Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Putain je suis dans la merde en PPP pour demain j'ai rien fait depuis la derniere séance. :(
Ouais mais au fait j'aurai du me rendre chez quelqu'un et j'avais la flemme d'y aller. :hap:

Oh merde le PPP :peur:

je dois rendre un portrait interview depuis 1 semaine, j'ai pas commencé :peur:

ça pue le 0 :hap:

En quelque sorte oui :hap: putain je suis mal d'autant que la derniere seance de PPP c'etait avant la semaine de vacance. Du coup j'ai aucune excuse :hap:
Au final j'ai pas eu PPP ma prof était pas là :content:
Alors les dutiens, vous avez eu combien dans vos DS ?

Contrôle de maths et de thermodynamique ajd

C'était sur les équa diff en maths, j'ai fait que de la merde :malade:

et la thermo hyper dur, 7/20 ça serait bien

Ah vous faites les equa diff en maths ? Nous pas encore sauf en SE.

Dut GTE pour ma part :oui:

4,5 en maths
11,5 en Énergie Environnement
8,5 en thermodynamique

Voilà mes notes pour le moment :hap:

De la thermo

Tu comprends ma souffrance toi :rire:

Je trouve que c'est la matière la plus dure après la méca :oui:

La méca :peur:

Ouais idem la méca c'est archi facile en geii. :oui:

Dans 4 jours j'ai DS sur les triphasés j'ai peur de me foirer surtout dans les valeurs moyennes,valeurs efficaces.

Bof valeur efficace c'est easy j'crois, faut prendre la tension la plus haute de ta courbe et y a une formule a appliquer. Normalement tu trouve 230V
Petite question, je suis arrivé en retard à mon DS ( bus de mayrde :noel: ) et au secrétariat on m'a dit que je pourrais le rattraper à la fin du semestre :( D'où ma question, est-ce que j'aurais le même DS que celui que j'aurais dû faire si j'étais à l'heure ? :(
Mais oui c'est la technique ultime tu sèches tous les DS et tu les rattrapes à la fin du semestre puisqu'ils te donnent les même !!
En général les DS à rattraper sont plus durs que les premiers DS.
Yo c'est dutgeii mon compte a été banni 30 jours :snif:
Par contre je me rends compte que j'aime de plus en plus l'electrotechnique j'hésite à aller en BTS électrotechnique.
Moi au contraire encore le traitement des signaux ça va autant les circuits imprimés, les AOP ça commence à me les casser :( j'aime que l'electrotechnique vu que l'info je deteste,SIN j'aime pas trop et SE j'aimais bien avec thevenin/norton mais les AOP fonction de transfert etc... Pas trop ma tasse :( voila pourquoi j'hesite.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 300