[OFFICIEL] Topic des DUT
Je sors de 4h de TP d'électronique
toujours les transistors, ça commence à me saouler
et hier 4h de TP de machine thermique, avec deux pompes à chaleur différentes, les calculs étaient durs et chiants
Mais c'était très intéressant comme tp
Le 09 décembre 2015 à 19:53:36 ForceAthletique a écrit :
Je sors de 4h de TP d'électroniquetoujours les transistors, ça commence à me saouler
et hier 4h de TP de machine thermique, avec deux pompes à chaleur différentes, les calculs étaient durs et chiants
Mais c'était très intéressant comme tp
Vous avee fait les AOP ?
Le 09 décembre 2015 à 20:41:49 wzaha a écrit :
T'es en première ou deuxième année ?
1ère
Le 09 décembre 2015 à 20:47:21 AndyKapey a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 19:53:36 ForceAthletique a écrit :
Je sors de 4h de TP d'électroniquetoujours les transistors, ça commence à me saouler
Mais c'était très intéressant comme tpVous avee fait les AOP ?
Non pas encore
Et vous faites pleins de trucs qu'on a jamais fait en électronique non plus
Tout ce qu'on a fait en électronique pour l'instant c'est diodes et transistors (circuits équivalents AC/DC, approximations, etc)
Le 10 décembre 2015 à 17:53:13 PeaceLoveFuck a écrit :
bon je vais abandonner mon GEA et m'orienter vers une LEA ça me saoule clairement le DUT, je suis un bon à rien, aucune matière ne me passionne je suis venu là par défaut alors que mes passions sont la géographie, l'histoire, le les langues
Moi aussi ma passion c'est l'histoire et les langues mais je suis allé en geii car y'a des débouchés en electronique.
Le 06 décembre 2015 à 15:00:34 AndyKapey a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 14:42:00 Poemes a écrit :
Putain je savais pas que ça existait ce genre de topicJe suis en DUT TC à Toulouse en 1ère année et bordel la vie étudiante >>> all
VDD Tout est rattrapable, chauffe toi juste de taffer un peu plus surtout que en général le S2 est plus simple que le S1 !
NOM DE DIEU
Qui est tu jeune, j'suis un voisin de GEA Ponsan 2ème année
Le 10 décembre 2015 à 18:01:56 wzaha a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 18:58:39 AndyKapey a écrit :
Putain les TPs d'ER ça commence à me casser les couilles. J'y comprends rien heureusement que mon binome gèreC'est quoi ER ?
Ba en gros c'est les tp ou on fait les circuits imprimés.
Le 10 décembre 2015 à 18:24:41 AndyKapey a écrit :
bon je vais abandonner mon GEA et m'orienter vers une LEA ça me saoule clairement le DUT, je suis un bon à rien, aucune matière ne me passionne je suis venu là par défaut alors que mes passions sont la géographie, l'histoire, le les languesMoi aussi ma passion c'est l'histoire et les langues mais je suis allé en geii car y'a des débouchés en electronique.
et c'est dur?
Le 10 décembre 2015 à 18:26:03 Jeandegaulle a écrit :
Des gens en DUT GEA ici svp ?
2ème année, a Toulouse
Des questions ?
Le 10 décembre 2015 à 18:26:03 Jeandegaulle a écrit :
Des gens en DUT GEA ici svp ?
Moi 2ème année, en FC
Le 10 décembre 2015 à 18:29:51 ForceAthletique a écrit :
on devrait faire un autre topic pour les DUT du tertiaire
Tu veux mélanger les torchons et les serviettes ?
Le 10 décembre 2015 à 18:26:06 PeaceLoveFuck a écrit :
bon je vais abandonner mon GEA et m'orienter vers une LEA ça me saoule clairement le DUT, je suis un bon à rien, aucune matière ne me passionne je suis venu là par défaut alors que mes passions sont la géographie, l'histoire, le les languesMoi aussi ma passion c'est l'histoire et les langues mais je suis allé en geii car y'a des débouchés en electronique.
et c'est dur?
Pas vraiment non. Y'a juste l'info que j'aime pas mais si tu retaff tes TDs tu reussis facile. En plus les DS c'est toujours les mêmes chaqye année donc tu gratte ceux de l'an dernier et c'est bon.
Le 10 décembre 2015 à 19:10:08 wzaha a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 18:49:12 AndyKapey a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 18:26:06 PeaceLoveFuck a écrit :
et c'est dur?
Pas vraiment non. Y'a juste l'info que j'aime pas mais si tu retaff tes TDs tu reussis facile. En plus les DS c'est toujours les mêmes chaqye année donc tu gratte ceux de l'an dernier et c'est bon.
T'es à quelle moyenne pour l'instant ?
J'ai 13 de moyenne mais ça va chuter avec le Deuxième DS d'info.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109