Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Le 26 février 2015 à 11:57:41 --SnaiL-- a écrit :
Personnellement je suis content de ma circoncision.

Déjà je trouve ça plus beau, on a pas smegma, le gland est plus dur et plusieurs de mes exs m'ont dit que ça leurs apportais plus de plaisir, moins de risque de VIH, plus hygiénique, etc..

Par contre c'est clair que je ressent pas grand chose pour la fellation, même en gorge profonde, ceci dit pour la penetration no problem.

:rire:

moins de risques de VIH, qu'est-ce qu'on s'en branle? Perso je couche pas avec des gens qui ont le sida pour commencer :rire:

Et et puis si non circoncis c'est sale, les vagins sont dégueulasses aussi? C'est le même principe en moins renfermé :rire:

" 3) Vous n’êtes pas la seule à le préférer circoncis
Selon une étude américaine, 89 % des femmes préfèrent les pénis circoncis aux pénis entiers. Le test a consisté à soumettre des photos d’hommes nus à des centaines d’étudiantes et à leur demander qui elles trouvaient mignon. Le prépuce, cette peau dont la nature a doté l’homme pour recouvrir son gland au repos, serait-il toujours moche ? Peut-être bien… "

source : http://www.grazia.fr/au-quotidien/couple/articles/10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-penis-39132

Le 26 février 2015 à 15:43:25 MisterCaca a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:57:41 --SnaiL-- a écrit :
Personnellement je suis content de ma circoncision.

Déjà je trouve ça plus beau, on a pas smegma, le gland est plus dur et plusieurs de mes exs m'ont dit que ça leurs apportais plus de plaisir, moins de risque de VIH, plus hygiénique, etc..

Par contre c'est clair que je ressent pas grand chose pour la fellation, même en gorge profonde, ceci dit pour la penetration no problem.

:rire:

moins de risques de VIH, qu'est-ce qu'on s'en branle? Perso je couche pas avec des gens qui ont le sida pour commencer :rire:

Comment tu peu le savoir follaillon?

Le 26 février 2015 à 15:46:00 Azarmidokht a écrit :
" 3) Vous n’êtes pas la seule à le préférer circoncis
Selon une étude américaine, 89 % des femmes préfèrent les pénis circoncis aux pénis entiers. Le test a consisté à soumettre des photos d’hommes nus à des centaines d’étudiantes et à leur demander qui elles trouvaient mignon. Le prépuce, cette peau dont la nature a doté l’homme pour recouvrir son gland au repos, serait-il toujours moche ? Peut-être bien… "

source : http://www.grazia.fr/au-quotidien/couple/articles/10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-penis-39132

Visuel =/= sensations.

Le 26 février 2015 à 15:43:25 MisterCaca a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:57:41 --SnaiL-- a écrit :
Personnellement je suis content de ma circoncision.

Déjà je trouve ça plus beau, on a pas smegma, le gland est plus dur et plusieurs de mes exs m'ont dit que ça leurs apportais plus de plaisir, moins de risque de VIH, plus hygiénique, etc..

Par contre c'est clair que je ressent pas grand chose pour la fellation, même en gorge profonde, ceci dit pour la penetration no problem.

:rire:

moins de risques de VIH, qu'est-ce qu'on s'en branle? Perso je couche pas avec des gens qui ont le sida pour commencer :rire:

Tu couches pas tout court oui. :hap:

Le 26 février 2015 à 15:47:19 --SnaiL-- a écrit :

Le 26 février 2015 à 15:43:25 MisterCaca a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:57:41 --SnaiL-- a écrit :
Personnellement je suis content de ma circoncision.

Déjà je trouve ça plus beau, on a pas smegma, le gland est plus dur et plusieurs de mes exs m'ont dit que ça leurs apportais plus de plaisir, moins de risque de VIH, plus hygiénique, etc..

Par contre c'est clair que je ressent pas grand chose pour la fellation, même en gorge profonde, ceci dit pour la penetration no problem.

:rire:

moins de risques de VIH, qu'est-ce qu'on s'en branle? Perso je couche pas avec des gens qui ont le sida pour commencer :rire:

Comment tu peu le savoir follaillon?

En est en France, pas dans un pays d'afreique avec 30% de sida (c'est pour ça que ça a été généralisé là bas) :ok:

Et je nique pas sans capote si c'est pas une relation sérieuse, je suis pas un attardé mental

En est en France, pas dans un pays d'afreique avec 30% de sida (c'est pour ça que ça a été généralisé là bas) :ok:

Et je nique pas sans capote si c'est pas une relation sérieuse, je suis pas un attardé mental

Y'a pas que le VIH comme MST.

Perso j'préfère 10.000 fois le visuel d'un sexe circoncis que non-circoncis, après les sensations j'en sais rien du tout.
Je suis circoncis et je donnerais l'importe quoi pour retrouver mon prépuce, parfois j'ai l'impression de ne pas prendre tant de plaisir que ça et je suis long pour bander, et quand la fille ne s'est pas s'y prendre je prend plus de plaisir en me branlant qu'avec elle :-(

Le 26 février 2015 à 05:51:46 SeAcabo a écrit :
"I much, much prefer an intact [uncircumcised] man! Sex feels better. The natural penis isn't dried out looking like circumcised penises and the foreskin is useful! Did I mention it feels really, really good?"

"I have a decent sample size of both intact and circumcised men, and while I have had circumcised men be able to get me off from vaginal intercourse alone, it's only been after plenty of getting to know each other sexually. The uncircumcised men have been the only ones who I orgasm from vaginal intercourse alone easily, even during casual encounters. The gliding sensation from the foreskin just does it for me."

Elles préfèrent également branler les mecs non-circoncis, car le prépuce facilite les va et vient et n'oblige pas à utiliser du lubrifiant:

" I think it is more fun to give a guy a hand job if he is uncircumcised because you can use the skin to please him more by applying different amounts of pressure when moving up and down."

" Hand jobs are much easier and more enjoyable to give when a guy has his foreskin. I don't have to keep spitting on my hand to keep things lubricated and blow jobs are more fun when I have foreskin to play with too."

C'est une américaine, nan ? Vu que là-bas les mecs sont en majorité circoncis, certaines filles ont le fantasme du pénis intacte.
Parce que si comme elle le prétend elle a baisé avec assez de mecs pour constituer un échantillon représentatif, c'était logiquement avec une capote et dans ce cas les sensations sont les même que le gars soit circoncis ou non. Sinon c'est vraiment un crasseuse. :(

Le 26 février 2015 à 15:46:00 Azarmidokht a écrit :
" 3) Vous n’êtes pas la seule à le préférer circoncis
Selon une étude américaine, 89 % des femmes préfèrent les pénis circoncis aux pénis entiers. Le test a consisté à soumettre des photos d’hommes nus à des centaines d’étudiantes et à leur demander qui elles trouvaient mignon. Le prépuce, cette peau dont la nature a doté l’homme pour recouvrir son gland au repos, serait-il toujours moche ? Peut-être bien… "

source : http://www.grazia.fr/au-quotidien/couple/articles/10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-penis-39132

Idem, c'est un sondage américain donc c'est pas fiable, les filles sont habituées aux pénis circoncis donc elles les préfèrent en général.

Le 26 février 2015 à 15:50:17 --SnaiL-- a écrit :

En est en France, pas dans un pays d'afreique avec 30% de sida (c'est pour ça que ça a été généralisé là bas) :ok:

Et je nique pas sans capote si c'est pas une relation sérieuse, je suis pas un attardé mental

Y'a pas que le VIH comme MST.

tas parlé que du vih, et d'une manière générale on ne nous parle que de celui là :ok:
de toute façon quand ta meuf se fait dépister, c'est pour tout :ok:

Ok bref tout ce que je voulais dire c'est que je suis pas mécontent d’être circoncis c'est tout.
vaut mieux, parce que de toute façon t'as plus le choix :hap:

Le 26 février 2015 à 15:52:47 BronzeV a écrit :
Je suis circoncis et je donnerais l'importe quoi pour retrouver mon prépuce, parfois j'ai l'impression de ne pas prendre tant de plaisir que ça et je suis long pour bander, et quand la fille ne s'est pas s'y prendre je prend plus de plaisir en me branlant qu'avec elle :-(

Alors tu n'es pas le seul, je ne suis pas le seul, nous sommes au moins deux!

Ce topic est un trollcoaster

Le 26 février 2015 à 15:46:00 Azarmidokht a écrit :
" 3) Vous n’êtes pas la seule à le préférer circoncis
Selon une étude américaine, 89 % des femmes préfèrent les pénis circoncis aux pénis entiers. Le test a consisté à soumettre des photos d’hommes nus à des centaines d’étudiantes et à leur demander qui elles trouvaient mignon. Le prépuce, cette peau dont la nature a doté l’homme pour recouvrir son gland au repos, serait-il toujours moche ? Peut-être bien… "

source : http://www.grazia.fr/au-quotidien/couple/articles/10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-penis-39132

Il y a plein d'autres sources qui disent le contraire, et de plus en plus: la plupart des meufs préfèrent les pénis au naturel, avec le prépuce:

Les circoncis :rire:

Perdre un bout de sa bite seulement à cause de sa religion :rire:
Un bout de sa BITE PUTAIN :rire:

Mais bon, PADAMALGAM SVP

Le 26 février 2015 à 05:52:49 MisterAzi a écrit :
en même temps quand tu coupe un morceau utile de ton corps ne t'attend pas à avoir de bon retour derrière.
c'est comme si je me coupais une oreille, et que derrière je me plainais d'entendre moins bien d'un coté.

+100

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 212