C'est comment d'être en HP ?
Aussi ils sont sécables (barre au centre) et surtout si y a des trucs écrits dessus
Le 21 octobre 2015 à 04:29:39 SaintAlbray a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 04:27:50 IPagliacci a écrit :
SaintAlbray par contre y a un truc qui me fait "rire" sur ton ordo c'est le Théralène
Tu t'enfiles 4mg de Noctamide mais t'as du Théralène aussi, le truc inutile au possibleJ'ai du tercian ou du nozinan en si besoin
Le traitement de cheval
Et tu le prends comment ?
Mon psy m'en avait prescrit un demi de 25mg le matin, un entier le soir
Après la prise du matin je suis allé en cours, je me suis endormi comme une loque
Tu fais medecine pour avoir plus rapidements acces aux armoires à medoc ou quoi ?
Le 21 octobre 2015 à 04:30:26 Theseventh a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 04:29:39 SaintAlbray a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 04:27:50 IPagliacci a écrit :
SaintAlbray par contre y a un truc qui me fait "rire" sur ton ordo c'est le Théralène
Tu t'enfiles 4mg de Noctamide mais t'as du Théralène aussi, le truc inutile au possibleJ'ai du tercian ou du nozinan en si besoin
Le traitement de cheval
Ainsi que du surmontil
Mais je l'ai taxé a un pote
Le 21 octobre 2015 à 04:29:40 Theseventh a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 04:27:22 Flocobloc a écrit :
T'as pas vu un second psychiatre en arrivant dans ton centre ?Et pour quel motif le policier ? Péril imminent ?
Le policier peut pas pour péril imminent
www.ch-perrens.fr/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=133
Je dis sa pour faire simple mais en gros, le policier a clairement fais comprendre a mon père que c'était la meilleure chose a faire car je n'avais pas toute ma tête ...
Je tient l'Enquêteur comme responsable car il convaincu mon père de le faire ...
Le 21 octobre 2015 à 04:33:32 goddamnjeez a écrit :
Un comprimé rond blanc il y avait écris quelque je ne m'en souvient plus vraiment mais le mot etait assez court genre 4 ou 5 lettres.
Paroxetine ?
Ah bah c'est une HDT classique alors
Et du coup tu le prends comment l'hospitalisation ?
Le 21 octobre 2015 à 04:35:16 Flocobloc a écrit :
Ah bah c'est une HDT classique alorsEt du coup tu le prends comment l'hospitalisation ?
Plutôt mal, Je suis entouré de nombreuses personnes et je haie ça, Je pense que j'était mieux seule dans ma chambre, juste le silence et moi seule ...
Le 21 octobre 2015 à 04:33:53 Flocobloc a écrit :
TheSeventh C'est pas écrit ça
C'est écrit commissaire de police en cas de danger immediat pour la sûreté des personnes
Péril imminent = SPDT avec certificat médical d'un seul psychiatre
Données du topic
- Auteur
- DechetVivant
- Date de création
- 21 octobre 2015 à 02:52:00
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242