Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Sefairedesamis , t es a mtp ?
Jaime plucher ma bite
Parce que ca sent fort
et jaime cette odeur moi!
Et vous les femmes?
Oui je vais pas tarder à y aller la
lecomte12 +> Ça te dérangerai de quitter le topic ?
Sefairedesamis , t es a um1 en quoi?

Salut les gars et filles!

Une fille a voulu s asseoir sur mes genoux. La même qui veut me chopper!je lui ai cédé ma place lol! On était à l extérieur avec d autres étudiants.

Ptain,s asseoir au dessus de la bete. Elle est dingue!

Mec fallait accepter enfin si elle te plait

"Y'a moyen avec elle ?"

Kyriel :d) Franchement je sais pas, je pourrai te dire ça demain ou après demain, je vais déjà essayé d'obtenir son numéro demain, puis quand on sera plus proche je lui poserai des questions un peu plus intime du style "t'as déjà avalé ? Tu fais la sodo le premier soir ?" :)
Non sérieusement je vais lui demander si elle est en couple, qu'est ce qui compte le plus pour elle chez un mec, etc. Puis si on continue de se parler vraiment bien bah je lui demande de venir avec moi à la soirée et par contre si elle accepte bah c'est obligé que je l'embrasse dans la soirée :oui:

Quoi, mr tentacule?! :hap:

C est pas le paradis pour autant.

Kyriel, je ne veux pas sortir avec elle. Ni coucher même si elle est pas mal. Juste être amie.
ares-13 elle est clairement sur toi la fille là. :rire:
Si j avais accepté qu elle s asseille, j aurai eu du mal à éviter de bander. Elle était classe et très sensuel dans sa robe.

Le 10 septembre 2015 à 20:16:38 Galador a écrit :
On peut pas se permettre d'être fatigué pour une soirée d'intégration :ouch: C'est pas une soirée comme les autres :noel:
Moi perso j'ai un seul pote en IUT et c'est clairement pas un fêtard donc je pense pas que j'aurais l'occasion de m'incruster dans leur soirée d'intégration.
Sinon j'ai d'autres potes bien fêtards en IUT mais bon ils habitent pas dans la même ville que moi donc ça va pas être possible :rire:
Enfin j'espère que dans ma FAC y'aura des soirées d'organisées quand même (je parle pas des soirées entre potes mais bien celles organisées par une association)

Je sais c'est ce que je lui ai dis, j'lui ai fais " ouais mais soirée d'inté c'est bien pour voir du monde etc.. ".... ouais mais jsuis fatigué.. :hap:

Le 10 septembre 2015 à 21:14:49 ares-13 a écrit :
Si j avais accepté qu elle s asseille, j aurai eu du mal à éviter de bander. Elle était classe et très sensuel dans sa robe.

L'érection ça l'aurait flaté je pense :hap:

Sensuelle.

Oui, elle est sur moi, necrolove. Je vais devoir parler de ça avec elle, à un moment.

Ça l aurait sans doute flatté mais on était pas seul.
Ares : elle va pas le crier sur tous les toits, et oui ça les flatte..

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 178