Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Bonsoir a tous!
J'ai une petite question a vous poser, je viens d'avoir mon bac mention "bien" et je suis actuellement en liste d'attente pour mon DUT, je voulais savoir si l'IUT avait connaissance de l'obtention de cette mention et de mes notes?
Merci et bonne soirée!

Le 12 juillet 2016 à 01:42:37 FasTrek a écrit :
Bonsoir a tous!
J'ai une petite question a vous poser, je viens d'avoir mon bac mention "bien" et je suis actuellement en liste d'attente pour mon DUT, je voulais savoir si l'IUT avait connaissance de l'obtention de cette mention et de mes notes?
Merci et bonne soirée!

Ils en ont rien à foutre, mais si t'es en STI tu peux demander une admission de droit

Ah mince... Dac merci, certains parmi vous ont été accepter suite a une mise en liste d'attente?
T'as candidaté à quel département FasTrek ?
Pardon, je me suis mal exprimé, c'est quelle spécialité ?
Le 19 en sport qui sauve mon S2 (9.94 sans sport, et 10.21 avec)
[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Ma 4eme place au CFU qui m'empêche d'avoir 20
[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Le 11 juillet 2016 à 22:08:12 [Higgs] a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:22:59 Gogmaplay a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:36:52 ForceAthletique a écrit :
Ah l'IUT de Bordeaux

J'y étais jusqu'en janvier :ok:

J'aurais préféré qu'il soit à Bordeaux même, Gradignan c'est un peu excentré :(

Pas faux, c'est un peu excentré mais jtrouve que c'est mieux..... pas besoin de s'emmerder pour aller à Bordeaux quand t'en es un peu loin.... trouver un appart à Gradignan est aussi plus easy que sur Bordeaux...

Mon appart à Gradignan à 10 minutes de l'IUT à pied :coeur:

Toi aussi ????

Les gens de Bdx vous vous rappelez du black du département info qui avait tout annulé au dernier moment pour le week-end ski ?
Il avait bien foutu le BDE MPh dans la merde [[sticker:p/1kki]]

Pour l'inscription en ligne pour le DUT, on me demande une Attestation de prise en charge par la sécurité sociale couvrant les droits universitaires précisant le régime concerné, je peux avoir ça où ?

Je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais je demande quand même

Des gens en DUT GEA à Sceaux ici ? :(

C'est comment ?

Je rentre en DUT GEA aussi, mais pas à Sceaux [[sticker:p/1kki]]

Le 14 juillet 2016 à 14:13:43 -Chumlee- a écrit :
Je rentre en DUT GEA aussi, mais pas à Sceaux [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]

Bonjour, je rentre en DUT GEA l'année prochaine et j'aimerai savoir si

• C'est difficile ?
  • Le nombre d'heures de cours par jour/par semaine ?
  • Je suis pas super fort en math, est-ce un handicap ? :(

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Et aussi j'aimerai me préparer un petit peu à l'avance pendant ces vacances car j'ai eu une année de Terminale ES moyenne (12 de moyenne)

Il y a des points que je pourrais voir pour m'avancer ? Du style comptabilité etc :(

Merci d'avance :-) :ok:

Bordel on est envahis par les DUT du tertiaire :fou:

Le 14 juillet 2016 à 13:45:39 L-Antoine a écrit :
Pour l'inscription en ligne pour le DUT, on me demande une Attestation de prise en charge par la sécurité sociale couvrant les droits universitaires précisant le régime concerné, je peux avoir ça où ?

Je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais je demande quand même

Je peut pas te répondre mais ta de la chance de faire ton inscription en ligne j'ai du faire 1300km (aller-retour) pour m'inscrire dans mon IUT :hap:

Le 14 juillet 2016 à 10:07:28 Gogmaplay a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 22:08:12 [Higgs] a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:22:59 Gogmaplay a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:36:52 ForceAthletique a écrit :
Ah l'IUT de Bordeaux

J'y étais jusqu'en janvier :ok:

J'aurais préféré qu'il soit à Bordeaux même, Gradignan c'est un peu excentré :(

Pas faux, c'est un peu excentré mais jtrouve que c'est mieux..... pas besoin de s'emmerder pour aller à Bordeaux quand t'en es un peu loin.... trouver un appart à Gradignan est aussi plus easy que sur Bordeaux...

Mon appart à Gradignan à 10 minutes de l'IUT à pied :coeur:

Toi aussi ????

Yep t'es dans quel département ? :)

tant qu'il n'y a pas de dut tc sur ce topic ça me va
vous savez, ceux et celles qui s'habillent en costard ou en robe de soirée pour apprendre à ranger des bôites de cassoulet dans les rayons[[sticker:p/1kki]]

Le 14 juillet 2016 à 17:13:55 endomorphismes a écrit :
tant qu'il n'y a pas de dut tc sur ce topic ça me va
vous savez, ceux et celles qui s'habillent en costard ou en robe de soirée pour apprendre à ranger des bôites de cassoulet dans les rayons[[sticker:p/1kki]]

:)

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 103