[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 21 juillet 2016 à 00:51:39 ForceAthletique a écrit :
Tu t'amuses bien à Compiègne Waltzing ?
Tous les mecs rentrés de DUT dans ma branche se sont fait mettre relativement en PLS ce semestre
Le 21 juillet 2016 à 01:05:07 Waltzing a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 00:51:39 ForceAthletique a écrit :
Tu t'amuses bien à Compiègne Waltzing ?Tous les mecs rentrés de DUT dans ma branche se sont fait mettre relativement en PLS ce semestre
toi y compris ?
Moi le moins on va dire
J'ai pas eu de second jury mais vaut mieux pas que je fasse le con
Qui supprime ses messages wtf
Non il était en GTE
Au fait Waltzing en maths à MLV on va voir les développements limités ? J'ai l'impression que c'est pas au programme, il nous a juste montré la formule de Taylor Young mais c'est tout, y'a pas de cours complet avec les DL + équivalents au S2/S3 ?
Ah et toi aussi tu trouvais les contrôles du prof trop faciles ? C'est les mêmes exos qu'en TD, j'ai 19 de moyenne alors que je pense pas les mériter, y'a aucun exo où faut réfléchir un minimum, du moins durant le S1
Tu sortais d'1 an de prepa avec les credits j'imagine ?
J'aimerais pas qu'un type comme ça arrive au S2, je suis deuxième 1 point devant le 3eme, ca me ferait chier de bosser pour maintenir ma place
Le 21 juillet 2016 à 18:44:25 ForceAthletique a écrit :
J'aimerais pas qu'un type comme ça arrive au S2, je suis deuxième 1 point devant le 3eme, ca me ferait chier de bosser pour maintenir ma place
Je suis arrivé au second semestre et un autre (un cas particulier celui-là ) est arrivé au 3ème
J'ai maintenu ma première place mais le major originel est passé 3ème
Le 21 juillet 2016 à 19:13:25 Waltzing a écrit :
Je suis arrivé au second semestre et un autre (un cas particulier celui-là ) est arrivé au 3ème
Je veux pas finir 4ème Sinon adieu l'ENSE3, déjà qu'en étant deuxième jsuis même pas sûr de l'avoir
Ah et t'as pas répondu, t'étais en prépa avant ?
Le 21 juillet 2016 à 19:48:32 ForceAthletique a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 19:13:25 Waltzing a écrit :
Je veux pas finir 4ème Sinon adieu l'ENSE3, déjà qu'en étant deuxième jsuis même pas sûr de l'avoir
Ah et t'as pas répondu, t'étais en prépa avant ?
Intégrée, comme l'autre arrivé au 3ème semestre (sauf que lui avait validé ses crédits pour partir en 3ème année même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il est venu )
J'allais partir en info, dieu merci j'ai arrêté
sauf que lui avait validé ses crédits pour partir en 3ème année même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il est venu
wut il est fou
J'allais partir en info, dieu merci j'ai arrêté
Ah ouais en effet
Y'a un type qui arrive de prépa intégrée chez nous aussi, il était à l'IPSA mais en STI2D en terminale, je me sens pas trop inquiété
Le 21 juillet 2016 à 16:41:41 ForceAthletique a écrit :
Qui supprime ses messages wtf
Désolé
Le 22 juillet 2016 à 00:21:34 bluepoint_ a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 21:23:59 palepoint_ a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 16:41:41 ForceAthletique a écrit :
Qui supprime ses messages wtfDésolé
omg
palepoint_ qui nous cache des trucs
C'est qui ce random ?
Salut mes gens, qq peux mexpliqer que sont les prépa Ats ?
Merci
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109