Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante
Le 21 mai 2016 à 15:18:24 Gomy a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:11:03 terence44 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:04:05 Gomy a écrit :
Je suis convaincu qu'il y a une autre race aussi intelligente que la nôtre (voire plus) qui règne quelque part dans l'univers.:oui et meme sur notre planètes
Ca j'y crois pas, faut arrêter à un moment donné.
Ta toute les preuve Il te faut quoi de plus ?
Le 21 mai 2016 à 15:23:10 terence44 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:18:24 Gomy a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:11:03 terence44 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:04:05 Gomy a écrit :
Je suis convaincu qu'il y a une autre race aussi intelligente que la nôtre (voire plus) qui règne quelque part dans l'univers.:oui et meme sur notre planètes
Ca j'y crois pas, faut arrêter à un moment donné.
Ta toute les preuve Il te faut quoi de plus ?
Y a aucune preuve hein, vous êtes juste des complotistes !
Vous êtes juste incroyables. Vous prenez Medvedev au sérieux ? Il se foutait juste de la gueule du journaliste mais vous vous rassurez continuellement en vous disant que "tou né ke tromperi".
Franchement, grandissez un peu.
Le 21 mai 2016 à 15:29:40 Gomy a écrit :
Vous êtes juste incroyables. Vous prenez Medvedev au sérieux ? Il se foutait juste de la gueule du journaliste mais vous vous rassurez continuellement en vous disant que "tou né ke tromperi".Franchement, grandissez un peu.
Oui si tu le dit, mais adméton, c'est pas le seule témoignage, ya quand meme un ancien pilote de l'armé de l'aire (super connu est respecté dans le milieux) et surtout l'ancien ministre de la défense du canada (Je sais pas si tu connait mais c quand meme un pays asser balaise le canada quoi )
Le 21 mai 2016 à 15:30:31 -Darkfall- a écrit :
Les gens qui pense qu'on rencontrera des extraterrestre à notre niveau, déjà qu'on trouve rien à des années lumières de chez nous, alors une espèce 20 fois plus évolué que nous, je pense pas que ce soit possible, même avec la vitesse de la lumière, 1500 années lumières t'y survie pas comme ça, et me sortez pas les trous de vers, ce sont que des théories et même si ça existe, on aura jamais l'énergie nécessaire pour en faire apparaitre 1 et surtout, de le maitriser.
Peux que nous non, mais qui te dit que que eu n'ont pas cette technologie ? Et qui te dit qu'il ne son pas dans notre systeme meme ?
Oui si tu le dit, mais adméton, c'est pas le seule témoignage, ya quand meme un ancien pilote de l'armé de l'aire (super connu est respecté dans le milieux) et surtout l'ancien ministre de la défense du canada (Je sais pas si tu connait mais c quand meme un pays asser balaise le canada quoi )
Un témoignage n'est pas une preuve. N'importe quel malade mental peut prendre un air sérieux et se foutre de la totalité de la population mondiale !
Enfin, de tout le monde mais pas de moi, je ne suis pas naïf comme vous.
Le 21 mai 2016 à 15:37:03 Gomy a écrit :
Un témoignage n'est pas une preuve. N'importe quel malade mental peut prendre un air sérieux et se foutre de la totalité de la population mondiale !
Enfin, de tout le monde mais pas de moi, je ne suis pas naïf comme vous.
Généralement les malade mental on l'est place pas responsable de la défense d'une super puissance mondiale des preuve tu en as partout dans chacune des page de ce topic, mais evite d'insulté les autre de naif, alors que tu fais justement partie de la masse des "naif" comme tu dit
Le 21 mai 2016 à 15:38:21 TesticuleMan a écrit :
Si on en croit les nombreux témoignages, informations, les extraterrestres (ou plusieurs espèces) se trouvent dans le système Zeta Reticuli.
C'est pas impossible, de toute façon je pense que y'en a un peu partout
Les malades mentaux* s'il te plaît.
Évite de faire ce genre de fautes inadmissibles à l'avenir sinon je me douterai de ton appartenance à ce groupe.
Le 21 mai 2016 à 15:41:44 Jah_victory a écrit :
Je peux témoigner, j'ai vu la mère de l'auteur.
Go 15-18
Le 21 mai 2016 à 15:40:29 terence44 a écrit :
Si on en croit les nombreux témoignages, informations, les extraterrestres (ou plusieurs espèces) se trouvent dans le système Zeta Reticuli.C'est pas impossible, de toute façon je pense que y'en a un peu partout
Oui après je suis sûr qu'il y a plus d'une espèce, je m’intéresse de temps en temps aux autres espèces connues (vraies ou non) comme les gris, les vénusiens ou bien les anciens aliens ressemblant à des mantes religieuses.
Je clique, je jette un oeil à la première ligne : "A fin d'évité"
Le 21 mai 2016 à 15:44:20 terence44 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:41:44 Jah_victory a écrit :
Je peux témoigner, j'ai vu la mère de l'auteur.Go 15-18
Suis-le, il n'y a que les petits qui croient à tout ce qu'ils voient sur internet.
Les aliens en stress devant la stupidité de l'humanité
Les aliens qui font des petits pets nerveux en voyant qu'on se tamponne la gueulle à coups d'armes atomiques
Les aliens qui se disent "putain mais s'ils se font ça entre eux ces fdp, qu'est c'qu'ils vont nous faire à nous "
Le 21 mai 2016 à 15:45:39 TesticuleMan a écrit :
Le 21 mai 2016 à 15:40:29 terence44 a écrit :
Si on en croit les nombreux témoignages, informations, les extraterrestres (ou plusieurs espèces) se trouvent dans le système Zeta Reticuli.C'est pas impossible, de toute façon je pense que y'en a un peu partout
Oui après je suis sûr qu'il y a plus d'une espèce, je m’intéresse de temps en temps aux autres espèces connues (vraies ou non) comme les gris, les vénusiens ou bien les anciens aliens ressemblant à des mantes religieuses.
J'ai le meme avis que toi ya les grand blond nordique aussi qui peuve du coup ce déplacé plus librement et sans contrainte sur notre planètes
Le 21 mai 2016 à 15:53:01 KingConor a écrit :
Les aliens qui font des petits pets nerveux en voyant qu'on se tamponne la gueulle à coups d'armes atomiques
Tu dit ça pour rigolé , mais sérieusement il est déjà arrivé plusieurs fois, dans plusieurs pays que des silot de lancement nucléaire sois désactivé après l'apparition d'ovni
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 27 avril 2015 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 737