[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 12 février 2019 à 19:00:56 Halehal a écrit :
Bon je vais créer un autre topic DUT qui bug pas tout le monde est ok pour suivre et abandonner celui-ci?
Go
Met le lien ici
Salut les kheys, alors c'est la grande heure de remplir parcoursup, et j'aimerais beaucoup faire un DUT MP, mais j'ai merder un peu la terminale (ts btw), donc j'aimerais savoir si d'autres kheys avec un mauvais dossier ont pu rentrer...
Notes maths/physiques :
1ère : 1- 10,50/10 2- 9/12 3- 9/7
Terminale 1- 5/8 spé physique : 14
Avec des notes au bac anticipé 10 écrit et 7 oral
Bref j'ai pas l'impression de pouvoir faire grand chose avec ça, d'autres kheys dans mon cas ?
Honnêtement tente et mets un max de voeux si tu peux bouger (mets surtout des endroits bien paumés, c'est moins sélectif) mais avec 5 en maths et 8 en physique ça peut être tendu
Fais ton max pour le 2eme trimestre pour remonter vers la moyenne (je sais pas s'il est beaucoup entamé ou pas) ça peut jouer beaucoup sur ton dossier
Et surtout mets des voeux de secours (d'autres DUT, des BTS, TPIL par exemple, et des facs)
De toutes façons je vais mettre mes 10 vœux pour optimiser.
Que dieu me garde !
Yo les kheys,
je suis en actuellement en DUT, j'ai commencé les procédures pour les poursuites d'étude et notamment pour inp grenoble j'ai vu qu'ils demandaient les expériences professionnels, vous savez l'impact que ça peut avoir dans le dossier ?
Le 17 février 2019 à 19:16:40 XDLARIVER a écrit :
Yo les kheys,je suis en actuellement en DUT, j'ai commencé les procédures pour les poursuites d'étude et notamment pour inp grenoble j'ai vu qu'ils demandaient les expériences professionnels, vous savez l'impact que ça peut avoir dans le dossier ?
Aucune khey osef totalement
Dut réseau et télécommunications en ayant eu 10 de moyenne générale en Term ES, mauvais en maths (6/20 au bac) et pas mal d’absences ?
Ça fait déjà 2 ans j’ai changer j’aimerai vraiment bosser mais avec un dossier pareil j’ai bien peur d’être refusé partout
Je me demandais Quel sont les meilleurs écoles je peux viser en ayant fini dans le top 5 à chaques semestre d’un dut mesures physiques
Le 18 février 2019 à 22:06:06 proxgamer59 a écrit :
Salut tout le monde,
Je me demandais Quel sont les meilleurs écoles je peux viser en ayant fini dans le top 5 à chaques semestre d’un dut mesures physiques
Centrale Supelec, Telecom ParisTech, Supoptique, Phelma, N7, INSA Lyon, UTC, ENS Cachan et Arts et métiers (concours ENSEA) etc
vous pouvez répondre à mon topic concercant mon dut ? je suis inquiet
Le 22 février 2019 à 22:32:36 BackpackerAsie a écrit :
L'entretien peut se faire par skype ou téléphone ?
Je suis dans le même cas que toi, les profs m'ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, après j'ai pas demandé aux écoles
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 Ă 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109