[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 05 mars 2018 à 21:38:23 CuckMalone a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:34:30 CompteSecours4 a écrit :
Je viens d'un DUT MPh, là je suis en L3 PHYSIQUE et j'ai validé mon semestre de justesse.
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainAYAAAAAAAAAAAAAAA la mécanique quantique
putain t'es pas prêt
l'opérateur hamiltonien qui vient m'assassiner dans mes cauchemars
Surtout que j'ai jamais fait de mécanique de ma vie
Un conseil les kheys, ne prenez pas mineure chimie
Les profs qui croient qu'on va comprendre la physique quantique en 18 de cm et 18h de td
Le 05 mars 2018 à 21:40:09 CuckMalone a écrit :
Je viens d'un DUT MPh, là je suis en L3 PHYSIQUE et j'ai validé mon semestre de justesse.
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainet relat restreinte/générale j'ai fait
prépare toi aux métriques et je ne sais quoi,des trucs imbitableshttps://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trique_de_Schwarzschild
plus jamais
d'où y'a de la relat générale en licence
C'est juste restreinte normalement, ça reste beaucoup plus abordable
Les tenseurs dégueulasses en RG putain ça me donne la gerbe plutot crever qu'étudier ça
Le 05 mars 2018 à 21:41:49 CompteSecours4 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:38:23 CuckMalone a écrit :
Le S6 y'a des matières de fou style Quantique, Optique de Fourier, Relativité Restreinte, comme je vais faire pour valider putainAYAAAAAAAAAAAAAAA la mécanique quantique
putain t'es pas prêt
l'opérateur hamiltonien qui vient m'assassiner dans mes cauchemarsSurtout que j'ai jamais fait de mécanique de ma vie
Un conseil les kheys, ne prenez pas mineure chimie
Les profs qui croient qu'on va comprendre la physique quantique en 18 de cm et 18h de td
C'est pas parce qu'il y a mécanique dans le nom que t'as besoin de pré-requis de mécanique