Topic de DechetVivant :

C'est comment d'être en HP ?

Moi je sais pas pour les algorithmes, mais au début de mon trouble, je faisais des grands tableaux, paperboards, et après j'écrivais sur les murs des schémas d'interactions sociales.

En tout cas je vous souhaite à tous bon courage! Parce que vivre des moments comme celà, c'est pas une partie de plaisir surtout quand des gens vous tourne le dos et que cet état devient une routine et que l'on se complaît de dedans.

N'hésitez pas à vous bouger le cul lorsque vos sursaut vienent enfoncez des portes déjà des portes ouvertes même si c'est des petits pas. Chaque mouvement est important..

Puis je souhaite bon courage à ceux dont cet état fait partie d'eux pour toujours même si va largement mieux il est toujours diffiçile de s'accomoder de cette gêne.

Tu veux dire que les gens du topic sont des clichés? :hap:

Le 21 octobre 2015 à 05:17:42 Flocobloc a écrit :
Je vais soutenir le white knight cette fois ci :oui:

impossible de ne pas me soutenir , je ne dis jamais de bétises haha , sauf si c'est pour te touiller le cerveau :oui:

et l'humilité en DLC oui biensur :oui:

IPagliacci cette encyclopédie vivante du médicament :ouch:
TheSeventh -> Il est plutot vague le con!
Mais ça serait cool ça voudrait dire qu'on appartient à quelque chose au moins, un cliché p e, mais c'est quelque chose :hap:
Genre c'est mieux que rien :snif:

Le 21 octobre 2015 à 05:27:41 Prince-jeannot a écrit :
IPagliacci cette encyclopédie vivante du médicament :ouch:

J'ai aussi étais très impressionner par sa prestation :hap:

Pour ma part j'ai fais trois séjour en hp mais chez les ados .
A part prendre des médicaments , parler et tv rien de spécial .
Par contre chez les adultes ça doit être plus compliqué :)
Chaud tous les gens qui ont l'air de bien connaître les HP ...
... On comprend mieux pourquoi ce forum est ce qu'il est :hap:
IPagliacci que penses-tu d'Atarax comme somnifère ? J'ai retrouvé une boite sur mon bureau et j'en ai un peu abusé la semaine dernière (trois cachets avant de m'endormir), mais je crois que c'est vendu sans ordonnance. C'est un placebo ou il y a véritablement un principe actif qui a des vertus soporifiques ?

Les pisseuseuses aux cheveux couleurs douteuses qu'on a tous connu à notre adolescence, qui maintenant sont en HP pour des caprices émotionnels :rire:

Dans mon entourage la dernière en date avait les cheveux roses et avait tellement badé sur la cause animale avec son flood Facebook sauvez les animaux qu'elle a finie en isolement quasi permanent :rire:

J'suis désolé mais cette phase là, de doutes de peur et de depression on l'a tous eue. Mais de là à faire passer ça pour une maladie psy faut arrêter les spliff

Tu es d'ou l'auteur?

Le 21 octobre 2015 à 05:33:33 Roten_Richter a écrit :
Les pisseuseuses aux cheveux couleurs douteuses qu'on a tous connu à notre adolescence, qui maintenant sont en HP pour des caprices émotionnels :rire:

Dans mon entourage la dernière en date avait les cheveux roses et avait tellement badé sur la cause animale avec son flood Facebook sauvez les animaux qu'elle a finie en isolement quasi permanent :rire:

J'suis désolé mais cette phase là, de doutes de peur et de depression on l'a tous eue. Mais de là à faire passer ça pour une maladie psy faut arrêter les spliff

Cool ta vie ? Tu veux un Pin'S ? Je me contrefous de ton entourage ...

Je sais pertinemment que tu me vise avec ton commentaire, Mais tu juge trop vite, tu pense quand ayant lu un topic, tu connaisse ma vie ? Tu te foire le doigt dans l'oeil mon pauvre ...

Le 21 octobre 2015 à 05:33:33 Roten_Richter a écrit :

pourquoi autant de méchanceté envers ton prochain ? personne à part toi ou tes proches ne peuvent souffrir ? :(

la méchanceté puise sa source dans la faiblesse , le savais-tu?

Le 21 octobre 2015 à 05:28:43 Nandylel a écrit :
Mais ça serait cool ça voudrait dire qu'on appartient à quelque chose au moins, un cliché p e, mais c'est quelque chose :hap:

J'avoue ne pas avoir suivi tout le cheminement de la pensée "^^

Le 21 octobre 2015 à 05:30:55 Prince-jeannot a écrit :
IPagliacci que penses-tu d'Atarax comme somnifère ? J'ai retrouvé une boite sur mon bureau et j'en ai un peu abusé la semaine dernière (trois cachets avant de m'endormir), mais je crois que c'est vendu sans ordonnance. C'est un placebo ou il y a véritablement un principe actif qui a des vertus soporifiques ?

L'atarax est un antihistaminique donc ça shoot donc ça peut éventuellement te faire dormir mais à la base c'est pas fait pour ça.

Bon les kheys je vais me pieuter, bonne nuit à vous!

Le 21 octobre 2015 à 05:42:07 Theseventh a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 05:28:43 Nandylel a écrit :

J'avoue ne pas avoir suivi tout le cheminement de la pensée "^^

Le 21 octobre 2015 à 05:30:55 Prince-jeannot a écrit :

L'atarax est un antihistaminique donc ça shoot donc ça peut éventuellement te faire dormir mais à la base c'est pas fait pour ça.

Bon les kheys je vais me pieuter, bonne nuit à vous!

Je te souhaite une bonne nuit :)

Le 21 octobre 2015 à 04:41:28 Theseventh a écrit :
Moi je suis autiste, phobique social et dépressif :hap:

Tu es asperger ?

Un antihistaminique, étrange. Un gastro m'en avait prescrit parce qu'il me trouvait trop angoissé. En tout cas 2 et 3 comprimés m'ont mis KO.

Moi aussi jvais dormir, bonne nuit.

Bah maintenant il est surtout allé se coucher :noel:

Données du topic

Auteur
DechetVivant
Date de création
21 octobre 2015 à 02:52:00
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 335