C'est comment d'être en HP ?
Le 21 octobre 2015 à 03:37:28 SaintAlbray a écrit :
Tu te fait chier mais alors un truc de fou , t'as un lit de merde , des douche de merde , toute la nuit ya des ronde qui te foute la lumière d'une lampe torche dans la tronche , ca braille toute la nuit , ca ronfle, ca tape et ca recrit.....Matin tu te fait réveiller en mode militaire alors que ta pas pioncé de la nuit , t'es explosé parce que la veille il t'on forcé la dose si jfai pas dodo mais BAM! des le matin on te met le cerveau sur veille.
La bouffe et sympas et tu prend du poid. Le personnel pour la plupart s'en batte les couille la plupart vous traite comme des objet.
tu fume au moins 300 cigarette par jour (bon pas autan mais vus que ta rien a foutre d'autre bah tu passe ton temps a fumé)
Tu vois des gens qui ce déshabille des fois.
D'autre qui te tappe sur le système que ta envie de les défoncer mais si tu fait ca c'est l'isolement.L'isolement c'est un lit des chiote et la plupart du temps soit t'es attaché au lit soit camisolé physiquement ou mentalement.
Tu esquive les verre et assiette qui vole dans la cantine.
et puis ta une perm et t'en profite pour ramener des truc pour t'occupé ou du tabac magic
Représente C.H de thuir
Si vous me regarder vous êtes a chier dans votre métier a part quelque un.
Globalement, Mon hp ressemble au tien sauf que nous on est séparé en fonction de nos problème, ce qui fait que je suis pas avec des personne qui pète des plombs comme dans la cantine de ton hp ...
- de ne pas aller en hôpital psy
Suis sur mobile, on peut pas éditer
_Wanderer_ ---> déjà ca fait combien de temps que t'y est et si tu sais que t'es sous demande d'un tier
Petit edit tu peut ne pas en parler si tu veut
Le 21 octobre 2015 à 03:44:10 SaintAlbray a écrit :
_Wanderer_ ---> déjà ca fait combien de temps que t'y est et si tu sais que t'es sous demande d'un tierPetit edit tu peut ne pas en parler si tu veut
Sa fait 4 mois que j'y suis a peu près ..., La j'ai le droit de revoir ma famille 15 jours sous surveillance, et sinon je suis en Hp sous demande d'un enquêteur de la police donc j'imagine que c'est un tier ...
Et alors, j'ai raison ou pas Wanderer ?
C'est la question que tout le monde se pose
Le 21 octobre 2015 à 03:41:09 _Wanderer_ a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 03:37:28 SaintAlbray a écrit :
Tu te fait chier mais alors un truc de fou , t'as un lit de merde , des douche de merde , toute la nuit ya des ronde qui te foute la lumière d'une lampe torche dans la tronche , ca braille toute la nuit , ca ronfle, ca tape et ca recrit.....Matin tu te fait réveiller en mode militaire alors que ta pas pioncé de la nuit , t'es explosé parce que la veille il t'on forcé la dose si jfai pas dodo mais BAM! des le matin on te met le cerveau sur veille.
La bouffe et sympas et tu prend du poid. Le personnel pour la plupart s'en batte les couille la plupart vous traite comme des objet.
tu fume au moins 300 cigarette par jour (bon pas autan mais vus que ta rien a foutre d'autre bah tu passe ton temps a fumé)
Tu vois des gens qui ce déshabille des fois.
D'autre qui te tappe sur le système que ta envie de les défoncer mais si tu fait ca c'est l'isolement.L'isolement c'est un lit des chiote et la plupart du temps soit t'es attaché au lit soit camisolé physiquement ou mentalement.
Tu esquive les verre et assiette qui vole dans la cantine.
et puis ta une perm et t'en profite pour ramener des truc pour t'occupé ou du tabac magic
Représente C.H de thuir
Si vous me regarder vous êtes a chier dans votre métier a part quelque un.
Globalement, Mon hp ressemble au tien sauf que nous on est séparé en fonction de nos problème, ce qui fait que je suis pas avec des personne qui pète des plombs comme dans la cantine de ton hp ...
C'est exactement ça
On fume cigarette sur cigarette tellement on s'emmerde...
Y a des mecs qui crient tout le temps, y a des mecs qui font des aller et retour dans les couloirs...
On te shoote aux sédatifs ou aux neuroleptiques et on te réveille vers 7h du matin presqu'à la militaire
Sérieux l'HP c'est pas génial... En tout cas pour les troubles ou quand tu es dans une section d'observation..
Mais les cures de désintox, tu rencontres des gens sympa, y a une bonne ambiance, tu fais des activités sportives ou cognitives..
Les cures de désintox par chez moi tu peux croiser de belles femmes, tu achètes ce que tu veux à manger... On te demande juste d'être régulier dans tes activités et de pas consommer.
Le 21 octobre 2015 à 03:49:06 Flocobloc a écrit :
Et alors, j'ai raison ou pas Wanderer ?C'est la question que tout le monde se pose
A propos de quoi ? je crois pas avoir vu ton message, désolé
Et perso en hp, mon psychiatre élaborait le traitement avec moi...
J'avais mon ordi, mon piano électrique, internet.. C'était juste chiant quoi
Le 21 octobre 2015 à 03:52:46 IPagliacci a écrit :
N'importe quoi, ils sont obligés de te dire le traitement si tu leur demandes...
J'avais mon ordi, mon piano électrique, internet.. C'était juste chiant quoi
Pourtant on m'a toujours esquivé la question quand je demandais, comme quoi il y avait trop de patient et que l'infirmière ne pouvait pas connaître le traitement de chacun mais même quand j'essaie de demander a un autre personne on m'esquive avec des phrase bateau ...
Le 21 octobre 2015 à 03:52:50 Flocobloc a écrit :
T'aimes bien la poésie
J'ai beaucoup lire mais pas trop la poésie, J'en conclu que tu as laissé t'es pouvoirs de mentaliste a l'asile
4 mois ca fait beaucoups quand même enfin je sais pas trop de quoi tu souffre, mais en général quand ils te laisse un perm 15jours en plus et sous surveillance faut juste que tu tienne le coup et en général les perm c'est bon signe ca veut dire que tu va bientot pouvoir sortir. Bon courrage en tout cas moi j'ai tenu 3 mois , 3mois a ce faire chier mais en restant tranquille et calme parce que les infirmier observe souvent comment t'es si t'es pas bien si tu montre des signe de bonne humeur et de tranquillité , ils aiment ca qu'on soit calme.
Bref après 3 mois j'ai supplier a ma mère de sortir mais bon c'est une bonne chose d'y être aller au moins maintenant je sais et ils savent des plusieurs maladie psychiatrique que j'ai
C'est strictement interdit par la loi de pas dire le traitement
Au pire si jamais, décris tes cachets, je peux te dire ce que c'est, je fais des études de pharmacie et j'ai bossé dans une pharmacie où je déblistérisais donc je connais la galénique
Et accessoirement j'en consomme
Ah oui la lecture c'est pas pareil du tout
C'est la peinture alors
Puis de toutes façons, le reste je peux pas le dire c'est trop personnel
gO]PlaY[LeGo ----> Ils te font pisser dans un gobelet alors qu'il savent très bien pour moi que ca va l’être , je leur dit en plus en pissant (j'ai fumé un gros pétard cette aprem) ils s'en battte les couilles
Ce putain de gobelet la il me casser les couille
soignez vous bien et surtout prenez soin de vous
ça me fais mal au coeur de vous lire , j'suis chanceux d'etre tranquille
Le 21 octobre 2015 à 03:54:53 infodeouf a écrit :
soutien wanderer. C'est affreux ce qu'ils te font. Il mériteraient de mourir..
Tu parle de l'hp ou des gens de ma ville ?
Le 21 octobre 2015 à 03:56:57 SaintAlbray a écrit :
4 mois ca fait beaucoups quand même enfin je sais pas trop de quoi tu souffre, mais en général quand ils te laisse un perm 15jours en plus et sous surveillance faut juste que tu tienne le coup et en général les perm c'est bon signe ca veut dire que tu va bientot pouvoir sortir. Bon courrage en tout cas moi j'ai tenu 3 mois , 3mois a ce faire chier mais en restant tranquille et calme parce que les infirmier observe souvent comment t'es si t'es pas bien si tu montre des signe de bonne humeur et de tranquillité , ils aiment ca qu'on soit calme.Bref après 3 mois j'ai supplier a ma mère de sortir mais bon c'est une bonne chose d'y être aller au moins maintenant je sais et ils savent des plusieurs maladie psychiatrique que j'ai
J'y suis pour multiple problème mentaux a ce que j'ai compris, Déjà a cause d'une Aphasie qui est un réaction post traumatique ..., Car je ressens un profonde haine envers un être humain, un sentiment qui me ronge a la vu d'une personne et pour quelque tentative de suicide ...
Le 21 octobre 2015 à 03:58:18 IPagliacci a écrit :
C'est strictement interdit par la loi de pas dire le traitementAu pire si jamais, décris tes cachets, je peux te dire ce que c'est, je fais des études de pharmacie et j'ai bossé dans une pharmacie où je déblistérisais donc je connais la galénique
Et accessoirement j'en consomme
J'ai 4 Cachet donc 3 petit et 1 moyen
Le 21 octobre 2015 à 03:59:23 Flocobloc a écrit :
Ah oui la lecture c'est pas pareil du toutC'est la peinture alors
Puis de toutes façons, le reste je peux pas le dire c'est trop personnel
J'aime pas la peinture désolé
Si tu me dis la forme, la couleur, le goût éventuel, l'heure de la prise là je peux te dire
+ ton problème psy
Le 21 octobre 2015 à 03:56:32 _Wanderer_ a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 03:52:46 IPagliacci a écrit :
N'importe quoi, ils sont obligés de te dire le traitement si tu leur demandes...
J'avais mon ordi, mon piano électrique, internet.. C'était juste chiant quoiPourtant on m'a toujours esquivé la question quand je demandais, comme quoi il y avait trop de patient et que l'infirmière ne pouvait pas connaître le traitement de chacun mais même quand j'essaie de demander a un autre personne on m'esquive avec des phrase bateau ...
Le 21 octobre 2015 à 03:52:50 Flocobloc a écrit :
T'aimes bien la poésieJ'ai beaucoup lire mais pas trop la poésie, J'en conclu que tu as laissé t'es pouvoirs de mentaliste a l'asile
C'est impossible qu'ils ne te disent pas le traitement... Ça fait entièrement partie de leur travail.. Vu que t'es restée 4 mois ils vont pas'te laisser ressortir sans rien et ils vont pas te dire tiens tu prendre ça ça ça du jour au lendemain, ça s'explique ces choses là.. Pour que tu sois habituée et que tu saches ce que tu prends et pourquoi..
Le 21 octobre 2015 à 04:04:17 _Wanderer_ a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 03:54:53 infodeouf a écrit :
soutien wanderer. C'est affreux ce qu'ils te font. Il mériteraient de mourir..
Des gens qui t'ont mis là dedans. C'est tellement catastrophique pour la trajectoire d'une vie.
D'autant que même sortie ils ne te lâcheront pas. Ils voudront te droguer à vie, transformant le reste de ton existence en longue agonie. A moins que...
Données du topic
- Auteur
- DechetVivant
- Date de création
- 21 octobre 2015 à 02:52:00
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242