[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 27 mars 2018 à 23:00:15 BatmanEstGay a écrit :
Le 27 mars 2018 à 20:52:21 turfu_school a écrit :
dut geii, c'est la voie royal pour faire ingé système embarquer dans un polytech ?C'est mon rêve
Mais actuellement, je suis en prépa et j'y arrive pas du tout ...
------
Il y a quoi d’ailleurs en math de dut ? La physique n'est pas trop poussé ?
Parce-que les équations cylindrique de méca et suite matriciel d'algèbre...Je peux passer 6h dessus, sans rien comprendre...
Bah en vrai oui, surtout que polytech c'est vraiment pas dans les écoles les plus dure à avoir en DUT.
Chez nous le 30e 40e sur 90 est pris à polytech. Pour avoir ce classement faut forcer un peu
En vrai si tu bosses régulièrement, t'es large dans le top 15
Je ne peux que confirmer, si vous tu branlais rien en Term S et que t'étais dans le top 10, t'es large top 20 sur-25 sur 100 en travaillant pour environ 3h par semaine en dehors des test (pour mon cas du moins)
Les écoles d'ingé sont très accessibles (je parle pour le dut info), enfin pour celles que tu peux avoir après un dut
J'en ai vu plein partir en école d'ingé alors que leur résultat en dut info étaient médiocres
Au moins maintenant, je peux dire d'expérience que les écoles d'ingé qui sont pas dans le top ça vaut pas plus que la fac
Et c'est une absence injustifiée -0,1 ou une absence tout court ?
Le 28 mars 2018 à 01:42:55 GokuUIBGNoHomo a écrit :
Les écoles d'ingé sont très accessibles (je parle pour le dut info), enfin pour celles que tu peux avoir après un dut
J'en ai vu plein partir en école d'ingé alors que leur résultat en dut info étaient médiocresAu moins maintenant, je peux dire d'expérience que les écoles d'ingé qui sont pas dans le top ça vaut pas plus que la fac
Ils avaient combien de moyenne ces gens ?
Sly C'est pas la peine de spammer ta question, ce topic est pas super actif. Faut juste attendre quelques heures pour avoir une réponse.