Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

On voit absolument rien :rire:

Journée finie de mon côté :bave:
Je vais sûrement sortir ce week-end et demain il se pourrait que je n'ai pas cours. (Y'a une initiation dans l'optique de choisir sa matiere à option)

C'est bon vous avez trouvez des meufs µ?
Empress +> On commence à sociabiliser ça se fait pas si vite que ça.

On voit le bas des cheveux :hap:

Ah, moi c'est ce soir la soirée :) Je vis m'incruster dans la soirée d'inté de l'IUT d'un de mes meilleurs potes :)

Moi c'est juste une soirée entre potes donc potentiellement aucunes nouvelles rencontres :-(
Ah merde, t'as pas des soirées dans la ville ?
Pour l'instant non y'a rien de prévu dans ma FAC. Et je suis pas sûr que ça se fasse. J'irais peut être squatter aux soirees d'intégration des autres établissements :noel:
Hehe vas y c'est ce que je fais ce soir :noel:

Le 10 septembre 2015 à 11:11:17 Smail a écrit :
Je ne peux pas divulguer les raisons de mon bannissement pour l'instant

Oh :hap:

Personnellement niveau sommeil je suis une cause perdue, je dis toujours de ne pas m'appeler avant 14h parce que je dors toujours et ce n'est pas ce soir, ni vendredi et ni ce week-end, que je vais reprendre un rythme normale. A la rentrée je serais déglinguée ça va être dur de reprendre. :rire:

Le 08 septembre 2015 à 14:52:19 xorcen a écrit :
L'année dernière pendant les exams j'ai parler avec deux filles de ma promo, sur le coup les deux étaient très enjouées d'àilleurs les exams me mettent aussi sur un petit nuage bref... La à la rentrée j'ai été parlé à la première (j'ai raconté ici mais je me souviens plus de la page) et depuis c'est bonjour en mode sourire crispé hypocrite et c'est tout. Et la deuxième je lui ai pas reparler , elle est toujours avec ses potes alors c'est mort? Surtotu pour la deuxième ?

Bon j'ai "croisé" la seconde dans l'amphi, on s'est lâché un "salut" timide mais j'ai pas eu les couilles de démarrer la discut' je voulais juste me barrer vu que j'avais fini putain je regrette y'a moyen de rattraper ou c'est foutu??

Bilan de la journée :

Le matin je sors de chez moi je prends mon premier bus, ensuite j'arrive place X j'attends le deuxième bus qui m'emmene à l'iUT, le bus arrive, je monte dans le bus et je reste bloqué sur mon téléphone. Puis là le bus commence à démarrer, je regarde autour de moi pour voir si y'a pas de tête que je reconnais de ma promo, là je tombe sur une fille de ma promo, super belle (8/10 facile). Du coup pendant tout le trajet je lui lancais des regards discret en sa direction pour voir si il m'a repéré. Bon pas de chance elle m'a pas vu (normal y'avait un gros sac assis à coté de moi du coup elle risquait pas de me remarquer :hap:

Ensuite une fois arrivé à l'arrêt je fais en sorte de descendre en premier pour qu'elle soit derrière moi, du coup je marche normal et toi en faisant semblant de pas l'avoir vu. Puis je me suis dit "porte tes couilles" et la je ralentit un peu ma démarche et je fais semblant de faire tomber ma carte de bus, du coup je me baisse je la ramasse, puis je la regarde et je lui lance un sourire, et la bingo elle me rend un sourire :noel:

Du coup je l'attends qu'elle se raproche de moi et là j'entame la discution, on discute bien pendant un moment et je l'ai même fait rire :) Puis on arrive devant l'iut elle me dit attends je m'allume une cloppe, du coup je reste avec elle, on continue de discuter OKLM :)

Mais bon j'ai pas osé lui demander son numéro vu que c'est la première fois qu'on se parle et je voulais pas passer pour un mec en chien. En tout cas je suis impatient d'être demain matin pour la revoir dans la bus et discuter encore plus voir peut être lui demander son numéro :bave:
J'ai déjà un plan pour le lui demander, d'abord je lui demande si elle va à la soirée d'inté, puis quelques soit la réponse je lui dis "au pire tu sais quoi ? Je te passe mon numéro et tu me dis comme ça on ira ensemble vu que tu connais pas grand monde dans cette ville" :oui:

Par contre si j'arrive à me la taper c'est un miracle parce qu'elle est vraiment belle de corps et de visage, je dois pas être son style de gars vu que je suis typé rebeu et elle plutôt BCBG, mais avec ma préstance et mon charisme héléno-musulman je pourrai peut-être la séduire :oui: Mais ça... Seul l'avenir me le dire :noel:

Mais sinon elle est vraiment belle (facile top 5 de la promo) seul défaut c'est qu'elle fume :hap:

Si t'as fais exprès de faire tomber ta carte de bus, que tu lui as souris etc.. à mon avis t'as rien du mec en chien :hap: Donc je pense que t'aurais pu lui demander son numéro à la fin elle aurait accepté sans broncher si t'as géré :)
Et GG :rire:
Dans le bus en plus tà gérer t'es sur de la revoir ;)
Mais tu lui as dis quoi précisément comme phrase d'approche pour l'aborder ? :)
Putain Excel GG putain le coup de la carte e de bus :bave:

Wesh les srabs , le nombre de meuf bonne a ma fac c est abusé , putain j etais posé dans l'amphi avec mes gava et jvoyais pleins de meuf qui rentrait au fur et a mesure , bon boul , super belle ouahh les gars c est chaud :rire:

Sa mere j espere qu'en td yaura des bonasses

Demain tout le topic avec une carte de bus à la main :rire:

Sinon , vous me conseillez quoi comme abonnement téléphonique avec 4 g , vous pensez que c'est plus rentable de prendre abo avec tél ou d'acheter le tél à part ? :(

J'avoue demain tout le monde fait le coup avec la navigo :rire:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 117