[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 22 février 2018 à 15:50:54 BatmanEstGay a écrit :
Les kheys, quelqu'un a été convoqué à l'entretien pour les UT ?
Je suis covoqué le 16 mars
Mais je trouve ça chelou j'ai même pas fini de charger mon dossier. J'ai charger que les bulletin S1/S2/S3D'ailleurs, j'ai été convoqué à belfort alors que j'ai demandé que l'UTC, c'est normal?
l'UTC ça a l'air vraiment sympa btw
Le 22 février 2018 à 15:50:54 BatmanEstGay a écrit :
Les kheys, quelqu'un a été convoqué à l'entretien pour les UT ?
Je suis covoqué le 16 mars
Mais je trouve ça chelou j'ai même pas fini de charger mon dossier. J'ai charger que les bulletin S1/S2/S3D'ailleurs, j'ai été convoqué à belfort alors que j'ai demandé que l'UTC, c'est normal?
Ca me fait la même khey , ma prof a pas encore envoyer ma fiche de poursuite d'étude et pourtant je suis convoqué à un entretien
Des kheys qui connaissent un peu les prépa ats ?
Je suis en dut gb iab, et j'ai fini 90/120 au premier semestre, donc bon, c'est pas fou
C'est pour savoir si c'est sélectif ou non.
En entretien / lettre de motivation je suis très bon, c'est juste le dossier qui risque de gâcher un peu tout
salut tout le monde,
l'année pro je compte faire un DUT GCGP j'ai pas vu de commentaire a ce propos là, des avis ?
Puis j'aimerais savoir pourquoi si on veut faire des études longues ont dit : licence>>DUT
Porqué ???? on a trop de retard théorique ? enfin on est sensé pouvoir faire L3 puis master etc etc non ?
enfin, pour une bonne école d'ingé apres le DUT, faut être environ dans les 10% premiers c'est ca ?
merci les keyhou
Le 02 mars 2018 à 18:07:41 Onecraft a écrit :
salut tout le monde,l'année pro je compte faire un DUT GCGP j'ai pas vu de commentaire a ce propos là, des avis ?
Puis j'aimerais savoir pourquoi si on veut faire des études longues ont dit : licence>>DUT