Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Tu t'amuses bien à Compiègne Waltzing ? [[sticker:p/1kki]]

Le 21 juillet 2016 à 00:51:39 ForceAthletique a écrit :

Tous les mecs rentrés de DUT dans ma branche se sont fait mettre relativement en PLS ce semestre [[sticker:p/1jnc]]

Le 21 juillet 2016 à 01:05:07 Waltzing a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 00:51:39 ForceAthletique a écrit :

Tous les mecs rentrés de DUT dans ma branche se sont fait mettre relativement en PLS ce semestre [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnc]] toi y compris ?

Moi le moins on va dire [[sticker:p/1kks]]

J'ai pas eu de second jury mais vaut mieux pas que je fasse le con [[sticker:p/1jnf]]

T'es en GEII ? C'est ou ou tu as le plus douillé ?

Qui supprime ses messages wtf [[sticker:p/1jnh]]

Non il était en GTE

Au fait Waltzing en maths à MLV on va voir les développements limités ? J'ai l'impression que c'est pas au programme, il nous a juste montré la formule de Taylor Young mais c'est tout, y'a pas de cours complet avec les DL + équivalents au S2/S3 ?

Ah et toi aussi tu trouvais les contrôles du prof trop faciles ? :hap: C'est les mêmes exos qu'en TD, j'ai 19 de moyenne alors que je pense pas les mériter, y'a aucun exo où faut réfléchir un minimum, du moins durant le S1

je vous garantie que les bâtiments de linsa lyon sont pas mieux !!!!!

Le 21 juillet 2016 à 17:49:41 ForceAthletique a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469116175-ense3.png [[sticker:p/1klb]]

Grenoble :bave:

:cool:

Tu sortais d'1 an de prepa avec les credits j'imagine ? :hap:

J'aimerais pas qu'un type comme ça arrive au S2, je suis deuxième 1 point devant le 3eme, ca me ferait chier de bosser pour maintenir ma place [[sticker:p/1jnf]]

Le 21 juillet 2016 à 18:44:25 ForceAthletique a écrit :

J'aimerais pas qu'un type comme ça arrive au S2, je suis deuxième 1 point devant le 3eme, ca me ferait chier de bosser pour maintenir ma place [[sticker:p/1jnf]]

:rire:

Je suis arrivé au second semestre et un autre (un cas particulier celui-là :rire:) est arrivé au 3ème [[sticker:p/1kks]]

J'ai maintenu ma première place mais le major originel est passé 3ème [[sticker:p/1kks]]

Le 21 juillet 2016 à 19:13:25 Waltzing a écrit :

Je suis arrivé au second semestre et un autre (un cas particulier celui-là :rire:) est arrivé au 3ème [[sticker:p/1kks]]

J'ai maintenu ma première place mais le major originel est passé 3ème [[sticker:p/1kks]]

Je veux pas finir 4ème [[sticker:p/1kkk]] Sinon adieu l'ENSE3, déjà qu'en étant deuxième jsuis même pas sûr de l'avoir [[sticker:p/1jnf]]

Ah et t'as pas répondu, t'étais en prépa avant ? [[sticker:p/1kki]]

Le 21 juillet 2016 à 19:48:32 ForceAthletique a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 19:13:25 Waltzing a écrit :

Je veux pas finir 4ème [[sticker:p/1kkk]] Sinon adieu l'ENSE3, déjà qu'en étant deuxième jsuis même pas sûr de l'avoir [[sticker:p/1jnf]]

Ah et t'as pas répondu, t'étais en prépa avant ? [[sticker:p/1kki]]

Intégrée, comme l'autre arrivé au 3ème semestre (sauf que lui avait validé ses crédits pour partir en 3ème année :rire: même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il est venu :rire::rire:) [[sticker:p/1lmk]]

J'allais partir en info, dieu merci j'ai arrêté [[sticker:p/1lmh]]

sauf que lui avait validé ses crédits pour partir en 3ème année :rire: même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il est venu :rire::rire:

wut il est fou :fou: :rire:

J'allais partir en info, dieu merci j'ai arrêté

Ah ouais :malade: en effet

Y'a un type qui arrive de prépa intégrée chez nous aussi, il était à l'IPSA mais en STI2D en terminale, je me sens pas trop inquiété [[sticker:p/1jnf]]

T'inquiètes, je me sentais inquiété par l'autre et au final je lui avais mis 1,5 points au S3 [[sticker:p/1jnc]]
Et moi qui compte me lancer ( si ils me prennent vu mon dossier) en GB[[sticker:p/1kkk]]

Le 21 juillet 2016 à 16:41:41 ForceAthletique a écrit :

Désolé[[sticker:p/1kks]]

Le 22 juillet 2016 à 00:21:34 bluepoint_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 21:23:59 palepoint_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 16:41:41 ForceAthletique a écrit :

Désolé[[sticker:p/1kks]]

omg
palepoint_ qui nous cache des trucs
[[sticker:p/1kla]]

C'est qui ce random ? :(

Enchanté, tu es à Nantes non ? On m'a dit qu'il y avait une Centrale là bas [[sticker:p/1kki]]

Salut mes gens, qq peux mexpliqer que sont les prépa Ats ?

Merci :)

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 128