Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Yep ya pas mal d'infos, même via les autres forumeur au fil des pages :oui:
lauteur qui à tous resolu à partir de video youtube et 2 liens :bave:

Le 06 août 2015 à 07:18:06 Ermac94 a écrit :
Ceux qui y croient pas sont vraiment :
http://www.lepoint.fr/sciences-nature/la-nasa-montre-trois-objets-volants-non-identifies-sortant-de-l-atmosphere-terrestre-08-07-2015-1943207_1924.php
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIs-filmes-en-direct-La-NASA-soupconnee-de-censure-791200

Merci pour les lien :ok:

Le 06 août 2015 à 07:19:11 TintinRespawn a écrit :
lauteur qui à tous resolu à partir de video youtube et 2 liens :bave:

:oui:

Le 16 août 2015 à 03:29:42 CimerCedric a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zYam2vJKqpU

La vache merci du partage j'avais jamais entendu ça, putain ça fait flippé !
Je me dit qu'il doit surement existé des centaine de race d'EX :peur:

Le 27 avril 2015 à 02:34:11 copa75 a écrit :
Medvedev c est un fake ?

PUTAIN MAIS LES ABRUTIS DE CE FORUM J'EN PEUX PLUS :rire:

Si une personne a un document sympa a transmettre :ok:

Très intéressant :oui:

Je suis encore sceptique mais je le prends quand même en compte. J'attends qu'il y ait de vraies preuves tangibles avant de croire à quoi que ce soit :oui:
De toute façon, c'est évident que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

Le 16 août 2015 à 18:22:45 Qyb a écrit :
Très intéressant :oui:

Il est vrais :oui:

Je n'ai aucune preuve solide à exposer, mais je suis sûr disons à 99% de la présence d'extraterrestres sur Terre, c'est une simple intuition mais elle est forte :oui:
J'ai vu un OVNI une fois qui ressemblait à aucun avion/hélico... humain, donc oui j'y crois. :ok:

Le 29 août 2015 à 14:49:41 so2025 a écrit :
Je n'ai aucune preuve solide à exposer, mais je suis sûr disons à 99% de la présence d'extraterrestres sur Terre, c'est une simple intuition mais elle est forte :oui:

Les intuition humaine, son parfois exacte, je me demande si ce n'est pas un don :oui:

Le 29 août 2015 à 14:51:03 jesuiscoquine a écrit :
J'ai vu un OVNI une fois qui ressemblait à aucun avion/hélico... humain, donc oui j'y crois. :ok:

:peur: explique nous c'etait quand ? le contexte ? comment tu a réagis ? :bave:

Le 29 août 2015 à 14:51:03 jesuiscoquine a écrit :
J'ai vu un OVNI une fois qui ressemblait à aucun avion/hélico... humain, donc oui j'y crois. :ok:

:peur: explique nous c'etait quand ? le contexte ? comment tu a réagis ? :bave:

C'était en juin 2009 j'était en internat avec un pote, je regardé par la fenêtre la nuit (mon lit était collé à la fenêtre) et vers 23h j'ai vu des points lumineux qui formait un demi cercle qui avançaient à assez haute altitude, c'était à peine visible et ça semblait prendre encore de l'altitude.

Quand j'ai vu ça je suis restait à la fenêtre en espérant que ça repasse et environ 40 minutes aprés 2 OVNI sont repassé mais cette fois la forme était différente, c'était encore des point lumineux qui formaient 2 triangles (un petit, un grand)
et c'était bien plus proche du sol que la première fois, on distingué pratiquement une surface derrière les points lumineux. :ouch:

Et le plus surprenant c'est quand tout les points lumineux du plus grand triangle se sont resserré en eux par rapport à celui d'en face puis ont repris leur forme initial. :ouch:
Avec mon pote on était sur le cul :ouch:

Après je suis restait encore plus d'une heure devant la fenêtre mais c'est pas repassé à nouveau.

Ca ressemblait à ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440852840-ovni.png

Le 29 août 2015 à 15:03:19 jesuiscoquine a écrit :

Le 29 août 2015 à 14:51:03 jesuiscoquine a écrit :
J'ai vu un OVNI une fois qui ressemblait à aucun avion/hélico... humain, donc oui j'y crois. :ok:

:peur: explique nous c'etait quand ? le contexte ? comment tu a réagis ? :bave:

C'était en juin 2009 j'était en internat avec un pote, je regardé par la fenêtre la nuit (mon lit était collé à la fenêtre) et vers 23h j'ai vu des points lumineux qui formait un demi cercle qui avançaient à assez haute altitude, c'était à peine visible et ça semblait prendre encore de l'altitude.

Quand j'ai vu ça je suis restait à la fenêtre en espérant que ça repasse et environ 40 minutes aprés 2 OVNI sont repassé mais cette fois la forme était différente, c'était encore des point lumineux qui formaient 2 triangles (un petit, un grand)
et c'était bien plus proche du sol que la première fois, on distingué pratiquement une surface derrière les points lumineux. :ouch:

Et le plus surprenant c'est quand tout les points lumineux du plus grand triangle se sont resserré en eux par rapport à celui d'en face puis ont repris leur forme initial. :ouch:
Avec mon pote on était sur le cul :ouch:

Après je suis restait encore plus d'une heure devant la fenêtre mais c'est pas repassé à nouveau.

Ca ressemblait à ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440852840-ovni.png

Chaud, et vous en avez parler a personne ? :peur:

L_Abra cet extraterrestre caché :hap:

terence44 :d) On en a parlé aux autre de l'internat, tout le monde c'est foutu de notre gueule. :hap:

On aurai du faire un témoignage à la gendarmerie, mais on a pas osé à l'époque.

Dire devant une caméra que les extra terrestres existe n'a rien de difficile, en apporté la preuve c'est autre chose.

Le 29 août 2015 à 15:11:18 jesuiscoquine a écrit :

On aurai du faire un témoignage à la gendarmerie, mais on a pas osé à l'époque.

Je comprend

Le 29 août 2015 à 15:11:37 Sad-mummy a écrit :
Dire devant une caméra que les extra terrestres existe n'a rien de difficile, en apporté la preuve c'est autre chose.

Dire a la caméra qu'un anti cyclone donnera une bonne météo en français, mais en apporté la preuve c'est autre chose.

Regardé a la tv un documentaire sur la theory de l'évolution selon Darwin, mais en apporté la preuve c'est autre chose.

Les vidéos complotistes youtube ne sont pas des preuves.

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 123