Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Nouvelle chronique à venir ce soir :noel:

Des ladyboy et des flics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 08:49:37

Le 04 mai 2015 à 07:00:42 IbuyaManjiro a écrit :
Je te repond apres. Sinon quelqu un pour m'aider pour la mise en forme du blog :hap:

je veux bien, faut juste que t'aies une question, si pas de question je vois pas en quoi je peux t'aider :hap:

avant de m'y mettre j'aimerais savoir: tu es déjà allé en chine?
et c'est un peu emmerdant toutes les fautes, ca gêne la lecture qui n'est déjà pas facile etant donné que tu parles beaucoup par impression et de ton ressenti.
A part ca c'est agréable :)

Ce papapapavé :noel:

je vois que tu profite bien , faudra qu'on se voit un de ces jours ou j'arrêterai de rester dans mon trou perdu haha

mais tu devais pas repartir en Inde à la base :question: je suis un peu pommé maintenant

+ sympa le nouveau look , laisse toi poussé la bebar et les cheveux :ok:

Le 04 mai 2015 à 08:40:05 IbuyaManjiro a écrit :
Nouvelle chronique à venir ce soir :noel:

Des ladyboy et des flics

j'espère que t'as pas fait de cochonneries avec les ladyboys :hap:

C'est nul et chiant, même les photos sont d'une piètres qualités, puis le mec sur la photo, qu'est-ce qu'il est moche bordel !

:hap:

mais wtf depuis quand t'es blond/chatain ? :ouch: Je me suis toujours rappelé de toi avec des cheveux dark :ouch2:

La photo de la meuf du premier couple qui te prends en stop :ouch:
Quand je la vois avec son fragile de mec, je comprends tous les kikoojap de ce forum :rire:

Ah oui, t'étais mieux avec tes cheveux moins longs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 09:32:54
Moi je baderais d'être dans une ville ou je comprend pas un mot :(
putain le moment où tu jettes la pierre sur la voiture c'est chaud :rire:
t'as eu de la chance que les 3 mecs sortent pas pour te tabasser :hap:
Oui peut etre que j'ai eu de la chance ... :(
2 metres :noel:
Tu doit pas etre un peu pris pour une bete de foire la bas? vu que les japonais sont petits pour la pluaprt.
30 balles par jour ? t'as pas dit sur un autre topic qu'il te restait 150 boules ? tu voyages 5 jours du coup ?

Le 04 mai 2015 à 10:46:35 Meozelde a écrit :
30 balles par jour ? t'as pas dit sur un autre topic qu'il te restait 150 boules ? tu voyages 5 jours du coup ?

J'ai dépense plus que prevu :hap:

Le 04 mai 2015 à 10:33:36 SKYRlM a écrit :
2 metres :noel:
Tu doit pas etre un peu pris pour une bete de foire la bas? vu que les japonais sont petits pour la pluaprt.

Oui et c'est assez soulant :(

Le 04 mai 2015 à 09:06:56 bgfrancais1234 a écrit :
mais wtf depuis quand t'es blond/chatain ? :ouch: Je me suis toujours rappelé de toi avec des cheveux dark :ouch2:

Plus il pousse plus il sont blond :noel:

Si vous avez des commentaires sur ce recit :hap: j'ai pas trop de photo desolé, demain je pars à yamagatha, ca sera le japon ca sera plus cool :)
Vachement cool comme topic, moi aussi je vais faire 3ans en asie, je pars mi aout pour un an à Tokyo, bon c'est pas la cambrousse :noel: mais ça reste le Japon. Je comptais bien faire de petites escapades sauvages aussi mais faut que je trouve quelqu'un, je serais pas capable de le faire en solo comme toi.

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 310