[OFFICIEL] Topic des DUT
J'ai une petite question a vous poser, je viens d'avoir mon bac mention "bien" et je suis actuellement en liste d'attente pour mon DUT, je voulais savoir si l'IUT avait connaissance de l'obtention de cette mention et de mes notes?
Merci et bonne soirée!
Le 12 juillet 2016 à 01:42:37 FasTrek a écrit :
Bonsoir a tous!
J'ai une petite question a vous poser, je viens d'avoir mon bac mention "bien" et je suis actuellement en liste d'attente pour mon DUT, je voulais savoir si l'IUT avait connaissance de l'obtention de cette mention et de mes notes?
Merci et bonne soirée!
Ils en ont rien à foutre, mais si t'es en STI tu peux demander une admission de droit
Ma 4eme place au CFU qui m'empêche d'avoir 20
Le 11 juillet 2016 à 22:08:12 [Higgs] a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:22:59 Gogmaplay a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:36:52 ForceAthletique a écrit :
Ah l'IUT de BordeauxJ'y étais jusqu'en janvier
J'aurais préféré qu'il soit à Bordeaux même, Gradignan c'est un peu excentré
Pas faux, c'est un peu excentré mais jtrouve que c'est mieux..... pas besoin de s'emmerder pour aller à Bordeaux quand t'en es un peu loin.... trouver un appart à Gradignan est aussi plus easy que sur Bordeaux...
Mon appart à Gradignan à 10 minutes de l'IUT à pied
Toi aussi ????
Il avait bien foutu le BDE MPh dans la merde
Pour l'inscription en ligne pour le DUT, on me demande une Attestation de prise en charge par la sécurité sociale couvrant les droits universitaires précisant le régime concerné, je peux avoir ça où ?
Je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais je demande quand même
Des gens en DUT GEA à Sceaux ici ?
C'est comment ?
Le 14 juillet 2016 à 14:13:43 -Chumlee- a écrit :
Je rentre en DUT GEA aussi, mais pas à Sceaux
Bonjour, je rentre en DUT GEA l'année prochaine et j'aimerai savoir si
- C'est difficile ?
- Le nombre d'heures de cours par jour/par semaine ?
- Je suis pas super fort en math, est-ce un handicap ?
Et aussi j'aimerai me préparer un petit peu à l'avance pendant ces vacances car j'ai eu une année de Terminale ES moyenne (12 de moyenne)
Il y a des points que je pourrais voir pour m'avancer ? Du style comptabilité etc
Merci d'avance
Le 14 juillet 2016 à 13:45:39 L-Antoine a écrit :
Pour l'inscription en ligne pour le DUT, on me demande une Attestation de prise en charge par la sécurité sociale couvrant les droits universitaires précisant le régime concerné, je peux avoir ça où ?Je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais je demande quand même
Je peut pas te répondre mais ta de la chance de faire ton inscription en ligne j'ai du faire 1300km (aller-retour) pour m'inscrire dans mon IUT
Le 14 juillet 2016 à 10:07:28 Gogmaplay a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:08:12 [Higgs] a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:22:59 Gogmaplay a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:36:52 ForceAthletique a écrit :
Ah l'IUT de BordeauxJ'y étais jusqu'en janvier
J'aurais préféré qu'il soit à Bordeaux même, Gradignan c'est un peu excentré
Pas faux, c'est un peu excentré mais jtrouve que c'est mieux..... pas besoin de s'emmerder pour aller à Bordeaux quand t'en es un peu loin.... trouver un appart à Gradignan est aussi plus easy que sur Bordeaux...
Mon appart à Gradignan à 10 minutes de l'IUT à pied
Toi aussi ????
Yep t'es dans quel département ?
vous savez, ceux et celles qui s'habillent en costard ou en robe de soirée pour apprendre à ranger des bôites de cassoulet dans les rayons
Le 14 juillet 2016 à 17:13:55 endomorphismes a écrit :
tant qu'il n'y a pas de dut tc sur ce topic ça me va
vous savez, ceux et celles qui s'habillent en costard ou en robe de soirée pour apprendre à ranger des bôites de cassoulet dans les rayons
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109