Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 28 janvier 2016 à 15:24:45 SEGA a écrit :
Ils sont au courants mais il ne contrôle rien ils sont dépasser une très bonne série sur ça d'ailleurs Taken de Spielberg l'un des réalisateur qui travail le plus avec ça pour mieux nous formater dans un avenir proche à un contact

Merci pour la série je vais jeté mon œil !

Si quelqu'un me sors ENCORE la vidéo du pilote avec la barbe chelou je pete un câble
Il doit parler du pilote français de l'armée avec sa moustache de duc que les shows télé poubelle surexploite

Paul Hellyer Ancien Ministre de la défense Canadienne et Ancien député (Ce qui n'est pas rien quand son pays est le plus proche allier de l'une des premières puissance Mondiale

le canada est pas le plus proche allié des usa

Le 28 janvier 2016 à 14:45:11 _Owari_ a écrit :

Le 27 avril 2015 à 02:31:42 Pseudo supprimé a écrit :
Franchement, quand j'vois Hollande/Valls/Najat, je commence à douter qu'un gouvernement puisse cacher de tel secret ou même qu'il soit en mesure de détecter une intrusion extra-terrestre, s'il y en a.
Donc l'avis des politiciens, j'me torche avec, ça a autant de valeur qu'un pochtron du bistrot pour moi.

c'est un role qu'ils se donnent , en vrai ils sont extremement intelligent dans la magouille et la manipulation

ce topic est encore la putain :rire:

Le 16 mars 2016 à 00:26:15 SEGA a écrit :
Voilà lui. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jack_Krine

Oui mais il a du vécu, donc a prendre au sérieux :ok:

Le 16 mars 2016 à 00:25:10 fenharel2 a écrit :

Paul Hellyer Ancien Ministre de la défense Canadienne et Ancien député (Ce qui n'est pas rien quand son pays est le plus proche allier de l'une des premières puissance Mondiale

le canada est pas le plus proche allié des usa

En réalité si, mais il son tellement proche, géographiquement, que culturellement et militairement, quond ne le cite pas forcément dans les alliers, d'ailleurs dit souvent "Continent nord américain" pour parler uniquement des USA et du canada :ok:

Le 16 mars 2016 à 00:26:28 fenharel2 a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 14:45:11 _Owari_ a écrit :

Le 27 avril 2015 à 02:31:42 Pseudo supprimé a écrit :
Franchement, quand j'vois Hollande/Valls/Najat, je commence à douter qu'un gouvernement puisse cacher de tel secret ou même qu'il soit en mesure de détecter une intrusion extra-terrestre, s'il y en a.
Donc l'avis des politiciens, j'me torche avec, ça a autant de valeur qu'un pochtron du bistrot pour moi.

c'est un role qu'ils se donnent , en vrai ils sont extremement intelligent dans la magouille et la manipulation

+1

Le 16 mars 2016 à 00:29:05 [S]hohhip a écrit :
ce topic est encore la putain :rire:

Il faut bien ouvrir les yeux au gents :ok:

Le 19 mars 2016 à 01:27:12 MalenkovDeCCCP a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=HzKc5mLdsbM

C'est drole

Biais de comfirmation en veux tu en voila !

Autant les PAN existent dû a notre ignorance de tout les phenomènes de notre ciel, se servir de cette argument pour affirmer la présence sur terre est une hérésie concernant la méthodologie scientifique, c'est d'ailleurs pourquoi l'ufologie est une pseudo-science : sa méthodologie est incorrect. La présence même de témoingnage d'OVNI s'explique par le modèle sociopsychologique, les biais cognitifs [...].

L'existence d'OVNI est "prouver" = il y as bel et bien des cas ou à partir d'une photo il est impossible d'identifier le phénomène.

Publier des photos a la pelle, des vidéos, des liens de site n'est pas une preuve, ce qu'il faut c'est une publication scientifique respectant la méthode.

Les témoingnage des hommes états sont détourner, fausser et mal interprêter avec les biais cognitifs, pareils pour ceux des astronautes qui sont tous faux, d'ailleurs un temoignage vaux quasiment 0.

Les passionnés d'OVNI ne recherche pas la vérité mais une vérité qui leur plaise, une photo d'OVNI qui date de la seconde guerre ? Je vais la diffuser sans remonter la source, analyser la photo, sans me questionner ! Comme quasiment tout le monde, mais pour contrer ça il existe les publications scientifique avec LA methode scietifique.

Je ne suis pas haineux du phénomène, moi même passionné de l'astronomie/astrophysique, d'aérospatial, d'exobiologie, le phénomène OVNI je le connais et il est sali !

Toujours remettre en question ce qu'on dis, vérifier, essayer de démolir avant de conclure hativement, chose dont l'ufologie ne résiste guère plus longtemps dans ces hypothèses ET PAS THEORIES les plus connues.

Les témoingnage des hommes états sont détourner, fausser et mal interprêter avec les biais cognitifs, pareils pour ceux des astronautes qui sont tous faux, d'ailleurs un temoignage vaux quasiment 0.

Ah oui ? ben prouve le ! Parceque Jack Krine est connu dans le milieux de l’aéronautique Français, et il a la tete sous les épaule, de plus de nombreux pilote dans le domaine de la défense on vu ce type d'ovnis (Un Pilote Militaire, connait les lois de la physique, les prototype en circulation, et ce que l’Être humain et capable de faire comme aéronef)

De ce faite quand quelque chose, ne vient pas de notre planete ça ce remarque :ok:

Retour de la charge de la preuve -> sophisme, des la premiere reponse, sa use de sophisme, je vais donc pas continuer le debat.

Un temoingnage ne vaux rien, on s'en rends compte de plus en plus a notre epoque, par exemple dans les procès, les temoingnage sont dans la majorite dans l'erreur, je ne dis pas que nous sommes tous des mythos, mais inconsciement nos temoingnage sont biaisé.

Biais de comfirmation, tu prends les temoingnages qui vont dans ton sens, déja, de nombreux pilotes ? Une extreme minorité, tout comme les astronomes ou meme les astronautes qui eux ont jamais rapporter le moindre temoingnage.

+ argument d'autorité -> 2emes sophismes.

Le phenomene ONVI existe mais pas parceque tel ou tel mec a dis en avoir vu un, mais parceque des photos/videos montre des phenomenes qui dans les conditions de la capture sont non identifier pour le moment.

Ah oui ? ben prouve le ! Parceque Jack Krine est connu dans le milieux de l’aéronautique Français, et il a la tete sous les épaule, de plus de nombreux pilote dans le domaine de la défense on vu ce type d'ovnis (Un Pilote Militaire, connait les lois de la physique, les prototype en circulation, et ce que l’Être humain et capable de faire comme aéronef)

Y'a rien à prouver, un témoignage c'est le niveau zéro de la preuve scientifique.

Le 27 mars 2016 à 22:06:40 Thunderstreak a écrit :

Ah oui ? ben prouve le ! Parceque Jack Krine est connu dans le milieux de l’aéronautique Français, et il a la tete sous les épaule, de plus de nombreux pilote dans le domaine de la défense on vu ce type d'ovnis (Un Pilote Militaire, connait les lois de la physique, les prototype en circulation, et ce que l’Être humain et capable de faire comme aéronef)

Y'a rien à prouver, un témoignage c'est le niveau zéro de la preuve scientifique.

Oui mais si on a des service comme le GEIPAN en France avec des scientifique, qui son corrompu tu en aura jamais des preuves sous tes yeux, tu comprend ? c'est justement ça que je dénonce

le GEIPAN c'est un mec et sa secrétaire dans un placard a balais du CNES c'est pas les Men In Black hein [[sticker:p/1kkp]]
suivant le point de vue, les civilisations extraterrestres ca n'a rien de paranormal ou d'anti-scientifique, d'ailleurs mieux vaut ne pas prendre à la légère une potentielle visite hostile

Le 03 avril 2016 à 16:42:09 [overman] a écrit :
le GEIPAN c'est un mec et sa secrétaire dans un placard a balais du CNES c'est pas les Men In Black hein [[sticker:p/1kkp]]

Du tout, c'est une put1 d’organisation, j'ai plus la vidéo sous la main mais ya plusieurs reportage grand publique ou on nous fait visité leurs burreau

Le 03 avril 2016 à 16:57:39 srebnym a écrit :
suivant le point de vue, les civilisations extraterrestres ca n'a rien de paranormal ou d'anti-scientifique, d'ailleurs mieux vaut ne pas prendre à la légère une potentielle visite hostile

+1

Un des annunaki present ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459957419-serveimage.jpeg

Au Vietnam et Cambodge ils y croyent grave au Annunaki,reptilien est les ugy [[sticker:p/1jnf]]
Apparament il y a eu une grosse bataille qui a fait la disparition des dino.
On peu constater aussi cette guerre recite dans le film Jupiter ou les Aliens Versus Predator

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 95