Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante
Le 27 mai 2016 à 12:04:02 Justinianus a écrit :
Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.
Si no fake c'est pas pour rien
Le 27 mai 2016 à 12:06:04 vivreleshumains a écrit :
Je veux voir des extra terrestres ou des ovni, je fais comment ?
Malheureusement pour l'instant c'est indépendant de notre propre volonté
Le 21 juin 2016 à 15:33:43 Hugnart a écrit :
Tu penses vraiment que des ET sont déjà venu sur terre ? ...
On va arrêté d'appelé "ça" des ET premièrement.
Secondo oui, et meme qu'il son encore la et qu'il on jouer un rôle a notre présence sur cette planètes (a supposé que ça sois réellement une planètes)
Le 21 juin 2016 à 16:23:29 terence44 a écrit :
Tu penses vraiment que des ET sont déjà venu sur terre ? ...On va arrêté d'appelé "ça" des ET premièrement.
Secondo oui, et meme qu'il son encore la et qu'il on jouer un rôle a notre présence sur cette planètes (a supposé que ça sois réellement une planètes)
Tu peux développer ? J'ai la flemme de me taper les 35 pages du topic.
Le 21 juin 2016 à 16:28:09 Mr_Psycho a écrit :
Le 21 juin 2016 à 16:23:29 terence44 a écrit :
Tu penses vraiment que des ET sont déjà venu sur terre ? ...On va arrêté d'appelé "ça" des ET premièrement.
Tu peux développer ? J'ai la flemme de me taper les 35 pages du topic.
Le 21 juin 2016 à 16:31:10 MassProduction a écrit :
medvedev est ironique non ? il se fout sa gueule quand il parle des men in black
Je ne pense pas personnellement, mais de toute façon il ya d'autre lien qui confirme ce qu'il dit
Le 01 juillet 2016 à 06:45:00 BanContest a écrit :
Terence pardon mais la JC Junker mais WTF
oui ?
Le 22 juillet 2016 à 06:29:49 BossDeLaFDJ a écrit :
T'as que ça a faire de up ce Topic de ramolli du bulbe ?
Ta un souci toi ? retourne te paluché sur les punchline de SCH l’Édenté
Le 27 mars 2016 à 22:03:57 erwan_homer90 a écrit :
Retour de la charge de la preuve -> sophisme, des la premiere reponse, sa use de sophisme, je vais donc pas continuer le debat.Un temoingnage ne vaux rien, on s'en rends compte de plus en plus a notre epoque, par exemple dans les procès, les temoingnage sont dans la majorite dans l'erreur, je ne dis pas que nous sommes tous des mythos, mais inconsciement nos temoingnage sont biaisé.
Biais de comfirmation, tu prends les temoingnages qui vont dans ton sens, déja, de nombreux pilotes ? Une extreme minorité, tout comme les astronomes ou meme les astronautes qui eux ont jamais rapporter le moindre temoingnage.
+ argument d'autorité -> 2emes sophismes.
Le phenomene ONVI existe mais pas parceque tel ou tel mec a dis en avoir vu un, mais parceque des photos/videos montre des phenomenes qui dans les conditions de la capture sont non identifier pour le moment.
Ton argumentaire est démoli avec la connerie que tu as dis.
Edgar Mitchell
Buzz Aldrin
Jean-François Clervoy
Et des dizaines d'autre..
Bien sûr ça prouve rien, mais j'avais juste envie de relever ta connerie, t'avais l'air si sur de toi..
medvedev est ironique non ? il se fout sa gueule quand il parle des men in black
Il parle du documentaire russe "men in black", pas du film. Ce documentaire existe et est trouvable sur internet, pour moi il était plus que sérieux
Personnellement j'y crois et je me demande quand va être la grande divulgation.
En tout cas j'espère que je serais toujours vivant pour voir ça.
Le 21 septembre 2016 à 10:59:54 Darth-Ematulk a écrit :
Le 27 mars 2016 à 22:03:57 erwan_homer90 a écrit :
Retour de la charge de la preuve -> sophisme, des la premiere reponse, sa use de sophisme, je vais donc pas continuer le debat.Un temoingnage ne vaux rien, on s'en rends compte de plus en plus a notre epoque, par exemple dans les procès, les temoingnage sont dans la majorite dans l'erreur, je ne dis pas que nous sommes tous des mythos, mais inconsciement nos temoingnage sont biaisé.
Biais de comfirmation, tu prends les temoingnages qui vont dans ton sens, déja, de nombreux pilotes ? Une extreme minorité, tout comme les astronomes ou meme les astronautes qui eux ont jamais rapporter le moindre temoingnage.
+ argument d'autorité -> 2emes sophismes.
Le phenomene ONVI existe mais pas parceque tel ou tel mec a dis en avoir vu un, mais parceque des photos/videos montre des phenomenes qui dans les conditions de la capture sont non identifier pour le moment.
Ton argumentaire est démoli avec la connerie que tu as dis.
Edgar Mitchell
Buzz Aldrin
Jean-François ClervoyEt des dizaines d'autre..
Bien sûr ça prouve rien, mais j'avais juste envie de relever ta connerie, t'avais l'air si sur de toi..
medvedev est ironique non ? il se fout sa gueule quand il parle des men in blackIl parle du documentaire russe "men in black", pas du film. Ce documentaire existe et est trouvable sur internet, pour moi il était plus que sérieux
Ce genre de message fait tellement plaisir !
Le 21 septembre 2016 à 11:06:37 stewaVIIIMMVX a écrit :
Salut
Personnellement j'y crois et je me demande quand va être la grande divulgation.
En tout cas j'espère que je serais toujours vivant pour voir ça.
Idem
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 27 avril 2015 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 737