C'est comment d'être en HP ?
Ct sympa mais non plus jamais
Le 21 octobre 2015 à 03:21:23 Theseventh a écrit :
Wanderer il a dit ça parce que t'es une meuf et que t'es jeune et par probabilité il a dit ça voilou
Je m'en doute mais sais t'on jamais
Le 21 octobre 2015 à 03:22:17 Flocobloc a écrit :
Ça fonctionne pas comme ça, faut qu'il accepte de me le dire. Et maintenant que tu le pousses, il peut me dire des conneries.
En gros tu confirme que c'était un sacré coup de luck
Le 21 octobre 2015 à 02:52:00 DechetVivant a écrit :
Je crois que je vais bientôt y aller
c'est quoi cet avatar de PUCEAU
Le 21 octobre 2015 à 03:26:08 XelioZ a écrit :
Wanderer t'avais pas fait un topic sur l'hp il y'a longtemps ?
Oui, comme je devais allais en ce lieu, je demandais juste a nos chère forumeurs comment c'était ... Mais c'était y'a 4 mois de cela, sa commence a dater, tu as bonne mémoire ...
Theseventh
Le psychiatre jle voyais tous les matins, fin en principe parce qu'il fallait attendre dans sa chambre et que voilà, j'avais autre chose à foutre
Et la psychologue bah je l'ai vu une fois. C'est marrant vu tous les services qu'ils proposaient, à côté ils étaient pas foutu de proposer les services d'un psychologue sérieusement, ça fout les boules.
Après ct une clinique donc ils faisaient ce qu'ils voulaient en gros jpense à ce niveau là. En hôpital ça doit être surveillé de ouf j'imagine.
Le 21 octobre 2015 à 03:26:58 Flocobloc a écrit :
Ok, je propose : t'aimes la poésie.
ET IL LA SOOOORRT
Le psychiatre on le voyait tous les 2 jours à peu près sauf si on demandait à le voir. Et on le voyait dans son bureau.
Alors psychologue ou non au pire ils s'en battent les couilles
Tu te fait chier mais alors un truc de fou , t'as un lit de merde , des douche de merde , toute la nuit ya des ronde qui te foute la lumière d'une lampe torche dans la tronche , ca braille toute la nuit , ca ronfle, ca tape et ca recrit.....
Matin tu te fait réveiller en mode militaire alors que ta pas pioncé de la nuit , t'es explosé parce que la veille il t'on forcé la dose si jfai pas dodo mais BAM! des le matin on te met le cerveau sur veille.
La bouffe et sympas et tu prend du poid. Le personnel pour la plupart s'en batte les couille la plupart vous traite comme des objet.
tu fume au moins 300 cigarette par jour (bon pas autan mais vus que ta rien a foutre d'autre bah tu passe ton temps a fumé)
Tu vois des gens qui ce déshabille des fois.
D'autre qui te tappe sur le système que ta envie de les défoncer mais si tu fait ca c'est l'isolement.
L'isolement c'est un lit des chiote et la plupart du temps soit t'es attaché au lit soit camisolé physiquement ou mentalement.
Tu esquive les verre et assiette qui vole dans la cantine.
et puis ta une perm et t'en profite pour ramener des truc pour t'occupé ou du tabac magic
Représente C.H de thuir
Si vous me regarder vous êtes a chier dans votre métier a part quelque un.
L'auteur, je fais ça depuis ma plus tendre enfance car je n'ai jamais vraiment eu d'amis, en quoi ça veut dire qu'on est schizophrène ?
C'est être schizophrène que de se poser quelques questions car il se trouve qu'on est la seule personne à qui la poser ?
Si oui, alors je le suis, mais ça ne m'a pas empêché de réussir et d'aller en hôpital psy.
Le 21 octobre 2015 à 03:37:09 Nandylel a écrit :
Enfin je m'exprime mal, c'est pas vraiment l'abbatoir vu que t'es soigné quand même. Mais t'es un peu une vache à lait quoi c'est plutot ce que j'voulais dire.
Soigné ? j'ai plus l'impression que mon état empire au fur et a mesure des jours, C'est atroce ...
Données du topic
- Auteur
- DechetVivant
- Date de création
- 21 octobre 2015 à 02:52:00
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242