Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

C'est important la soirée d'intégration ?
C'est ce soir perso mais je me tate encore
Tentacule, go ne te pose meme pas de question. :ok:
J'suis en L1 info et une des seules filles de ma promo est venue me parler, ça fait 2 jours que j'suis donc avec elle en cours :hap:
[[sticker:p/1jnj]]

Le 10 septembre 2015 à 19:59:00 Excelsior69 a écrit :
C'est pas comme si je courrais vers elle en gueulant tout en essayant de la déshabiller dans la rue... :hum:

si c'est exactement ça [[sticker:p/1kki]]

Elle te dirait : Ok on baise ?

Tu lui dirais : ok :hap:

Je n'ai rien contre des relations purement sexuels .... mais c'est un coté malsain et irrespectueux

Si une fille vient vers moi et commence à vouloir faire genre on devient amis, on se rapproche pour discuter et rigoler

Alors qu'elle a fait ça uniquement dans l'idée de baiser au bout, c'est malsain, désolé :hap:

C'est irrespectueux, c'est du foutage de gueule

De plus AIMER UNE FEMME sans la connaitre, uniquement pour ses formes, faut le faire :hap:

Le 10 septembre 2015 à 20:00:06 mr-tentacule a écrit :
C'est important la soirée d'intégration ?
C'est ce soir perso mais je me tate encore

T'es de montpellier

Moi perso ça me dérange pas si les deux personnes sont parfaitement conscients de ce qu'elles font :oui:
Après effectivement devenir amie avec une meuf, passer beaucoup de temps avec elle juste pour la baiser là j'aime pas, ça voudrait dire que toute la relation est construite uniquement sur cet objectif pour toi.
Mais par contre pecho une meuf, que la meuf soit dans la même optique sexuelle que toi et donc faire ce qui va ensuite, ça me dérange pas plus que ça, vu qu'on sait tous les deux pourquoi on se côtoient.
Bon bah en fait pas soirée, mon pote d'IUT était fatigué :rire: Ptit chaton..
Ben c'est les portes ouvertes pour toi :hap:
On peut pas se permettre d'être fatigué pour une soirée d'intégration :ouch: C'est pas une soirée comme les autres :noel:
Moi perso j'ai un seul pote en IUT et c'est clairement pas un fêtard donc je pense pas que j'aurais l'occasion de m'incruster dans leur soirée d'intégration.
Sinon j'ai d'autres potes bien fêtards en IUT mais bon ils habitent pas dans la même ville que moi donc ça va pas être possible :rire:
Enfin j'espère que dans ma FAC y'aura des soirées d'organisées quand même (je parle pas des soirées entre potes mais bien celles organisées par une association)
Premier contact avec une fille lors de ma prérentrée en Fac aujourd'hui :) j'ai son num et le most c'est que c'est elle qui m'a abordé !
Vous connaissez la date de votre w-e d'intégration ? Et on va faire quoi pendant ce w-e ?

Le 10 septembre 2015 à 20:19:46 jen-bathiste2 a écrit :
Premier contact avec une fille lors de ma prérentrée en Fac aujourd'hui :) j'ai son num et le most c'est que c'est elle qui m'a abordé !

Félicitations :bravo:

Elle est belle ?

GG elle est comment ?

Ce serait le rêve pour moi me faire aborder sans que j'ai rien a faire

Qui est a Montpellier et qui sait quand est la soirée d'intégration ?
C'est ce soir et j'y vais en solo :)
Si tu veux venir go mp
Pour les soirées d'intégration ils vous ont prévenu via un truc directement à la FAC ?
Smail +> Un message de ton "amie" je présume :siffle:
Jaime plucher ma bite
Parce que ca sent fort
et jaime cette odeur moi!
Et vous les femmes?
Jaime plucher ma bite
Parce que ca sent fort
et jaime cette odeur moi!
Et vous les femmes?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 180