Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

si deja au lycée vous aviez du mal ce sera pire ici.

en L1 vous serez noyez dans la masse avec des effectifs qui tournent non stop tu peux rencontrer une fille qui va stopper les cours du jour au lendemain ou venir par intermittence.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 26 août 2015 à 23:45:24 Avrazu a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:44:17 napoleonI2017 a écrit :
J'ai déjà une licence si quelqu'un veut des conseils, j'ai eut une copine à la fac (1 an et demi quand même), des soirées de ouf, je connaissais presque tout l'amphi. :ok:

Un conseil essayez de pas vous faire remarquer dès la rentrée, la fac c'est une course qui se gagne au cardio ! Si vous essayez de vous faire voir en mode détresse ça va faire pitié. :ok:

Moi j'ai fait du cardio : 3 ans sans connaître de gens !

C'est de l'apnée, ça :hap:

Le 27 août 2015 à 10:26:12 EnzoBateman a écrit :
par contre rêvez pas,si vous êtes puceaux et vous galériez au lycée,vous choperez pas plus a la fac

Oui enfin excuse-moi mais vu la qualité des meufs de mon ancien lycée j'avais pas trop le choix non plus.
Entre les planches à pain, les filles qui ont 0 maturité et les moches qui veulent des BG je préfère autant devenir mage noir que de me dépuceler sur du mauvais matos.

Le 27 août 2015 à 10:31:22 [Hubert] a écrit :

Le 27 août 2015 à 10:26:12 EnzoBateman a écrit :
par contre rêvez pas,si vous êtes puceaux et vous galériez au lycée,vous choperez pas plus a la fac

Oui enfin excuse-moi mais vu la qualité des meufs de mon ancien lycée j'avais pas trop le choix non plus.
Entre les planches à pain, les filles qui ont 0 maturité et les moches qui veulent des BG je préfère autant devenir mage noir que de me dépuceler sur du mauvais matos.

T'es bg ?

Je rentre en PACES je peut pas pécho sinon je rate mon année [[sticker:p/1kki]]

On voit déjà les défaitistes si t'as pas PECHO au lycée tu peux pas a la fac on m'explique ce raisonnement de looser

En plus des fois au lycée quand aucune fille te plait vraiment tu peux rien faire

Je rentre en l2. C'est pas plus facile à la fac y en a plein qui sont casees

La l1 :bave:

Des la 2e semaine on etait chez un mec de ma promo, sorties tous les jeudi soir, les délires de partir a Amsterdam sur un coup de tête après les cours, sécher les amphi pour draguer les meufs de bio ou chimie et se faire inviter dans leurs soirees :bave:

PS j'ai doublé, bien sur:rire:

Le 27 août 2015 à 00:17:47 Lili_Simmons a écrit :
Parcontre si vous etes moches, laissez tomber vos techniques, vous avez aucune chance.
Pareil si certains ont des lunettes ici, aucune chance. Surtout si vous portez des vieilles montures (genre lunette "invisible" ou a petit carreau).

L'autre qui croit qu'on peut pas choper avec des lunettes :rire: :rire: :rire:
Attention les gars, si certains ont des montres ici, aucune chance. :noel:

Perso j'hésite à mettre des lunettes pour justement me donner un air plus sérieux, plus intelligent.
Mais sinon je déteste les filles qui portent des lunettes, donc j'espère que ça attire pas seulement les binoclardes.

Le 26 août 2015 à 23:39:44 [JV]Apollo a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:38:10 LaFormeDivine a écrit :
Je rentre en fac d'Histoire et je connais personne, j'ai des chances ? :hap:

Y'a que des moches en fac d'histoire en général xD

Euh non désolé ! Une fille de ma promo fait parti des 5 filles de la région a participer pour avoir le trone de Miss donc non !

Le 27 août 2015 à 11:13:48 Messina_Storica a écrit :

Euh non désolé ! Une fille de ma promo fait parti des 5 filles de la région a participer pour avoir le trone de Miss donc non !

Il exagère certes ! Mais la plupart des miss :malade:
À part des exceptions comme Marine Lorphelin :bave: :cute:

Ah bah comme quoi j'ai bien fait de me proclamer le first ! [[sticker:p/1kki]]
J'entre en DUT GEA à 23 ans, je pourrai choper des petites jeunes de 18/19 ? :hap:

Le 27 août 2015 à 00:17:47 Lili_Simmons a écrit :
Parcontre si vous etes moches, laissez tomber vos techniques, vous avez aucune chance.
Pareil si certains ont des lunettes ici, aucune chance. Surtout si vous portez des vieilles montures (genre lunette "invisible" ou a petit carreau).

J'ai des lunettes et j'ai serré plus que toi gamin :ok:

Le 27 août 2015 à 01:03:46 DoucetPhilippe a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:58:56 Excelsior69 a écrit :
Je suis pas moche ni timide :hap:

Niveau beauté sans vouloir paraître prétentieux je me donne facilement 7/10, je suis mat de peau (rebeu), yeux noisette, mâchoire carré, petite bebar, je m'habille classe pour un arabe, je prends soin de moi niveau esthétique, je musclé, mais vite fait gras (13-14 de bf), bref je suis loin du cliché du forumeur boutonneux, crade, etc :hap:

:rire2:

404

:rire: J'ai pensé la même chose, mais je trouvais ça méchant de lui dire enfoiray :o))

Je rentre en prepa cette année, des chances de pecho ? :peur:

Le 27 août 2015 à 11:31:39 MarioSunshine a écrit :
Je rentre en prepa cette année, des chances de pecho ? :peur:

En MPSI puis MP*, j'ai raté les trois déesses de ma vie :snif: (j'étais pas près à l'époque)

Le 27 août 2015 à 11:20:41 [PartiPirate] a écrit :
J'entre en DUT GEA à 23 ans, je pourrai choper des petites jeunes de 18/19 ? :hap:

Mec. :rire:

Le 27 août 2015 à 11:42:34 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 11:20:41 [PartiPirate] a écrit :
J'entre en DUT GEA à 23 ans, je pourrai choper des petites jeunes de 18/19 ? :hap:

Mec. :rire:

Je suis sérieux :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 314