[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 05 mars 2018 à 21:38:23 CuckMalone a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:34:30 CompteSecours4 a écrit :
Je viens d'un DUT MPh, là je suis en L3 PHYSIQUE et j'ai validé mon semestre de justesse.
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainAYAAAAAAAAAAAAAAA la mécanique quantique
putain t'es pas prêt
l'opérateur hamiltonien qui vient m'assassiner dans mes cauchemars
Surtout que j'ai jamais fait de mécanique de ma vie
Un conseil les kheys, ne prenez pas mineure chimie
Les profs qui croient qu'on va comprendre la physique quantique en 18 de cm et 18h de td
Le 05 mars 2018 à 21:40:09 CuckMalone a écrit :
Je viens d'un DUT MPh, là je suis en L3 PHYSIQUE et j'ai validé mon semestre de justesse.
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainet relat restreinte/générale j'ai fait
prépare toi aux métriques et je ne sais quoi,des trucs imbitableshttps://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trique_de_Schwarzschild
plus jamais
d'où y'a de la relat générale en licence
C'est juste restreinte normalement, ça reste beaucoup plus abordable
Les tenseurs dégueulasses en RG putain ça me donne la gerbe plutot crever qu'étudier ça
Le 05 mars 2018 à 21:41:49 CompteSecours4 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:38:23 CuckMalone a écrit :
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainAYAAAAAAAAAAAAAAA la mécanique quantique
putain t'es pas prêt
l'opérateur hamiltonien qui vient m'assassiner dans mes cauchemarsSurtout que j'ai jamais fait de mécanique de ma vie
Un conseil les kheys, ne prenez pas mineure chimie
Les profs qui croient qu'on va comprendre la physique quantique en 18 de cm et 18h de td
C'est pas parce qu'il y a mécanique dans le nom que t'as besoin de pré-requis de mécanique
Par contre j'espère que t'es chaud sur l'algèbre linéaire de L1
Le 05 mars 2018 à 21:39:12 ForceAthletique a écrit :
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainDur khey t'avais quoi au S5 ?
T'as du te faire détruire en électromag non ?
J'avais maths (fourier, complexe), matériau, thermo et chimie.
Ce semestre j'ai RR, Quantique, Ondes EM dans les milieux (sachant que j'en ai jamais fait dans le vide ), Optique de Fourier (moyenne de promo d'environ 4) et Chimie pour gratter des points.
Le prof de RR qui nous sort : "la tradition veut que personne valide la matière"
On valide pas les matières mais on se sent PHYSICIEN
Le 05 mars 2018 à 21:40:06 ForceAthletique a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:39:02 Yannou-29 a écrit :
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainécole d'ingé sans rien branler ça dépend beaucoup de l'école khey, moi j'y suis et c'est tout sauf de la branlette
En même temps Phelma même les mecs de prepa se plaignent de devoir taffer autant alors qu'ils voulaient rien branler
oui khey je confirme les profs rigolent pas ici, et quasi aucun ast de DUT n'a validé son S1 à cause de la quantique c'est un carnage
putain la méca quantique, je m'en souviens encore
moi à mon pote: "mec c'est quoi un opérateur? on n'a jamais vu ça"
" aucune idée kho"
- au fond de la classe, quelqu'un prend la parole
"monsieur l'hamiltonien c'est bien la transformée de Legendre du lagrangien?"
le prof: "oui c'est juste monsieur cassini"
c'est ça ce moment là que j'ai compris que c'était perdu pour moi
Le 05 mars 2018 à 21:49:44 CuckMalone a écrit :
putain la méca quantique, je m'en souviens encoremoi à mon pote: "mec c'est quoi un opérateur? on n'a jamais vu ça"
" aucune idée kho"
Le 05 mars 2018 à 21:48:50 CompteSecours4 a écrit :
J'ai tellement de taf à rattraper que j'ai hésité plusieurs fois à quitter ma meuf pour gagner du temps
quitte la L3, ça vaut mieux kho, ça vaut mieux
"vous verrez la fac c'est la branlette" qu'ils disaient
"on se touche en fac"
"vous allez en quoi l'année pro les gars ?"
"L3 physique"
"ah vous allez vous toucher les couilles!!"
C'est possible ou c'est vraiment difficile ?
Le 05 mars 2018 à 21:50:51 ForceAthletique a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:49:44 CuckMalone a écrit :
putain la méca quantique, je m'en souviens encoremoi à mon pote: "mec c'est quoi un opérateur? on n'a jamais vu ça"
" aucune idée kho"
Le 05 mars 2018 à 21:47:14 Yannou-29 a écrit :
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainécole d'ingé sans rien branler ça dépend beaucoup de l'école khey, moi j'y suis et c'est tout sauf de la branlette
En même temps Phelma même les mecs de prepa se plaignent de devoir taffer autant alors qu'ils voulaient rien branler
oui khey je confirme les profs rigolent pas ici, et quasi aucun ast de DUT n'a validé son S1 à cause de la quantique c'est un carnage
t'as validé jean phelma?
et sinon c'est comment l'ambiance?? festif ou quoi ?
y a des filles ?
Le 05 mars 2018 à 21:51:15 ForceAthletique a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:48:50 CompteSecours4 a écrit :
J'ai tellement de taf à rattraper que j'ai hésité plusieurs fois à quitter ma meuf pour gagner du temps
Soit master MEEF pour enseigner à des chances ce qu'est un atome
Soit un Master recherche avec de la Relativité Restreinte, Mécanique Quantique (mécanique matricielle), pour au final être bloqué car y'a 4 thèses pour 20 potentiels thésards
Le 05 mars 2018 à 21:53:56 CuckMalone a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:47:14 Yannou-29 a écrit :
t'as validé jean phelma?
et sinon c'est comment l'ambiance?? festif ou quoi ?
y a des filles ?
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109