Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Contredire facilement la théorie des aliens machin:

Les mecs prétendent avoir vu des aliens ou des avions aliens extraterreste... OK

... Les aliens ont donc une technologie assez évoluée pour venir dans la planète TERRE en mode tranquille, c'est la fête... OK

... Bien sur ces aliens disposent d'une technologie qui leur permet d'être invisibles vu qu'ils n'ont jamais été vus... OK

... Des mecs prétendent avoir vu des aliens, ou des choses étranges dans le ciel indiquant donc une présence d'aliens sur la planète TERRE... OK

... Donc ces aliens ne disposent pas en fait de technologie qui les rendent invisibles... ?

... Comment se fait-il donc que seul une très infime partie de la population aperçoit ces aliens... ?

... Hasard ? Mais quel hasard ? C'est quoi le hasard ? Ça voudrait dire que les aliens ont volontairement couper la technologie qui les rendent invisibles, en l'espace d'un instant pour justement être vus, volontairement ?? What ??? Alors qu'ils pourraient tout simplement se la jouer à la Transformers et réveler par eux même leur propre existance...?

... Ou bien que leur technologie invisibles extraterrestre alien a eu des défauts et a donc permi le fait qu'ils soient vu en l'espace de quelques instants ? Hum...

... Bien sur, ces aliens font des sauts de plusieurs milliers, millions, milliards de centaines d'années lumières avec une technologie qui n'en n'est pas une au vu de la complexité et de l'impossibilité d'un tel phénomène au vu de notre niveau technologique, mais tranquille hein, un p'tit fail technologique de temps en temps qui les rendent non invisibles, en mode au calme, le mécanicien est au chomage, pas de budget pour réparer... :bave: :content:

... Même mieux, selon certains, les aliens extraterrestre sont parmi nous, en mode je me transforme en humain ... :bave:

Alors on va cloturer ce topic avec cette image:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437890340-ancient-aliens-guy.jpg

Le 26 juillet 2015 à 07:31:16 hokage_lineo a écrit :
Vous arrivez a croire a toute ses théories mais vous insultez les religions ?

Tu a lu les page du topic ?
La majorité des personne au contraire assimule les apparitions, les témoignage et les traces de divinité religieux au extraterrestre justement.

Et combien même une personne aurait insulté une religion ça veux dire que tout le monde pense pareille ? :pf:

Renseignez vous sur la civilisation sumérienne qui a laissé comme écrits une histoire qui raconte toutes nos origines. :) J'en dis pas plus. Vous avez google
Je pense qu'il faut cambrioler le Vatican :D
Ils sont parmis nous on les a pelle les bleus :oui:
En tout cas la "réponse" était peut-être dans la bibliothéque d'alexandrie , incendié à multiple reprise et qui conservée de nombreux livres uniques

Le 26 juillet 2015 à 10:05:44 YCF a écrit :
En tout cas la "réponse" était peut-être dans la bibliothéque d'alexandrie , incendié à multiple reprise et qui conservée de nombreux livres uniques

Les documents les plus importants sont allez au Vatican, si c'était des miracles de dieux ils l'auraient montrer au monde entier pour qu'on soit tous de la même religion.. pourquoi ils ne montrent rien et c'est si sécurisé ? :(

Pour Medvedev c'est les médias qui ont tourner en humour le truc, il parlait du documentaire russe men in black, le docu c'est du lourd y a des haut gradés qui parlent :( mais si vous voulez faire les autruches c'est votre problème

Le 27 juillet 2015 à 00:54:32 Darth-Ematulk a écrit :
Pour Medvedev c'est les médias qui ont tourner en humour le truc, il parlait du documentaire russe men in black, le docu c'est du lourd y a des haut gradés qui parlent :( mais si vous voulez faire les autruches c'est votre problème

Merci

"A fin d’évité tout débat inutile je ne vais pas poster de vidéo"

:rire:

Vous aimez beaucoup débattre pour rien quand même.

Sérieux on s'en branle, si les ET existent on finira par les rencontrer un jour très certainement, on verra bien, patientons.

Le 27 juillet 2015 à 01:16:15 Jean-Nikos a écrit :

Sérieux on s'en branle, si les ET existent on finira par les rencontrer un jour très certainement, on verra bien, patientons.

Justement, certain être humain on aurait déjà rencontré ! :ok:

Lit :oui: et regarde les document

J'ai regardé juste la première vidéo. Troublant ouais la deuxieme ca part en exorciste j'ai arreter et la troisieme est grave longue j'en suis qu'au début

Le 27 juillet 2015 à 01:26:16 Sawciflard a écrit :
J'ai regardé juste la première vidéo. Troublant ouais la deuxieme ca part en exorciste j'ai arreter et la troisieme est grave longue j'en suis qu'au début

Prend ton temps, mais ça va changer ta vision des chose.

WTF la vidéo de Paul Hellyer a 8:40 la vidéo ou on voit un e.t qui surprend ca fait tropp flipper :mort:
Et même les autres vidéos. Sinon le mec dit que ce sont les blonds nordiques les extraterrestres

Putain je vais galérer a faire les 20 mètres pour aller me coucher dans le noir :hap:

Bien sur qu'il nous surveille....c'est officiel même l'armée la avoué ! (a après retirer ces propros, pour ne pas faire paniqué)

Même le ministre du Canada a envoyé des chasseurs pour les abattre malheureusement échec totale :)

Le 27 juillet 2015 à 01:41:18 Sawciflard a écrit :

Putain je vais galérer a faire les 20 mètres pour aller me coucher dans le noir :hap:

La même a chaque fois que je regarde ça la nuit, (le pire c'est Signes je sort dans la rue pour pas etre seule chez moi et mourir d'un AVC )

Le 27 juillet 2015 à 01:47:10 yoyorguebio a écrit :
Bien sur qu'il nous surveille....c'est officiel même l'armée la avoué ! (a après retirer ces propros, pour ne pas faire paniqué)

Même le ministre du Canada a envoyé des chasseurs pour les abattre malheureusement échec totale :)

:peur:

Ca m'intrigue vraiment trop ces ET. Je me demande ce qu'ils savent les présidents Obama etc.. :peur:

Le 27 juillet 2015 à 01:54:29 Sawciflard a écrit :
Ca m'intrigue vraiment trop ces ET. Je me demande ce qu'ils savent les présidents Obama etc.. :peur:

Les elites :oui:
Il son au courant, il ce passe une mallette a chaque mandat (du moins pour les grande puissances)

Intéressant ton topic l'auteur. :)

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 127