Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 26 novembre 2015 à 17:39:12 wzaha a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 22:55:47 AndyKapey a écrit :
Yo c'est dutgeii mon compte a été banni 30 jours :snif:

Pourquoi t'as été ban ? :rire2:

Le 25 novembre 2015 à 22:56:31 AndyKapey a écrit :
Par contre je me rends compte que j'aime de plus en plus l'electrotechnique j'hésite à aller en BTS électrotechnique.

Electrotechnique c'est energie ? Si oui j'aime pas trop

Par contre l'electronique :bave:

J'ai été ban parce que j'ai feed un troll.

bonjour les dutiens, je suis en GEA dans un IUT assez strict et j'ai malheureusement sous estimé le rythme soutenu de la filière en la rejoignant en septembre...
résultat les notes de mes DS s'en font ressentir...
anglais 18,1
compta 13
droit 7
info 8

le pire reste à venir, j'ai passé le premier DS de maths de l'année ce matin et je me suis ramassé sauvagement (j'aurai 2 tout au plus). Mon année est déjà compromise ou pas?

Le 27 novembre 2015 à 13:05:49 wzaha a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 20:53:56 AndyKapey a écrit :
Moi au contraire encore le traitement des signaux ça va autant les circuits imprimés, les AOP ça commence à me les casser :( j'aime que l'electrotechnique vu que l'info je deteste,SIN j'aime pas trop et SE j'aimais bien avec thevenin/norton mais les AOP fonction de transfert etc... Pas trop ma tasse :( voila pourquoi j'hesite.

Tu recommencerais une année du coup ?

Non c'est en semestre décalé mais j'hésite toujours.

Le 27 novembre 2015 à 13:08:38 PeaceLoveFuck a écrit :
bonjour les dutiens, je suis en GEA dans un IUT assez strict et j'ai malheureusement sous estimé le rythme soutenu de la filière en la rejoignant en septembre...
résultat les notes de mes DS s'en font ressentir...
anglais 18,1
compta 13
droit 7
info 8

le pire reste à venir, j'ai passé le premier DS de maths de l'année ce matin et je me suis ramassé sauvagement (j'aurai 2 tout au plus). Mon année est déjà compromise ou pas?

Le droit c'est que du par coeur y'a moyen de rattraper.+ vous faites quoi en info en GEA ? Sinon y'a d'autres DS pour se rattraper tkt.

C'est déprimant de s'être trompé dans son orientation

Mesures Physiques c'est vraiment pas pour moi

Pourquoi c'est pas pour toi ?
Moi j'aime bien le GEII mais j'aime surtoit l'electrotechnique du coup j'hesite à aller en BTS électrotechnique.

Trop de matières chiantes et inintéressantes

La thermodynamique c'est dur mais vrmt interessant, je vais tenter de me réorienter en semestre décalé en DUT GTE à Paris

L'inconvénient c'est que y aura tjs des cours d'élec, mais bon ça j'y échapperai jamais j'ai l'impression :hap:

T'aimes pas l'électronique ou l'electrotechnique ?
Ils font semestre décalé à l'iut de paris ?
Avoir 7 en droit au S1 alors que c'est des fiches d'arrêts :rire:
Non :hap:
Apres nos cours d'électronique sont plus intéressants (et moins durs) que ceux d'électricité, mais c'est loin de me passionner :(
Oui dutgeii à l'IUT Marne La Vallée y'a en semestre décalé pour le DUT GTE
C'est si difficile que ça d'entré en DUT ?
J'aimerais avoir des témoignages, vos moyennes et appréciations en terminal et le DUT dans lequel vous êtes :svp:
En tout cas si tu vas en GTE bonne chance parce en GEII on a fait des cours de thermiques et j'ai pas aimé :non2:
C'est pas à jour non, jme suis renseigné tkt :hap:
La je leur ai envoyé un mail, j'espère que je vais être accepté car j'ai pas envie de continuer en MP :malade:
Apparemment l'admission se joue en grande partie sur la term et le bac, ca devrait donc passer, normalement :peur:

Le 29 novembre 2015 à 11:08:09 RicksonGracie a écrit :
C'est si difficile que ça d'entré en DUT ?
J'aimerais avoir des témoignages, vos moyennes et appréciations en terminal et le DUT dans lequel vous êtes :svp:

C'est pas si difficile que ça mais faut vraiment que tu montres que tu es motivé et que t'as un projet précis.

Le 29 novembre 2015 à 11:09:54 ForsseAtletik a écrit :
C'est pas à jour non, jme suis renseigné tkt :hap:
La je leur ai envoyé un mail, j'espère que je vais être accepté car j'ai pas envie de continuer en MP :malade:
Apparemment l'admission se joue en grande partie sur la term et le bac, ca devrait donc passer, normalement :peur:

Ils te demandent pas leq notes du premiers semestre ?

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 307