C'est comment d'être en HP ?
Parle-en avec ton psy ptet
Le 21 octobre 2015 à 05:00:17 goddamnjeez a écrit :
Sinon pour ceux qui vont plus ou moins bien vous arrivez a accepter vos problèmes comme ils viennent ou c'est encore une fatalité chez vous?
tu parles pour ceux ayant connus un séjour en Hp / étant sous traitement , ou tous le monde ?
Roten
J'ai même pas envie d'ouvrir un débat mais j'trouve ça triste qu'une personne concerné par une difficulté psychologique. Puisse à ce point tailler une autre personne. Avec une étroitesse d'esprit déconcertante. M'enfin bon après c'est pour toi que jdis ça hein, t'en fais pas.
Le 21 octobre 2015 à 04:54:54 Nandylel a écrit :
TheseventhOuais j'suis totalement d'accord avec toi c'est la mort. Le pire c'est que c'est quasiment inexplicable en fait
Du coup tu sais pas ce que c'est d'être dans une relation sociale normale, tu deviens fou à cogiter tout seul. Perso j'ai trouvé un bon psychologue avec qui vider mon sac donc jme stabilise à ce niveau là mais ça reste tellement dure tu dois comprendre ce que je veux dire...
Impossible d'interpréter le regard des gens. Toujours une peur constante d'être rejeté vu que t'as pas eu la notice d'utilisation du "comment faire avec les gens".
Je comprends...
En plus je suis du genre parano à voir facilement de la moquerie...
La moindre interaction sociale y'a 20k questions avec un immense algorithme
Tu fais autre chose avec ton psychologue que parler? Fin je veux dire tu suis pas une thérapie?
Je suis plutôt inobservant alors j'ai arrêté mon suivi...
Le 21 octobre 2015 à 04:57:11 Roten_Richter a écrit :
Adressé à Wandertruc je sais pas pourquoi j'adresse mon msg à l'auteur en fait.
Ouais ouais j'ai compris, je suis un aw, je parle de mes problème et patati et patata
Ecoute RotenTruc Si tu n'est pas content, je t'invite a cliquer sur le bouton "Liste des Sujets" Car visiblement je suis une pseudo gamine dépressive qui n'est pas digne d'un mec membre du club borderline ...
Moi perso mes problèmes je les gère 40x mieux depuis que j'ai un bon traitement et que je suis stable
Bon bonne nuit, ce topic était bien intéressant
Le 21 octobre 2015 à 05:03:59 IPagliacci a écrit :
Moi perso mes problèmes je les gère 40x mieux depuis que j'ai un bon traitement et que je suis stableBon bonne nuit, ce topic était bien intéressant
Bonne nuit, Merci a toi,, ce fut agréable
Ipagliaci en fait ça fait 2 ans que j'ai arrêté d'en prendre par ce que ma mere m'a foutu dehors.. Bon j'habite chez mon pere et actuellement il s'est calmé avec l'alcool donc ça va.
Le psy avait que m'a mere avait pris l'avait carrément forcé le traitement... (Alors que les deux précédents psy, lui avait dit que je n'en avait pas besoin et que le problème venait d'elle)
Ma mère m'a carrément forcé à les prendre quand c'était pas elle c'était ma grande sœur.
En tout j'étais toujours fatigué le matin â cause de cette saloperie même 5 heures Apres m'être levé déjà ça allais pas mal dans la tete je peut te dire que ces médocs m'ont assommer.
J'imagine même pas çe que je serai devenu si ça ara it durée plus longtemps....
Dsl je suis sur iPod touch
Parce que je suis plutôt comme seventh. Avec les algorithmes dans la tête toussa. Et quand je lit wandertruc je vois qu'une AW. Avoir un trouble psy c'est la mort, ça t'handicape pour tout et quand je vois des personnes comme elles quasiment se complaire là dedans... Faut se battre pour sortir de ce cercle vicieux mental , vous me comprennez quand je dis ça je pense. Tu crois qu'avec son attiude d'ado elle va avancer ?
C'est un putain de travail à faire sur soit , tout le long de sa vie, une ouverture à différents degrés de conscience. Cette lesbienne inavouée fait que cracher sa haine sans jamais rien remettre en question, sans jamais rien ouvrir. Perso je pense qu'elle avancera jamais avec cette mentalité.
Genre l'autre fois j'ai fumé puis j'parlais avec qqn et jvoyais un immense labyrinthe psychique devant moi ou mes pensées et mes réactions se perdaient... C'est chiant d'être autiste sans déconner
Nan c'est un psychologue au CMP mais voilà, j'arrive à bien parler avec lui même si ça reste un être humain donc par nature j'peux pas être épanoui avec lui à 100% uknoow...
Le 21 octobre 2015 à 05:09:55 Roten_Richter a écrit :
Parce que je suis plutôt comme seventh. Avec les algorithmes dans la tête toussa. Et quand je lit wandertruc je vois qu'une AW. Avoir un trouble psy c'est la mort, ça t'handicape pour tout et quand je vois des personnes comme elles quasiment se complaire là dedans... Faut se battre pour sortir de ce cercle vicieux mental , vous me comprennez quand je dis ça je pense. Tu crois qu'avec son attiude d'ado elle va avancer ?C'est un putain de travail à faire sur soit , tout le long de sa vie, une ouverture à différents degrés de conscience. Cette lesbienne inavouée fait que cracher sa haine sans jamais rien remettre en question, sans jamais rien ouvrir. Perso je pense qu'elle avancera jamais avec cette mentalité.
Sauf que , tu oublies certaines choses , mr j'ai des algorithmes dans la tête ;
1 - on est tous différent , donc on a tous besoin d'une durée différentes et de manières différentes avant de s'en sortir , perso j'ai passer 4 ans à me "complaire" dans mon malheur aussi , et pourtant un jour j'en suis sortie , tout seul , alors que personne ne croyais en moi ;
c'est pas en enfermant les gens directement sans leurs laisser de chance qu'ont les aides , tu devrais bien le savoir non ? et sinon l'entraide la compréhension l'empathie tu connais ?
de 2 - tu juges les personnes très vite , c'est vraiment une preuve de ta propre hâte et ta propre immaturité ;
avant de projeter tes propres doutes sur les autres , fais un travail sur toi même , et arrête de te croire apte à juger les autres , t'es personne .
Cordialement , peace .
Le 21 octobre 2015 à 05:16:32 Le-Loup a écrit :
Travailler dans un hôpital, en psychiatrie et lire ce topic
j'connais des infirmière adorable en psychiatrie , des amours , mais quand elles parlent de leurs collègues .... sans commentaire ..
C'est sur qu'entre blouses blanches on se fait pas de cadeaux.
Nandy Putain de chiant ouais
Le 21 octobre 2015 à 05:16:32 Le-Loup a écrit :
Travailler dans un hôpital, en psychiatrie et lire ce topic
Alors quel est ton ressenti jeune pomme?
Données du topic
- Auteur
- DechetVivant
- Date de création
- 21 octobre 2015 à 02:52:00
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242