[OFFICIEL] Topic des DUT
Putain je stress pour mon 4ème semestre
J'ai eu tous mes semestres à 10,5 sauf le 3 ème à 11
Je branlais pas grand chose avant mais j'ai vraiment abusé au dernier semestre
En plus toutes les matières dures sont dans le même UE, donc autant dire que je suis quasi sûr de pas l'avoir
Bref je suis dans la merde, en plus j'ai quasiment bientôt fini mon stage (qui s'est bien passé), j'ai déjà trouvé ma licence pour l'année prochaine (où je suis pris), j'ai déjà aussi trouvé mon entreprise pour mon alternance
Bref, ça me foutrait incroyablement le seum de redoubler
Le 22 juin 2019 Ă 02:17:59 proxgamer59 a Ă©crit :
2eme en S1 et 1er au S2 en dut MP, je sais pas trop quoi faire, vous me conseillez quoi ?
Phelma si tu veux go matériaux, physique, elec ou traitement du signal.
Insa lyon si tu veux go meca
Le 22 juin 2019 Ă 20:03:09 proxgamer59 a Ă©crit :
J’ai vu qu’il y avait un concours pour rentrer à centrale Paris pour les DUt, c’est très chaud ou pas ?
En gros ils regardent ton dossier et c’est eux qui choisissent si tu peux passer leur test écrit.
Ensuite une fois que t’ as passé l’écrit il te font passer un oral et t’as les résultats en juin.
D’ailleurs vous parlez beaucoup de phelma et n7 c’est bizarre que mes profs n’en ai jamais parlé?
Le 22 juin 2019 Ă 13:10:18 aftalib a Ă©crit :
je rentre en dut info l'annee pro, les exams ressemblent a quoi?
Tout dépend. Dans certains modules d'info, les contrôles finaux sont sur papier, ça ressemble à de gros exercices de TD, et d'autres c'est directement contrôle machine.
Le 22 juin 2019 Ă 13:10:18 aftalib a Ă©crit :
je rentre en dut info l'annee pro, les exams ressemblent a quoi?
dépend tout de l'iut
mais globalement les examens c'est papier et tp notés ordi
Parce que moi mes professeurs m’ont juste dit que c’était les moyennes théoriques qui comptaient.
J'ai déjà foiré une année de prépa et là j'ai accepté GEII, je veux pas me branler sur une diode pendant 2 ans svp..
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 Ă 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109