Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 06 avril 2016 à 17:49:02 songnu a écrit :
Un des annunaki present ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459957419-serveimage.jpeg

Au Vietnam et Cambodge ils y croyent grave au Annunaki,reptilien est les ugy [[sticker:p/1jnf]]
Apparament il y a eu une grosse bataille qui a fait la disparition des dino.
On peu constater aussi cette guerre recite dans le film Jupiter ou les Aliens Versus Predator

Merci pour l'info j'etait pas au courant pour la mentalité vietnamien et cambodgienne, je vais me renseigné :ok:

Le 06 avril 2016 à 18:18:16 terence44 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 17:49:02 songnu a écrit :
Un des annunaki present ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459957419-serveimage.jpeg

Au Vietnam et Cambodge ils y croyent grave au Annunaki,reptilien est les ugy [[sticker:p/1jnf]]
Apparament il y a eu une grosse bataille qui a fait la disparition des dino.
On peu constater aussi cette guerre recite dans le film Jupiter ou les Aliens Versus Predator

Merci pour l'info j'etait pas au courant pour la mentalité vietnamien et cambodgienne, je vais me renseigné :ok:

Loupe l'image tu verras des messages des annunaki [[sticker:p/1jnf]]

Le 06 avril 2016 à 18:20:30 songnu a écrit :

Le 06 avril 2016 à 18:18:16 terence44 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 17:49:02 songnu a écrit :
Un des annunaki present ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459957419-serveimage.jpeg

Au Vietnam et Cambodge ils y croyent grave au Annunaki,reptilien est les ugy [[sticker:p/1jnf]]
Apparament il y a eu une grosse bataille qui a fait la disparition des dino.
On peu constater aussi cette guerre recite dans le film Jupiter ou les Aliens Versus Predator

Merci pour l'info j'etait pas au courant pour la mentalité vietnamien et cambodgienne, je vais me renseigné :ok:

Loupe l'image tu verras des messages des annunaki [[sticker:p/1jnf]]

comment tu loupe ?

les ruines sur la lune et appolo 20 ont en parle?

Le 09 avril 2016 à 20:51:26 kyzear56 a écrit :
les ruines sur la lune et appolo 20 ont en parle?

Montre, mais je crois j'en avait entendu parler

Sur YouTube y'a un mec il fait des video ou y'a un alien qui vient chez lui le soir

Le 16 avril 2016 à 03:39:00 [Shinka] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_f6HzL0Nh2g [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1jnc]]

Le rapport ?

Le 16 avril 2016 à 03:39:09 [overman] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kdnK2a7lqqg [[sticker:p/1kkh]]

Merci pour le lien je vais voir ça !

Le 16 avril 2016 à 03:39:45 PispaXV a écrit :
Sur YouTube y'a un mec il fait des video ou y'a un alien qui vient chez lui le soir

Même si je sais que la vidéo est un fake, je vais pas dormire de la nuit :peur:

Je sais pas si c'est fake mais t'as la video ? Ça fait longtemps que j'ai vu

Le 16 avril 2016 à 03:43:37 PispaXV a écrit :
Je sais pas si c'est fake mais t'as la video ? Ça fait longtemps que j'ai vu

Non, y'en a des centaine des vidéo de ce genre, et je suis quasi sur a 986% que c'est du fake, sur tout les témoignage il expliqué bien que les extra désactivé tout les appareille Electronique voire paralysé carrément les sujet victime de rencontre, donc voire un mec filmé oklm j'ai des doute.
Après c'est peux etre des espèce moins évolué et incapable de faire ça, mais j'ai des doute

Le 02 mai 2016 à 05:04:53 terence44 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 03:43:37 PispaXV a écrit :
Je sais pas si c'est fake mais t'as la video ? Ça fait longtemps que j'ai vu

Non, y'en a des centaine des vidéo de ce genre, et je suis quasi sur a 986% que c'est du fake, sur tout les témoignage il expliqué bien que les extra désactivé tout les appareille Electronique voire paralysé carrément les sujet victime de rencontre, donc voire un mec filmé oklm j'ai des doute.
Après c'est peux etre des espèce moins évolué et incapable de faire ça, mais j'ai des doute

90% des videos sont fake, une reptilienne elle meme me la prouve [[sticker:p/1jnf]]

Oui ça ne m'étonne pas, et c'est dommage car sa camoufle les vrais
Je suis un reptilien et je vous confirme que je suis pas assez idiot pour laisser de telles vidéos sur Internet, encore moins sur les médias de masse.

Le 10 mai 2016 à 05:06:12 Heimdallz a écrit :
Je suis un reptilien et je vous confirme que je suis pas assez idiot pour laisser de telles vidéos sur Internet, encore moins sur les médias de masse.

lol, merci de la confirmation

Pseudo supprimé

les ovnis sont des engins gouvernementaux les ahuris.

regardez l'évolution du design des ovnis à travers les années 50 et maintenant dans les témoignages
bizarre ça évolue en meme temps que nous :)
on fait des avions extrêmement furtifs et eux qui font des voyages stellaires seraient pas foutus d'être invisibles ou au moins échapper à un radar ?
pour faire des pénis dans les champs ?
ou des trainées de vapeur ? bande de cons

+ à 6:06 l'image de comete sous entendu comme un ovni.. on voit le sérieux du truc

des gens qui mentent ou délire y'en a a toutes les échelles les ahuris et un témoignage n'est pas une preuve
une vidéo intéressante pour voir comment se goupillent ces théories :)

https://www.youtube.com/watch?v=P7WfKRpzCWE

et là ça concerne une dizaine de témoignages d'astronautes, c'est du même accabit

Le 10 mai 2016 à 05:28:46 ziclond a écrit :
les ovnis sont des engins gouvernementaux les ahuris.

regardez l'évolution du design des ovnis à travers les années 50 et maintenant dans les témoignages
bizarre ça évolue en meme temps que nous :)
on fait des avions extrêmement furtifs et eux qui font des voyages stellaires seraient pas foutus d'être invisibles ou au moins échapper à un radar ?
pour faire des pénis dans les champs ?
ou des trainées de vapeur ? bande de cons

+ à 6:06 l'image de comete sous entendu comme un ovni.. on voit le sérieux du truc

des gens qui mentent ou délire y'en a a toutes les échelles les ahuris et un témoignage n'est pas une preuve

Avant de traité les autre d'ahuri renseigne toi :ok:

Aucun avion furtif dévoilé (F22- F11 - B2 ect) n'est futif par tout les radar et en toute situation :ok:

Il ce font tous spoted a un moment ou un autre, (ouverture des soute a armement, zone de scan ciblé ect) donc meme nous on ne fait pas d'avion incapable de pas être spoté :ok:

Sur ce je débat pas plus, avec un mec qui insulte gratuitement :oui:

Le 10 mai 2016 à 05:37:35 ziclond a écrit :

Le 10 mai 2016 à 05:35:08 terence44 a écrit :

Le 10 mai 2016 à 05:28:46 ziclond a écrit :
les ovnis sont des engins gouvernementaux les ahuris.

regardez l'évolution du design des ovnis à travers les années 50 et maintenant dans les témoignages
bizarre ça évolue en meme temps que nous :)
on fait des avions extrêmement furtifs et eux qui font des voyages stellaires seraient pas foutus d'être invisibles ou au moins échapper à un radar ?
pour faire des pénis dans les champs ?
ou des trainées de vapeur ? bande de cons

+ à 6:06 l'image de comete sous entendu comme un ovni.. on voit le sérieux du truc

des gens qui mentent ou délire y'en a a toutes les échelles les ahuris et un témoignage n'est pas une preuve

Avant de traité les autre d'ahuri renseigne toi :ok:

Aucun avion furtif dévoilé (F22- F11 - B2 ect) n'est futif par tout les radar et en toute situation :ok:

Il ce font tous spoted a un moment ou un autre, (ouverture des soute a armement, zone de scan ciblé ect) donc meme nous on ne fait pas d'avion incapable de pas être spoté :ok:

Sur ce je débat pas plus, avec un mec qui insulte gratuitement :oui:

oui sauf que si on est capable de ça à notre niveau de technologie, réfléchis un peu à ce que vous avancez avec vos théories d'extraterrestres qui feraient des voyages stellaires en années lumières
[[sticker:p/1jnc]] aucune logique
c'est les roumains de l'espace c'est ça

tiens pour te faire redescendre :
une vidéo intéressante pour voir comment se goupillent ces théories :)

https://www.youtube.com/watch?v=P7WfKRpzCWE

et là ça concerne une dizaine de témoignages d'astronautes, c'est du même accabit

Aucun logique ?
Au contraire c'est super logique, notre espèce utilise la furtivité pour pas ce faire repéré, car ce faire repéré = ce faire abattre

SAUF QUE:

Tu veux quond abatte un ovni avec quoi ? il on surement des bouclier ect, donc a quoi ça sert de faire des OVNI furtif (qui doit surement leur coûté cher) pour visité des espèce qui ne sont meme pas capable de les descendre ou meme d'i croire a leur existence :ok:

c'est possible qu'l y ait d'autres forme de vie que la nôtre dans l'univers on n'a pas tout découvert encore [[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
continuez à croire aux hommes verts pendant que les usa font ce qu'ils ont à faire :ok:
bande de simplets

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 93