Topic de DechetVivant :

C'est comment d'être en HP ?

Le 21 octobre 2015 à 04:45:29 Flocobloc a écrit :
Theseventh :d) Je sais pas comment ça se passe en cas de péril imminent, je connais que la police administrative moi (donc hospitalisation d'office :o)) ), mais ça m'étonnait aussi, pour ça que je posais des questions

Oui c'était pas très clair son histoire :hap:

À mon avis vous avez pris vos médocs donc niveau conversation ça se passe bien :)

L'automédication..

Discours officiel : c'est très mal, bouh :ok:

Bien maintenant que c'est dit..
En vrai si on s'y connaît bien (et il a l'air de s'y connaître), pourquoi pas mais dans la mesure où :
- ce n'est pas récréatif
- ce n'est pas abusif (dosages surtout)
- cela n'interfère pas avec ta prescription

Par exemple moi : mon traitement c'est Lithium et Xeroquel.
Mais j'ai des insomnies occasionnelles, je prends un Nuctalon de temps à autre.
Et j'ai une vieille boîte de Venlafaxine, quand j'ai des coups durs je fais des petites cures de 1-2 semaines, qui marchent vu que je suis ultra sensible au produit

Mais là vu la liste qu'a Saint, de l'automédication en plus je suis pas convaincu

Et surtout le gros problème de l'automédication : se procurer les médocs.
Soit quelqu'un t'en passe, pas de problème si ça venait d'une pharmacie
Soit tu te les procures sur internet, et là c'est très dangereux et cher
Soit tu les achète à des dealers, bon c'est discutable, mais si il a la boîte d'origine et sous blister y a pas de danger...

Après moi je travaillais en pharmacie donx euh on va dire que je savais où ils étaient rangé :hap:
Mais je mettais discretos l'argent dans la caisse quand même :hap:
(Mais oui je sais c'est pas très bien)

Effectivement sa m'éloigne de mes plus gros problème mais après sa reste critique pour moi, je me sens vraiment pas bien quand un personne me regarde ou autre, sa me donne envie de le haïr ...

Bah vois ça comme un moyen de mieux résister à la confrontation à cette personne quand tu sortiras.

Le 21 octobre 2015 à 04:44:24 Nandylel a écrit :
Theseventh -> Ptaain pareil que moi
Mais l'autisme ça se gère
La phobie social ça s'en parle...
M'enfin bon malgrès tout voilà quoi

La phobie sociale ça pourrit la vie jtrouve :hap:
Je parle pas que genre rencontrer des personnes ou quoi mais trouver un travail, travailler avec des gens pour moi c'est la galère de ouf...

Le 21 octobre 2015 à 04:37:18 _Wanderer_ a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:35:16 Flocobloc a écrit :
Ah bah c'est une HDT classique alors

Et du coup tu le prends comment l'hospitalisation ?

Plutôt mal, Je suis entouré de nombreuses personnes et je haie ça, Je pense que j'était mieux seule dans ma chambre, juste le silence et moi seule ...

comme je te comprend , mais dans cette société la norme c'est d'être content d'être entouré :hum:

Ipagliaci je crois que c'était du xyprexa le comprimé.
Ah oui pas impossible... Il existe en orodispersible et en cpr...
Courage alors c'est de la saloperie

Mis à part ça, je fais parti du club des troubles psy, borderline depuis mes 19ans.

L'auteur stop faire ta chialeuse stp. C'est à cause de kikoo@tignasse de playmobil Tro mal ds ma peau léssé moi seul lol, qu'on nous prend pour des immatures fragiles. La génération tokio hôtel de merdeux qui parle psychiatrie et de leurs malheurs juste pour se rendre intéressant, c'est fini hein.

T'es rien du tout, arrête de te chercher un style pseudo gamine dépressive c'est surfait.

Le 21 octobre 2015 à 04:48:46 IPagliacci a écrit :
L'automédication..

Discours officiel : c'est très mal, bouh :ok:

Bien maintenant que c'est dit..
En vrai si on s'y connaît bien (et il a l'air de s'y connaître), pourquoi pas mais dans la mesure où :
- ce n'est pas récréatif
- ce n'est pas abusif (dosages surtout)
- cela n'interfère pas avec ta prescription

Par exemple moi : mon traitement c'est Lithium et Xeroquel.
Mais j'ai des insomnies occasionnelles, je prends un Nuctalon de temps à autre.
Et j'ai une vieille boîte de Venlafaxine, quand j'ai des coups durs je fais des petites cures de 1-2 semaines, qui marchent vu que je suis ultra sensible au produit

Mais là vu la liste qu'a Saint, de l'automédication en plus je suis pas convaincu

Ça a l'air d'être parfois à visée récréative :o))
Y'a toujours des interactions médicamenteuses..
Et il a dit par exemple qu'il taxait je sait plus quel AD imipraminique à un pote chuis'pas'certain que ce soit utile pour lui :hap:
Après oui'il a l'air de s'y connaître et d'être bien éduqué n

je parlerais bien de moi mais bon ça vas faire petit blanc qui se plaint de ses soucis alors qu'il est libre

je suis confus lol

j'vais plutôt aller regarder si wanderer m'as répondus :cute:

Theseventh

Ouais j'suis totalement d'accord avec toi c'est la mort. Le pire c'est que c'est quasiment inexplicable en fait
Du coup tu sais pas ce que c'est d'être dans une relation sociale normale, tu deviens fou à cogiter tout seul. Perso j'ai trouvé un bon psychologue avec qui vider mon sac donc jme stabilise à ce niveau là mais ça reste tellement dure tu dois comprendre ce que je veux dire...
Impossible d'interpréter le regard des gens. Toujours une peur constante d'être rejeté vu que t'as pas eu la notice d'utilisation du "comment faire avec les gens".

Le 21 octobre 2015 à 04:50:01 Flocobloc a écrit :

Effectivement sa m'éloigne de mes plus gros problème mais après sa reste critique pour moi, je me sens vraiment pas bien quand un personne me regarde ou autre, sa me donne envie de le haïr ...

Bah vois ça comme un moyen de mieux résister à la confrontation à cette personne quand tu sortiras.

Au faite tu as l'air de pas mal connaître ma vie dans mon village ?

Le 21 octobre 2015 à 04:51:16 yllya a écrit :

Plutôt mal, Je suis entouré de nombreuses personnes et je haie ça, Je pense que j'était mieux seule dans ma chambre, juste le silence et moi seule ...

comme je te comprend , mais dans cette société la norme c'est d'être content d'être entouré :hum:

Moi je supporte pas ça, et j'était bien seule dans ma chambre mais on m'a convaincu de porté plainte pour une histoire tierce et du coup on m'a collée dans un endroit rempli de personne ...

Entres psychotropes ça va encore les intéractions (sauf avec les neuroleptoques c'est caca)
Après y a des trucs bien bien spécifiques à chaque psychotrope, genre y a des gens sous Lithium qui sont pas au courant que les anti-inflammatoires non-stéroïdiens sont formellement interdits
Ipagliaci c'est vraiment de la saloperie çe truc? Excuse moi mais as tu entendu des choses là dessus?

Le 21 octobre 2015 à 04:55:09 _Wanderer_ a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 04:50:01 Flocobloc a écrit :

Au faite tu as l'air de pas mal connaître ma vie dans mon village ?

Le 21 octobre 2015 à 04:51:16 yllya a écrit :

Moi je supporte pas ça, et j'était bien seule dans ma chambre mais on m'a convaincu de porté plainte pour une histoire tierce et du coup on m'a collée dans un endroit rempli de personne ...

le simple faite d'imaginer quelqu'un venant dans ma chambre me répugnes :s
par contre je ne ressent aucun sentiment de haine a l'égard de mon prochain , et pourtant tous les jours toute la terre me casse les couilles ;

je serais curieux de connaître ton cheminement de pensée

J'en ai pris surtout, et j'ai pris genre 15 kg en 2 semaines :)

C'est le neuroleptique qui est numéro 1 dans la prise de poids, diabète, etc

Le labo du Zyprexa (Lilly) s'est pris des procès dans la gueule à cause de ça, et car ils avaient mis des indications abusives
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/07/23/debut-du-proces-zyprexa-le-juge-denonce-la-faillite-des-auto.html

Adressé à Wandertruc je sais pas pourquoi j'adresse mon msg à l'auteur en fait.
Perso ya 7 ans j'ai fais une depression lvl max , personne ne croyais en moi, on a essayer de me forcer a prendre X medoc , c'est fou comme on prescrit tout et n'importe quoi chez nous
Je te remercie beaucoup Ipagliaci!😊

Données du topic

Auteur
DechetVivant
Date de création
21 octobre 2015 à 02:52:00
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 188