Urgent je suis à la rue
gros fake
genre son père le jette dehors sans ses affaires ni rien
Ou go Kermoysan
Pantalon couleur crème 1m85 cheveux brun mi long
Voilà j'espère que t'es pas un fake
Au pire y'a rien de mal à dormir dans la rue de temps en temps, on l'a tous déjà fait, en plus il ne fera pas froid avant quelques mois, tu as le temps.
Une astuce tu vas chez mac do, tu obsèrves les gens manger et au moment où ils vont jeter leur burger non consommés tu demandes pour les prendre, ils disent toujours oui.
Tu peux aussi faire la manche tu gagneras +- 6€ de l'heure, ensuite tu vas dans les échoppes et tu achètes des fruits "à consommer directement", du genre avocats (très nourrissants) tu as de quoi te faire un plein ventre facilement, tu peux même prendre un citron, ça fera un mini guacamole à bas prix.
Je te recommande aussi de trainer dans les magasins où tu peux lire sur place (carrefour), tu y reste 1 ou 2 y'a pas de problème et tu auras l'air normal
Point 1:
En gros voici le planning idéal:
6h-7h tu te lèves
Entre 7 et 9h tu fais la manche près d'une gare/arrêt de bus ça te fera 12€
De 9 à 11 tu fais les magasins
De 11 à 12 tu te trouves à manger avec tes 12€
De 12 à 14h tu refais la manche avec les gens qui sortent du taff à midi
De 14 à 16h tu cherches un autre lieu pour faire la manche
De 16 à 17h tu achètes un goutté car c'est important
De 17 à 19 tu fais la manche
De 19 à 20 tu manges et tu conserve 33% de ton argent de la journée pour le lendemain (voir point 2)
De 20 à 24h tu cherches un endroit pour dormir en sécurité, fais attention aux agressions de nuit.
Point 2: En une journée tu te feras au minimum 36€, tu économiseras facilement 12€ par jour, ce qui fait 120€ en 10 jours, avec cet argent tu peux le dépenser pour une nuit d'hotel chic ou alors tu vas 4x dans un hotel Formule 1 (29€ la nuit + déjeuné compris). Je te conseille de claquer tout pour un spray au poivre, histoire d'être safe durant la nuit. Tu peux aussi prendre un chien mais il faudra lui consacrer 6€ par jour /!\ car un chien ne mange que de la viande.
Je conseille de garder assez d'argent en prévoyance de l'hiver, tu devras faire les marchés de noël pour la manche à ce moment là, ça rapporte bien puisque c'est noël il y bcp de gens qui te donneront du cash. Prévoit 60€ pour une bonne veste et 30€ pour un gros pantalon, tu peux aussi porter 2 pantalons à la fois, idéal pour ne pas avoir froid la nuit.
Point 3: Les bonus, essaye de récupérer les journaux dans les lieux publiques, souvent dans les gares, tu en mettras dans tes vêtements pour avoir bien chaud la nuit (franchement j'ai tenu sous un -18°C sans souci! au petit matin des gens pensaient que j'étais mort alors que je faisais grasse mat )
Tu peux aussi avoir des relations sociales aux resto du coeur par exemple, les pâtes sont offertes mais bon c'est vraiment pour les novices, tu peux facilement tenir en rue avec un peu de volonté. Le seul point fort de ces lieux c'est que c'est chauffé.
Pour l'eau évite de la prendre en bouteille au magasin c'est trop cher, récupère une bouteille dans une poubelle (tu la prends 5s après que quelqu'un l'ai jetée) et tu la remplis en allant aux WC (tu payes donc 20 cents en ville) sinon il existe des distributeurs gratuits. L'hiver pour éviter qu'elle ne gèle tu devras dormir avec. Cache ton eau dans tes vêtements pour éviter tout vol
Point 4: Avoir JVC tu devrais avoir assez de tune pour te payer un téléphone dans les 3 mois (je parle d'un bon téléphone) , tu peux gratter la connexion à mac do ou dans d'autres enseigne, sinon il y a le cyber café mais je déconseille (tu risques la police si tu fais un fake)
IMPORTANT: ne fait pas l'erreur classique de tout claquer en alcool et en clope, ça tue ton budget et tu ne pourras plus rien te payer d'autre. Si tu vis dans un village essaye la pêche (il faut un permis), tu auras de quoi manger facilement, demande conseille aux pêcheurs locaux et ils t'aideront toujours
Je te conseille aussi de changer de ville tous les mois via le train si tu as l'argent ou le stop (mais alors soigne ton image)
Évite aussi les habits perméables car en cas de pluie c'est problématique, et sous les ponts c'est risqué et bruyant... mais ça chacun ses goûts
Essaie de suivre les quelques conseils au pire.
go le récuperer en force chez ton père
chaud le pere cette raclure
sinon avec 300 euros tu as de quoi te payer 1 semaine de Formule 1
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 394