[OFFICIEL] Topic des DUT
J'ai été accepté à mon premier vœu et n'ai été refusé nulle part (je pense même avoir été accepté partout sans liste d'attente)
Le 29 novembre 2015 à 11:13:26 Biensure1 a écrit :
easy le dut
Pas si easy que ça je trouve (je suis en geii).
Le 29 novembre 2015 à 12:11:31 wzaha a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 11:23:13 AndyKapey a écrit :
easy le dutPas si easy que ça je trouve (je suis en geii).
Qu'est ce que tu trouves dur ?
L'info (mais bon j'aime pas) et la SIN qui s'est compliqué ces dernieres semaines.
Le 29 novembre 2015 à 11:08:09 RicksonGracie a écrit :
C'est si difficile que ça d'entré en DUT ?
J'aimerais avoir des témoignages, vos moyennes et appréciations en terminal et le DUT dans lequel vous êtes
Pas du tout
j'avais 11 en S
j'ai fait PCSI un an et ça s'est bien pasé vu que j'avait 4 de moyenne
Je suis allez en dut MP et je l'ai avec 12 (et aucun boulot fourni quasiment)
voila
Ouais je vais voir ça, mais les métiers après gea m'intéressent pas des masses non plus.
Andy en sio c'est du réseau ou de la programmation que tu fais selon la spécialité que tu choisis au 2ème semestre de la 1ere Année. T'as des matières générales communes (droit/eco, lv1 anglais, lv2 facultatif, mathématiques, algorithmique, culture générale). La charge de travail est très légère et le bts est globalement pas compliqué à avoir (je venais d'un bac pro commerce pour te dire...).
Le 29 novembre 2015 à 16:24:00 wzaha a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 12:15:14 AndyKapey a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 12:11:31 wzaha a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 11:23:13 AndyKapey a écrit :
easy le dutPas si easy que ça je trouve (je suis en geii).
Qu'est ce que tu trouves dur ?
L'info (mais bon j'aime pas) et la SIN qui s'est compliqué ces dernieres semaines.
Tu ferais quoi apres un BTS du coup ?
Une licence pro dans le domaine de l'electrotechnique dans les transports. Après j'ai pas dis que je veux aller à tout pris en bts mais juste l'info et la SIN me gave en GEII.