Topic de DechetVivant :

C'est comment d'être en HP ?

Bah c'est remboursé par la sécu hein :noel:
Ca te coute rien avant de jeter dans la gueule du loup même si je sais que tu rêverais que de ça maintenant, je te comprends je suis aussi passé par là :ok:
Calme toi et si tu penses que c'est necessaire va voir un psychiatre, ce que je te conseil dans l'état où tu as l'air d'être :ok:
En tout cas courage :hap:
Les mecs qui développent des techniques pour pas bouffer les médocs :rire:
Pourquoi pas d'internet ? :(
Même dans les Hostos classiques y'a pas d'Internet.
Putain comme toi l'auteur, je m'imagine une vie de fou dans ma tête alors que je suis un déchet qui fout rien et pas d'ami je me parle tout seul quand je joue

Le 21 octobre 2015 à 03:05:24 SponjBowb a écrit :
Pourquoi pas d'internet ? :(

C'est pas non plus un cybercafé ...

Ouais mais dans les hosto classique t'as le droit au portables, dans les cliniques psychiatriques aussi :hap:
Wanderer tu as quoi comme trouble? :hap:
Et dans les hostos classiques y'a internet, le wifi :oui: (payant je pense, comme la téloche)
Quand t'es hospitalisé en psy t'as pas le droit au portable au début mais en fonction de ton état tu peux le récupérer. Tu peux le récupérer en 3 jours si ça se passe bien.
Anorexie je parie
[[sticker:p/1kki]]
Y'a pas de wifi dans l'hosto de ma ville de 300k habitants :hap:

Le 21 octobre 2015 à 03:07:58 Theseventh a écrit :
Wanderer tu as quoi comme trouble? :hap:

Moi, J'ai porté plainte pour une affaire, Ensuite j'ai eu une Enquête sur moi, Ils ont jugée que j'était quelqu'un d'instable et que je pouvais me nuire a moi même donc pour me protéger il m'ont envoyé en HP :) C'est dingue comment il font bien leurs travail ...

Ah sa me rassure je suis pas le seul
Bah pour le wifi ça dépend alors :(

Ah ouais ça s'est passé comme ça pour toi (on parle bien de clinique là hein) ? :noel:

Perso jt tranquille portable et tout alz, à peine arrivé on pouvait descendre pour fumer dans le jardin du chateau (ct immense le bordel y'avait des fontaines et tout, alors que ct tout remboursé par la secu hihi) :hap:

Le 21 octobre 2015 à 03:09:27 Flocobloc a écrit :
Anorexie je parie
[[sticker:p/1kki]]

Comment tu sais sa toi ? j'ai pas le souvenir de t'en avoir parlé ?

T'inquiète pas il y aura toujours des gens comme nous
se parler à soi meme ? c'est à dire ? Tout le monde fait ça nn ?

Données du topic

Auteur
DechetVivant
Date de création
21 octobre 2015 à 02:52:00
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 151