :
Le Xeroquel est couleur pêche et gros
Ah je sais pas... Je pensais que le Xeroquel = Seroquel en Belgique... Et le Seroquel est ovale et blanc..
Le 21 octobre 2015 à 04:12:37 _Wanderer_ a écrit :
N'importe quoi, ils sont obligés de te dire le traitement si tu leur demandes...
J'avais mon ordi, mon piano électrique, internet.. C'était juste chiant quoiPourtant on m'a toujours esquivé la question quand je demandais, comme quoi il y avait trop de patient et que l'infirmière ne pouvait pas connaître le traitement de chacun mais même quand j'essaie de demander a un autre personne on m'esquive avec des phrase bateau ...
T'aimes bien la poésieJ'ai beaucoup lire mais pas trop la poésie, J'en conclu que tu as laissé t'es pouvoirs de mentaliste a l'asile
C'est impossible qu'ils ne te disent pas le traitement... Ça fait entièrement partie de leur travail.. Vu que t'es restée 4 mois ils vont pas'te laisser ressortir sans rien et ils vont pas te dire tiens tu prendre ça ça ça du jour au lendemain, ça s'explique ces choses là.. Pour que tu sois habituée et que tu saches ce que tu prends et pourquoi..
Du coup si ce que vous dite est vrai, je peux allais voir les infirmière en leurs demandant qu'elle me passe celui qui gère les cachet pour que je lui demande mon traitement ?
Bah en principe t'es censée voir un psychiatre c'est lui qui prescrit les médocs et il est censé en parler avec toi...
Oui c'est bien ça
Ah mais wanderer t'es en Belgique ou France ?
Si t'es en Belgique je peux rien pour toi
Le xanax 0,25 est ovale et blanc aussi
Mais bon ça shoote pas vraiment ça, donc jpense que ca a aucun rapport he
Ben après faut définir ovale
Pour moi le Xanax c'est presque une petite barrette
Le 21 octobre 2015 à 04:11:29 IPagliacci a écrit :
Y en a un c'est pas ça ?
https://www.vidal.fr/images/photo/221_seresta.jpg
Ouais c'est celui la je le prend, Comment tu as fait pour savoir ?
Les autres me faudrait un peu plus de détail
Je pense que t'as un neuroleptique... Dans les blancs, je vois le Risperdal ou le Nozinan mais après...
Le 21 octobre 2015 à 04:14:00 IPagliacci a écrit :
Oui c'est bien çaAh mais wanderer t'es en Belgique ou France ?
Si t'es en Belgique je peux rien pour toi
J'habite en France dans le sud
Le 21 octobre 2015 à 04:13:59 Theseventh a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 04:12:37 _Wanderer_ a écrit :
Bah en principe t'es censée voir un psychiatre c'est lui qui prescrit les médocs et il est censé en parler avec toi...
Sa s'est passé assez vite, il m'a dit le nom des médicament mais je ne les connaissais pas donc j'ai dit que c'était bon mais on m'a rien expliqué a leurs sujets ...
T'as été hospitalisée comment ?
A la demande d'un policier ?
Tu as vu un psychiatre après ?
Puis un second psychiatre ?
Dis-toi que moi je tournais à 3x50mg y a pas longtemps
Données du topic
- Auteur
- DechetVivant
- Date de création
- 21 octobre 2015 à 02:52:00
- Nb. messages archivés
- 242