Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Sinon pour les amateurs de paranormal, il semblerait que cet hotel est une bien sombre histoire... Il a aussi hebergé le tueur en serie Ramirez, qui a sermé la terreur à los angeles dans les années 80 et tué 13 femmes :noel: et y'a eu pas mal de suicidé et de disparition aussi :(

Le 17 juin 2015 à 19:55:45 TacosMaster a écrit :
Sinon pour les amateurs de paranormal, il semblerait que cet hotel est une bien sombre histoire... Il a aussi hebergé le tueur en serie Ramirez, qui a sermé la terreur à los angeles dans les années 80 et tué 13 femmes :noel: et y'a eu pas mal de suicidé et de disparition aussi :(

Ouais :noel:
Mais putain les mouvements de la femme sont malsains :malade:

Le 17 juin 2015 à 19:55:35 Shaftlenaze a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:54:19 DzZZZ a écrit :
C'est pas genre on a retrouvé son cadavre dans un endroit chelou ?

Ouais dans une citerne après que les clients se soient plaints de l'odeur

Oui voilà, et c'est pas genre elle pouvait pas rentrer dans la citerne toute seule ? :(

Le 17 juin 2015 à 19:57:44 DzZZZ a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:55:35 Shaftlenaze a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:54:19 DzZZZ a écrit :
C'est pas genre on a retrouvé son cadavre dans un endroit chelou ?

Ouais dans une citerne après que les clients se soient plaints de l'odeur

Oui voilà, et c'est pas genre elle pouvait pas rentrer dans la citerne toute seule ? :(

j'en sais rien :rire: faudra que je regarde en tout cas je sais pas si la vidéo a un rapport avec le tueur, en tout cas elle est morte juste après

Le 17 juin 2015 à 19:23:29 redfog2 a écrit :
Je pense qu'elle était schizophrène et est entrée dans une phase psychotique.

faut faire attention aux préjugés. une partie des schizophrènes n ont pas du tout de délire...

L'autopsy confirme la noyade, elle était dans un bad trip et est partie se noyer dans la citerne, rien de paranormal.

Le 17 juin 2015 à 19:59:09 Shaftlenaze a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:57:44 DzZZZ a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:55:35 Shaftlenaze a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:54:19 DzZZZ a écrit :
C'est pas genre on a retrouvé son cadavre dans un endroit chelou ?

Ouais dans une citerne après que les clients se soient plaints de l'odeur

Oui voilà, et c'est pas genre elle pouvait pas rentrer dans la citerne toute seule ? :(

j'en sais rien :rire: faudra que je regarde en tout cas je sais pas si la vidéo a un rapport avec le tueur, en tout cas elle est morte juste après

Ben justement... Si mes souvenirs sont bon, c'était à cause de "sa mort" que l'histoire était paranormal. L'endroit où les personnes ont découvert son cadavre était inaccessible pour une seule personne ou je ne sais plus quoi. Il y a un truc bizarre :(

Richard Ramirez ressemble à Jemiscor :peur:

Le 17 juin 2015 à 20:00:12 FalloutMonAmour a écrit :
L'autopsy confirme la noyade, elle était dans un bad trip et est partie se noyer dans la citerne, rien de paranormal.

son autopsie ne confirme pas la prise de drogues

si ça se trouve elle était tellement folle qu'elle a voulu faire un cache cache toute seule dans la citerne et darwin award

basta...

Le 17 juin 2015 à 20:02:22 Shaftlenaze a écrit :

Le 17 juin 2015 à 20:00:12 FalloutMonAmour a écrit :
L'autopsy confirme la noyade, elle était dans un bad trip et est partie se noyer dans la citerne, rien de paranormal.

son autopsie ne confirme pas la prise de drogues

Non mais elle avait arrêté son traitement lors de son voyage, du coup elle a crisé :fou:

Nous savons aujourd'hui que cette jeune femme n'est plus. Elle a en effet été retrouvée dans la citerne du Cecil Hôtel deux semaines après la prise de ses images issues de la caméra de surveillance. Les habitants de l’hôtel trouvaient que l'eau avait mauvais goût et également une drôle de couleur. Ils s'étaient donc plaint aux responsables. Ces derniers ont sans doute lancé une enquête pour savoir d'où cela pouvait provenir. Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là.

Pour les "mdrrr pas de parano hein" vous pouvez m'expliquer ça ? :-)

Chelou comme histoire :(

http://theghostdiaries.com/wp-content/uploads/2013/02/elisa-lam-body.jpeg

il y a un petit batiment a coté à hauteur elle a peut etre pu monter sur son toit grâce à une echelle et joindre la citerne...

Le 17 juin 2015 à 20:10:24 CrAbbath a écrit :
http://theghostdiaries.com/wp-content/uploads/2013/02/elisa-lam-body.jpeg

il y a un petit batiment a coté à hauteur elle a peut etre pu monter sur son toit grâce à une echelle et joindre la citerne...

ça m'étonnerait en plus la citerne est bien fermée enfin bon, j'en sais rien

Le 17 juin 2015 à 20:05:41 Voccarosmusic a écrit :
Nous savons aujourd'hui que cette jeune femme n'est plus. Elle a en effet été retrouvée dans la citerne du Cecil Hôtel deux semaines après la prise de ses images issues de la caméra de surveillance. Les habitants de l’hôtel trouvaient que l'eau avait mauvais goût et également une drôle de couleur. Ils s'étaient donc plaint aux responsables. Ces derniers ont sans doute lancé une enquête pour savoir d'où cela pouvait provenir. Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là.

Pour les "mdrrr pas de parano hein" vous pouvez m'expliquer ça ? :-)

Le 17 juin 2015 à 20:05:41 Voccarosmusic a écrit :
Nous savons aujourd'hui que cette jeune femme n'est plus. Elle a en effet été retrouvée dans la citerne du Cecil Hôtel deux semaines après la prise de ses images issues de la caméra de surveillance. Les habitants de l’hôtel trouvaient que l'eau avait mauvais goût et également une drôle de couleur. Ils s'étaient donc plaint aux responsables. Ces derniers ont sans doute lancé une enquête pour savoir d'où cela pouvait provenir. Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là.

Pour les "mdrrr pas de parano hein" vous pouvez m'expliquer ça ? :-)
Elle a sûrement emprunté l'échelle rouge sur la photo :
http://bc.ctvnews.ca/polopoly_fs/1.1163263.1361314432!/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/landscape_960/image.jpg
+ le toit était mal sécurisé : on a retrouvé des bières vides, des tags, l'alarme ne fonctionnait pas tous le tps...
C'est une vieille affaire, tout a été dit la dessus_ affaire classé_

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 394