[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Je pense que l'auteur est malheureusement décédé. Ça fait longtemps qu'il n'a pas donné signe de vie sur le topic...
Paix à son âme.
Putain les gars
à chaque lendemain de cuite je viens sur ce topic....
L'alcool est un poison les quais.
Ne commencez JAMAIS à boire.
Il est toujours vivant hein
En soi c'est pas l'alcool, c'est l'excès qui tue.
Tu peux boire de l'alcool, tant que ça reste modéré c'est ok.
Mais généralement, quand ça va pas, tu te tournes vers des poisons en pensant que ça va te faire oublier ou améliorer ta situation mais c'est faux..
Le 24 décembre 2017 à 23:42:29 MrJ0ker78 a écrit :
En soi c'est pas l'alcool, c'est l'excès qui tue.
Tu peux boire de l'alcool, tant que ça reste modéré c'est ok.Mais généralement, quand ça va pas, tu te tournes vers des poisons en pensant que ça va te faire oublier ou améliorer ta situation mais c'est faux..
Autant boire du champomy, l'alcool c'est la mort à petit feu.
Ou alors faudrait nous installer un implant cérébral pour bloquer note consommation à partir du 5ème verre, mais vu que c'est pas possible pour le moment bah perso je préfère ne rien boire du tout
Bonjour a tous ! Je pique un peu du nez (Nuit blanche, arf.) mais je pense a vous et j'ai deux choses a vous dire ;
Premièrement, je suis SINCÈREMENT désolé si j'ai angoissé les Kheys qui me suivent depuis si longtemps, qui me soutiennent sans relâche et qui ne cessent de montrer leur gentilesse et comprehension depuis 132 pages. Vous êtes les meilleurs les gars, ne changer jamais. Effectivement je me suis un peu éloigné du topic n cette fin d'année. J'ai voulu essayer de gérer les problèmes de santé sans trop être focus dessus pour passer un joyeux noël pas trop angoissant (mission réussie) et un nouvel an acceptable (Mission échouée. Je suis évidemment heureux de passer 2018, mais aussi très angoissé par l'avenir)
Depuis bientôt 4ans, et 2017 n'a pas fait exception (peut-être même la pire année avec le recul. Beaucoup de problèmes en plus de la cirrhose, bref un Rollercoaster entre le très cool et le très suicidaire.) je vis un peu dans une angoisse permanente que j'essaie de mettre de coté a grand coup de centaines d'heures de jeux pour me détendre un peu, me couper de la réalité. Et c'est pas toujours simple de venir en parler, par période.
Merci ÉNORMÉMENT a ceux qui on posté mon Instagram (Psykokillahatesyou) aussi.
Deuxièmement : Bonne année a vois tous ! Du troll, aux potos, des dubitatifs a ceux qui me soutiennent depuis si longtemps, a ceux qui me pense fautif, a ceux qui me pense victime, a ceux qui essaient comme moi de juste vivre, et a ceux qui vivent tranquillement ; Bonne année 2018 ! Je vous souhaite le meilleur, continuez a croire en vous, mais surtout, faite attention a vous (et là, je ne parle pas que de l'alcool, loin de la.), bref, profitez de cette nouvelle année qui s'offre a nous et essayons.de profiter a notre echelle respective, dans le débat et le respect J'espère que vous avez passez de très joyeuse fêtes et que vous vous portez bien
Merci a vous, encore une fois.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170