Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 08 janvier 2016 à 18:43:49 BeurreDeVache09 a écrit :
Ils existent mais le fait est que les gouvernements n'avoueront jamais pour leur propre intéret et pour le bordel que ca produirait.

Imaginez un seul instant tout ces tarés de musulmans qui ne croient qu'a la théorie émise dans le coran vis a vis des origines de l'homme se faire mettre a l'amende d'un coup comme ça en leur expliquant qu'il y a de la vie ailleurs ect :hap:
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres, le fait est que la plèbe est trop conne pour accepter ça [[sticker:p/1kki]]

Oui ç'est claire ça chamboulerai tout :ok:

Le 08 janvier 2016 à 18:54:07 Jean-grosse a écrit :
Medvedev ce troll :rire:

Vous pensez quoi de ça https://www.youtube.com/watch?v=dWRRniS6JWo ??

Non c'est pas du troll

Et tu penses quoi de la video?
J'avais déjà vu a l'époque, jetait mitigé
Medvedev il troll comme un enfoiré dans la vidéo :rire:

Putain mais ta gueule, y'a aucune chance, trop de distance entre les étoiles, la plus proche est à 5 années lumières, sacahant que la vitesse lumière est de 300000 km/s !! Il existe d'autres formes de vie que la notre, ça c'est sur c'est mathématique et statistique. Cependant, la CHANCE que ces formes de vie se rencontre avec la notre est NULLE ! Tenez-le vous pour dit mass effect n'existera jamais. (la seule fiction qui a d'ailleurs résolu le problème du voyage spatial grace aux relais)...

En revanche, malgré ces impossibilités logistiques de rencontre, je suis persuadé que la vie peut, s'est , sera , ou est d'ailleurs, évoluée ailleurs. Que ce soit dans notre galaxie ou dans une autre... (encore faut-il savoir ce qu'est une galaxie pour discuter de ça)

Putain, je me casse le cul à faire un bon argumentaire pour échanger et ça coule... :pf:

Dernier mot ? topic clos.

Le 08 janvier 2016 à 19:27:59 Topographe a écrit :
Medvedev il troll comme un enfoiré dans la vidéo :rire:

du tout :ok:

Mais j'adore tes source ceci dit

Non mais c'est vrai. Je peux le prouver. Je m'appelle Zerph, je suis un soldat extraterrestre à forme humaine originaire de la planète Kryptalon. J'ai été envoyé en reconnaissance sur la Terre, mais je suis contraint à y rester à la suite d'une fausse manœuvre du robot pilotant mon vaisseau spatial. Deux androïdes de Praton, une planète avec laquelle Kryptalon est en guerre depuis 130 ans, sont à ma poursuite dans le but de me tuer.

Le 08 janvier 2016 à 21:32:21 Ruse_V31 a écrit :
Non mais c'est vrai. Je peux le prouver. Je m'appelle Zerph, je suis un soldat extraterrestre à forme humaine originaire de la planète Kryptalon. J'ai été envoyé en reconnaissance sur la Terre, mais je suis contraint à y rester à la suite d'une fausse manœuvre du robot pilotant mon vaisseau spatial. Deux androïdes de Praton, une planète avec laquelle Kryptalon est en guerre depuis 130 ans, sont à ma poursuite dans le but de me tuer.

:ok:

Le 08 janvier 2016 à 19:34:33 Irritator a écrit :
Putain mais ta gueule, y'a aucune chance, trop de distance entre les étoiles, la plus proche est à 5 années lumières, sacahant que la vitesse lumière est de 300000 km/s !! Il existe d'autres formes de vie que la notre, ça c'est sur c'est mathématique et statistique. Cependant, la CHANCE que ces formes de vie se rencontre avec la notre est NULLE ! Tenez-le vous pour dit mass effect n'existera jamais. (la seule fiction qui a d'ailleurs résolu le problème du voyage spatial grace aux relais)...

En revanche, malgré ces impossibilités logistiques de rencontre, je suis persuadé que la vie peut, s'est , sera , ou est d'ailleurs, évoluée ailleurs. Que ce soit dans notre galaxie ou dans une autre... (encore faut-il savoir ce qu'est une galaxie pour discuter de ça)

Qui te dit qu'il n'etait pas la depuis justement des le début bien avant nous ?
Qui te dit qu'il non pas joué un role directe dans notre évolution ?

Qui te dit qu'il ne possède pas de technologie tellement avancé que ça dépasserait notre entendement !
Que les voyage dans la milky way serait tellement plus rapide via leur technologie !
Qu'il non pas de la technologie "futif" pour l'homme et qu'il non pas des base sur Titan par exemple !

Qui te dit que certaine espèce son tellement différente de nous, que le fait même de les voirs dans la même dimension que nous est inconcevable !

Et ben tout ça dans les lien plus haut :ok:

medvedev troll c'est tellement obvious, quand il parle de mib tout le monde comprend que c'est une blague

Le 10 janvier 2016 à 22:31:29 fififilsdeflute a écrit :
medvedev troll c'est tellement obvious, quand il parle de mib tout le monde comprend que c'est une blague

Pas du tout, il parle du célèbre documentaire et ouvrage russe qui porte le même nom :ok:

Le 27 avril 2015 à 02:31:42 Pseudo supprimé a écrit :
Franchement, quand j'vois Hollande/Valls/Najat, je commence à douter qu'un gouvernement puisse cacher de tel secret ou même qu'il soit en mesure de détecter une intrusion extra-terrestre, s'il y en a.
Donc l'avis des politiciens, j'me torche avec, ça a autant de valeur qu'un pochtron du bistrot pour moi.

docu sur la théorie du zoo please ?

Le 28 janvier 2016 à 14:51:29 _animatriX_ a écrit :
docu sur la théorie du zoo please ?

Je n'est malheureusement pas trouvé de docu dessus, si tu en trouve fais moi signe !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_du_zoo

Ils sont au courants mais il ne contrôle rien ils sont dépasser une très bonne série sur ça d'ailleurs Taken de Spielberg l'un des réalisateur qui travail le plus avec ça pour mieux nous formater dans un avenir proche à un contact

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 93