Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

T'as changé de pseudo ?
Personne en génie biologie ?
T'es en gb vdd ? C'est bien ? Y'a des difficultés ?
sinon y'a 0 mp à part moi ici ?
je me sens seul :hap:
Dernier jour de vacances j'ai DS de SIN demain et j'ai branlé cette semaine d'autre dans mon cas ? [[sticker:p/1kki]]

pas ouvert un cahier des vacances :hap:

pas très judicieux

Hello,

un DM a recopier au propre, des revisions a finir avant demain 9h, Have Fun ! :fete:

Moi DS demain + DM à rendre mardi et un j'ai un truc en rendre en PPP demain mais j'ai rien foutu :hap:
A chaque fois c'est la même chose pendant les vacances je me dis que je vais taffer et au final je fais rien ou pas grand chose.
Salut y'a-t-il des gens en Dut MMI ici [[sticker:p/1jnh]]
De la merde la prof elle nous a classé en groupe en fonction de ce qu'on veut faire.

Le 01 novembre 2015 à 20:30:07 dutGEII a écrit :
A chaque fois c'est la même chose pendant les vacances je me dis que je vais taffer et au final je fais rien ou pas grand chose.

la même :rire:

Slt quoi de neuf les DUTiens ?
T'as eu DS de quoi aujourd'hui ?

J'ai reçu ma note d'atomistique :) :) :)

Je pensais avoir torché le devoir et avoir au moins 15 :) :) :)

5,63/20 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Ah ouais chaud :( moi mes profs j'ai l'impression ils se branlent j'ai fais mon DS d'energie le 12 octobre et ils ont toujours pas corrigés et info et SE le 19 :-(( j'en ai marre d'aller sur la plateforme etudiant et de n'y rien trouvé.
personne en Mesures physique cette année>?

11,9/20 en élec :hap:

ça va :ok:

y'avait 3 exos
un sur thevenin/norton j'ai eu 8/13
un avec 2 générateurs où il fallait trouver Eth et Rth, j'ai utilisé le théorème de superposition, apparemment fallait pas :hap: 2/7
et un dernier avec Millman, 6,5/7 :cool: (moyenne de la promo 3, en plus j'étais pas là au cours où ça a été introduit :hap:)

et d'ailleurs chez moi 16,5/27 ça fait 12,2/20, qqun m'explique ? :hap:

VDD toi aussi tu galère sur les circuit imprimés ? Moi j'arrive pas à bien mettre les fils sans qu'ils se croisent.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 345