Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante
Le 14 mai 2015 à 01:16:20 terence44 a écrit :
Oui développé vos témoignages ça intéresse !
+1
Aucune idée, mais j'avais vu une vidéo d'un live TV où ils ont arrêter une interview pour filmer un ovni derrière la personne
Et puis nos codes d'armes nucléaire sont stockés dans des satellite qui tourne en orbites mais vu qu'il arrive de l'espace on est nickés il pourront nous détruire sans même se faire voir
Mais le pire ce qu'on a pas l'armement nécessaire a nous défendre putain
Le 14 mai 2015 à 13:30:16 DAT_REEZ a écrit :
Eh ben t'arrive plus à dormir ?
Aucune idée, mais j'avais vu une vidéo d'un live TV où ils ont arrêter une interview pour filmer un ovni derrière la personne
Je suis du matin
Le 14 mai 2015 à 13:36:41 callmekiller a écrit :
Moi ce qui me dégoute c'est le moment ou il sort " On a tirés et après on a poser les questions "
Et puis nos codes d'armes nucléaire sont stockés dans des satellite qui tourne en orbites mais vu qu'il arrive de l'espace on est nickés il pourront nous détruire sans même se faire voir
Mais le pire ce qu'on a pas l'armement nécessaire a nous défendre putain
Tkt pas de nombreux pays on des d'autre moyen de dissuasion nucléaire qui ne demande pas de moyen GPS en cas de Jamming gps par exemple en France on peut tiré un ASMP Suffisamment loins.
En revanche si une civilisation extraterrestre assez évoluer pour voyager et possédé une flotte de combat pour nous détruire, je ne pense pas que nos arme conventionnel et nucléaire serait super utile
Le 27 avril 2015 à 02:27:51 Petitdoudou a écrit :
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/livres/news/mademoiselle-la-martienne-le-poeme-de-brian/58110346-1-fre-FR/Mademoiselle-la-martienne-le-poeme-de-Brian_w670_h372.jpg
Je n'y croyais pas mais tu m'as convaincue.
J'ai trouver un docu en français avec des haut-gradé, des pilotes, super intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=l3QDDr23h7E#t=3127
Sinon perso je regarde le ciel que quand je suis sur ma terrasse le soir et à par des avions y a pas grand chose, et surtout j'ai pas un angle de vue ouvert, j'ai plusieurs buildings qui cachent ma vue
Le 14 mai 2015 à 18:54:05 DAT_REEZ a écrit :
J'ai trouver un docu en français avec des haut-gradé, des pilotes, super intéressanthttps://www.youtube.com/watch?v=l3QDDr23h7E#t=3127
Sinon perso je regarde le ciel que quand je suis sur ma terrasse le soir et à par des avions y a pas grand chose, et surtout j'ai pas un angle de vue ouvert, j'ai plusieurs buildings qui cachent ma vue
Merci pour le docu j'ajoute a ma playlists. Je le regarderait qunad j'aurai du temps !
Le seul lien de RMC que j'ai est horrible bordel
Surtout qu'ils ont l'air de parler d'incidents connu
Le 19 mai 2015 à 21:22:17 DAT_REEZ a écrit :
Le seul lien de RMC que j'ai est horrible bordelSurtout qu'ils ont l'air de parler d'incidents connu
Arf pas top finalement ?
Le 19 mai 2015 à 21:21:39 CaptainYosh a écrit :
Putain mais arrêtez vous.
De ?
Bon j'abandonne, saloperie de stream de mes couilles
Rien à voir, c'est juste que moi je sais rien voir j'suis en Belgique et aucun lien ne fonctionne
Le 19 mai 2015 à 21:40:27 DAT_REEZ a écrit :
Bon j'abandonne, saloperie de stream de mes couillesRien à voir, c'est juste que moi je sais rien voir j'suis en Belgique et aucun lien ne fonctionne
Ah mais ta testé sur le stream officiel genre sur leur site ?
merci j'ai adoré Dmitri Medvedev qui troll le 18-25
Vous avez trouvé votre maitre on dirait
Vous pensiez qu'il fallait avoir 20 ans et être débile pour faire des fake ?
Le 19 mai 2015 à 21:57:36 Jean-Fileamort a écrit :
merci j'ai adoré Dmitri Medvedev qui troll le 18-25
Vous avez trouvé votre maitre on diraitVous pensiez qu'il fallait avoir 20 ans et être débile pour faire des fake ?
C'est ton point de vus, je le partage pas perso et puis de toute façon ya d'autre témoignage
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 27 avril 2015 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 737