Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bah genre en ramassant ma carte j'ai fais genre je regarde autour de moi puis je la fixe et lui lache un sourire :hap:
Bon ensuite elle m'a rendu le sourire donc j'ai dis c'est maintenant ou jamais, alors je lui ai dis "t'as tête me dit quelque chose, t'es en TC 1ère année ?" Puis elle me dit "ouais", ensuite je lui ai dit "t'es de (nom de la ville où je suis) ?" Elle me répond "non" puis elle me raconte sa vie :hap:

Je suis impatient de la revoir demain :bave:

Et sinon la technique de la carte c'était tellement improvisé, mais au moins ça a marché :rire2:

Le 10 septembre 2015 à 19:20:29 Excelsior69 a écrit :
Bah genre en ramassant ma carte j'ai fais genre je regarde autour de moi puis je la fixe et lui lache un sourire :hap:
Bon ensuite elle m'a rendu le sourire donc j'ai dis c'est maintenant ou jamais, alors je lui ai dis "t'as tête me dit quelque chose, t'es en TC 1ère année ?" Puis elle me dit "ouais", ensuite je lui ai dit "t'es de (nom de la ville où je suis) ?" Elle me répond "non" puis elle me raconte sa vie :hap:

Je suis impatient de la revoir demain :bave:

Et sinon la technique de la carte c'était tellement improvisé, mais au moins ça a marché :rire2:

Bg :bave:
Et putain cette technique de tueur la technique de la carte :cool:

T'aurais du la laisser tomber avec elle juste derrière toi pour voir si elle la ramassait pour te la rendre :noel:
:rire: Désolé pour toi Bloomy, c'est con mais tu pouvais pas faire pire :hap:

Le 10 septembre 2015 à 19:30:02 McFart a écrit :
:rire: Désolé pour toi Bloomy, c'est con mais tu pouvais pas faire pire :hap:

Pourtant c'était vraiment archi bien partit :snif2:

Vous faîtes comment poir vous assoir en amphi à côté d'une belle demoiselle sans se faire spotted ?

À vous lire vous faites pitié tellement vous êtes cramé :rire:

BlOomy :d) Je me suis surpassé n'empêche :cool: Oar contre le coup du "t'as tête me dit quelque chose ? :hap: " y'a pas plus bateau comme méthode :rire:
Je ne comprends même pas la raison d'avoir peur de s'asseoir à coté d'une belle fille de peur de se faire cramer, on sera dans un lieu avec des chaises donc c'est normale de s'asseoir. A part tomber sur une fille arrogante elle va pas se dire " oh mon dieu il s'est assis à coté de moi pour me pecho je suis trop bonne", allez y tous simplement sans vous prendre la tête.

Se rapprocher d'une fille uniquement pour la baiser car elle a l'air bonne

On vit sur la même planète ou bien ?

C'est tellement déplacé et on comprend tout de suite que tu veux juste mettre ta bite dans sa chatte :honte:

Mon dieu quelle relation pathéthique et hypocrite

Elle acceptera jamais

Mr-tentacule :d) je ne m'assis pas à coté d'elle :hap: Du moins je suis entouré de mes potes donc.. :rire2:

Merci du conseil. :hap:

Ps: Bonjour tout le monde :)
Ps2: Il m'est arrivé un truc de dingue. :rire:

En gros, j'ai une amie que j'ai connu sur un site de rencontre il y a quelques mois et cette fameuse fille m'avait dit qu'elle avait loupé sa L1 en LLCE allemand.

J'étais chez elle est c'était pas loin de baiser. C'était il y a environ 2 mois. Depuis pas grand chose, on se parlait via fb. Et il s'avère qu'elle est avec moi en russe, c'est son option.

Du coup on savait ça quelques heures avant le début du cours et on s'est rejoint à la fac, fumer une clope tranquillou.
En cours j'étais avec elle, et mon pote fille. Mais elle du coup je sens que je vais pas tarder à me la faire. :rire:

Jour1 :d) Oui enfin quand tu te rapproche d'une fille c'est rarement pour l'inviter à se taper un match de foot :pf:

Le 10 septembre 2015 à 19:47:49 Excelsior69 a écrit :
Jour1 :d) Oui enfin quand tu te rapproche d'une fille c'est rarement pour l'inviter à se taper un match de foot :pf:

[[sticker:p/1kkq]]

Mais vouloir Baiser une fille uniquement parce que ta verge se dresse .... tu es un animal chez les prositutées ou bien ?

Tu viens du 17eme siecle toi?

Mais tu crois quoi toi, sors un peu les doigts de ton cul.

Olol c 1 crime de vouloir avoir un plaisir physique.
En quoi ce n'est pas respecter les filles? Tu crois qu'on est en mode marteau piqueur quand on la baise?

Et entre nous hein. Les hommes les hommes..
Ah mais oui chez les femmes c'est le fric! Et ça c'est pire de jouer la ruse pour prendre quelque chose de matériel.

Donc déjà qu'elles nous respectent, après tu pourras revoir ton jugement de merde.

Jour1 :d) Bah écoute j'y peux rien si dés que je vois une fille fraiche j'ai envie de lui "insérer ma bite", y'a comme même un certains jeu de séduction, et c'est ça qui va encore plus augmenter l'attirance l'un envers l'autre jusqu'au jour où je me retrouve en-elle :hap:
ce soir je go à la soirée intégration de ma fac, seul :peur:
C'est pas comme si je courrais vers elle en gueulant tout en essayant de la déshabiller dans la rue... :hum:
+1000 excel sinon tu penses qu'il y a moyen avec elle ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 180