Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Le 26 février 2015 à 12:13:12 Nerozinc a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:10:48 --SnaiL-- a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:10:02 Nerozinc a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:09:00 Swapagay a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:08:33 Nerozinc a écrit :
C'est quoi un phimosis ?

Go wikipedia :noel:

Trop chiant. Expliquez vite fait

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

C'est dur d'aligner deux mots pour expliquer ?
Merci, je connais l'adresse wikipedia.
Vous étonnez pas si vous êtes traités d'asociaux, vous l'êtes même sur un forum

Tu cliques sur le lien, tu vois les photos, tu comprends tout de suite.

Le 26 février 2015 à 12:19:36 Super_trolleur a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:13:12 Nerozinc a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:10:48 --SnaiL-- a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:10:02 Nerozinc a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:09:00 Swapagay a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:08:33 Nerozinc a écrit :
C'est quoi un phimosis ?

Go wikipedia :noel:

Trop chiant. Expliquez vite fait

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

C'est dur d'aligner deux mots pour expliquer ?
Merci, je connais l'adresse wikipedia.
Vous étonnez pas si vous êtes traités d'asociaux, vous l'êtes même sur un forum

Le mec qui traite les autres d'associal parce qu'il a la flemme de lire wikipedia :rire:

Le truc qui n'a aucun sens. Je serais curieux de voir le spécimen...

Possible vdd, perso je l'ai toujours été donc je peux pas dire, apres au niveau de la perte de sensation ca parait logique, ceci dit c'est bien quand meme :(

Le 26 février 2015 à 11:57:36 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:51:23 TotaleDescente a écrit :
t'es tout à fait le genre de personnes vaniteuses que je déteste , à expliquer que tu préfère te faire fourrer par un pénis de telle et telle sorte pfff

au lieu de leur dire que ça changera rien tu participe à des conflits stériles et inutiles et jtrouve ca pitoyable de la part d'une nana

déjà je fais pas de discrimination sur les pénis des mecs avec qui je couche
bien sur que si ils sont avec une personne qui les aiment sa va pas avoir d'incidence importante mais j'ai quand même le droit de dire que je trouve pas sa normal de retirer une partie du corps sans me faire agresser

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses! Bien que je sois circoncis, ce que je regrette amèrement, je t'approuve totalement, et je milite contre la circoncision, et toutes les mutilations sexuelles ou autres, quand elles ne sont pas librement consenties, ou liées à une nécessité médicale absolue (sans alternative possible).

Le 26 février 2015 à 12:29:28 --SnaiL-- a écrit :
Possible vdd, perso je l'ai toujours été donc je peux pas dire, apres au niveau de la perte de sensation ca parait logique, ceci dit c'est bien quand meme :(

Quand on l'a toujours été on ne peut pas correctement mesurer l'impact de l'ablation, c'est pourquoi les témoignages comme ceux de Cutboy sont très intéressants, en plus d'être pertinents. Et puis quand on se penche sur le problème en profondeur, autant d'un point de vue historique, religieux, de droit au corps, que de plaisir sexuel (celui qui est traité ici), il est évident que la circoncision influe dessus. Après certains s'en fichent, d'autres se sentent concernés, également des femmes et leurs paroles ont autant leur place que les nôtres.

Et merci Cutboy pour ta réponse, je te réponds plus tard j'ai pas le temps là. J'uperai

Le 26 février 2015 à 05:53:58 Kardashev a écrit :
Putain mais on s'en fou

topic clos

au pire tu met du lubrifiant et ça rape pas je pense

Le 26 février 2015 à 12:32:00 cutboy33 a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:57:36 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:51:23 TotaleDescente a écrit :
t'es tout à fait le genre de personnes vaniteuses que je déteste , à expliquer que tu préfère te faire fourrer par un pénis de telle et telle sorte pfff

au lieu de leur dire que ça changera rien tu participe à des conflits stériles et inutiles et jtrouve ca pitoyable de la part d'une nana

déjà je fais pas de discrimination sur les pénis des mecs avec qui je couche
bien sur que si ils sont avec une personne qui les aiment sa va pas avoir d'incidence importante mais j'ai quand même le droit de dire que je trouve pas sa normal de retirer une partie du corps sans me faire agresser

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses! Bien que je sois circoncis, ce que je regrette amèrement, je t'approuve totalement, et je milite contre la circoncision, et toutes les mutilations sexuelles ou autres, quand elles ne sont pas librement consenties, ou liées à une nécessité médicale absolue (sans alternative possible).

Merci

Le 26 février 2015 à 11:57:19 AsDeCarreau a écrit :
Bref, ce pseudo débat commence à partir n'importe comment, en guise de conclusion : les filles s'en carrent totalement, le plaisir sexuel, si il est diminué, ne l'est que peu et ce n'est pas parce qu'une personne est circoncise que forcément elle prendra moins de plaisir, à l'inverse, l'argument du "c'est plus beau" n'est pas recevable étant donné que les goûts sont personnels non ?
À propos des mutilations (car oui, s'en est une), il existe des méthodes de reconstitution du prépuce, donc ce n'est pas une mutilation "irréversibles" (même de manière non chirurgicale), quant à ses traditions religieuses ou culturelles, je pense, et cela n'engage que moi, que ce n'est pas recevable et devrait être condamné par tout le monde que l'on choisisse d'attaquer l'intégrité du corps d'un nouveau-né, d'un enfant, sans son consentement.
Bonne journée.

La restauration chirurgicale c'est très risqué et ça prend plus de 6 mois. La restauration non chirurgicale par étirement, ça prend plusieurs années.

Dans les deux cas, le bénéfice, quand ça marche, est la récupération des sensations au niveau du gland, par dékératinisation, du fait qu'il est à nouveau protégé, et aussi le coulissement à nouveau possible de la peau sur le gland.

Par contre, on ne récupère pas les dizaines de milliers de terminaisons nerveuses du prépuce d'origine, ni son élasticité naturelle. Donc, on ne peut pas parler de réversibilité dans le cas de la circoncision.

Oui la circoncision reste une mutilation sexuelle, qui devrait être interdite avant la majorité ou un âge suffisant, sauf nécessité médicale impérieuse (ce qui n'est généralement pas le cas du phimosis, voir Glansie, Phimostop ou Phimocure).

Bon ou mauvais, je sais pas perso, je suis non-circoncis et je sais que quand je me décalotte le prépuce, c'est pas super agréable car le gland est à mon avis exposé donc plus sensible. Mais avec l'habitude surement les circoncis n'ont plus cette sensation et donc osef.
Quand je suis en train de pénétrer une femme, la friction de mon prépuce en plus de celui du gland contribue beaucoup à l'orgasme, et aucune femme ne s'en est plainte jusqu'à maintenant.
Si on a un enfant, à mon avis vaut mieux ne rien faire, quand j'étais petit j'avais un peu de mal à décalotter mon gland, mais avec un peu d'entrainement ce problème est passé, et puis faut pas oublier que le prépuce hydrate le gland en permanence, quand je vois certains pénis circoncis tout fripés je me dis que c'est pas sans lien.
n'importe quoi. 85 % des filles preferent les circoncis.
+1
Prépuce --> confort de glisse :hap:
Etre non circoncis est par logique le meilleur état. Pourquoi ?
-Si ça vous déplait, vous n'avez qu'à vous faire opérer pour downgrade en version circoncis :ok:
-Si ça vous plait, restez tel que vous êtes.
En gros jamais perdant :ok:

Le 26 février 2015 à 13:08:36 Gzus667 a écrit :
Etre non circoncis est par logique le meilleur état. Pourquoi ?
-Si ça vous déplait, vous n'avez qu'à vous faire opérer pour downgrade en version circoncis :ok:
-Si ça vous plait, restez tel que vous êtes.
En gros jamais perdant :ok:

Logique!

Le 26 février 2015 à 13:02:57 Vengeur_Sacre a écrit :
n'importe quoi. 85 % des filles preferent les circoncis.

Ben non justement!

Regarde

et le résultat d'un sondage et des témoignages.

Le 26 février 2015 à 12:13:03 Wolfi222 a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:08:33 Nerozinc a écrit :
C'est quoi un phimosis ?

c'est une infection en gros lors de l’érection la peau s’enlève pas même en le décalottant t'arrive pas....

Le phimosis, c'est pas une infection; c'est une étroitesse du prépuce, qui rend difficile, ou impossible, le décalottage, en érection, parfois même au repos.
Vous en avez pas marre de radoter les mêmes sujets ici ? :pf:

Le 26 février 2015 à 14:37:17 DopeKenickie a écrit :
Vous en avez pas marre de radoter les mêmes sujets ici ? :pf:

Ben non, apparemment on apprend tous les jours des nouvelles choses sur le sujet, par exemple sur des méthodes non chirurgicales de traitement du phimosis.

Pour certaines et certains, c'est un moyen de prise de conscience des conséquences de la circoncision masculine sur le plaisir sexuel des hommes et des femmes, et de lutter contre une pratique mutilante, même si cela ne rend pas leur prépuce aux circoncis.

Le 26 février 2015 à 14:57:08 cutboy33 a écrit :

Le 26 février 2015 à 14:37:17 DopeKenickie a écrit :
Vous en avez pas marre de radoter les mêmes sujets ici ? :pf:

Ben non, apparemment on apprend tous les jours des nouvelles choses sur le sujet, par exemple sur des méthodes non chirurgicales de traitement du phimosis.

Pour certaines et certains, c'est un moyen de prise de conscience des conséquences de la circoncision masculine sur le plaisir sexuel des hommes et des femmes, et de lutter contre une pratique mutilante, même si cela ne rend pas leur prépuce aux circoncis.

Clairement, je suis d'accord avec que tu énonces généralement à ce sujet. D'ailleurs m'semble qu'on peut enlever le frein sans circoncision d'après mes souvenirs, la plastie de duhamel étant tout de même plus sûr. Mais t'as déjà testé les solutions que tu énonces contre le phimosis ? :(

Tant que vous n'avez pas la Maladie de la Peyronnie, rien n'est perdu dans votre séxualité les gars :oui:

Circoncise ou pas , la bite elle AIME ça :fete:

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 199