Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Le 26 février 2015 à 11:50:00 Etonnonsles a écrit :
bah écoute les "barbares!" j'les vois plutot partir du camp des non circoncis perso, enfin bref, ce n'est pas illégal et ça ne le sera pas, c'est une prescription religieuse tu ne peux que l'accepter

Euh.. tu peux expliquer pourquoi ? :( Tu veux dire par le comportement ou par la pratique ? :(

Les filles s'en foutent hormis celles qui recherchent un partenaire religieux. Merci de rien au revoir

Sinon pour faire plus simple:

La meuf elle s'en bat les couilles tu vois, elle va pas te sucer la bite ou baiser avec toi par ce que t'es circoncis ou non.

Si t'es moche gros et con, tu baise pas, circoncis ou non.

Si ma mère m'a appris la politesse mais bon après j'suis indomptable et c'est un autre problème mais la n'est pas la question

tu m'as chauffé

vous dites que de la merde ici, pendant que vous debattez sur un sujet, y en a qui pratique et jpense pas que ce soit le cas de tout le monde ici :rire:

comme si le plaisir dependait d'un bout de peau degeulasse

et jmen fou du plaisir de la femme tant que jsuis satisfait mdr

Le 26 février 2015 à 11:46:49 CandySkuull a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:33:15 cutboy33 a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:22:26 TotaleDescente a écrit :
Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

Alors là tu n'as pas vu les nombreuses vidéos de circoncisions disponibles sur le net, où le bébé hurle de douleur! C'est un énorme traumatisme, sans parler des complications fréquentes.

Je crois que généralement, on n'anesthésie pas les bébés car c'est trop dangereux.

Après, il y a les circoncisions par pose d'un dispositif plastic, qui nécrose la peau, le prépuce tombe en quelques jours. C'est peut-être moins douloureux.

La douleur opératoire ou post opératoire, c'est une chose; la mutilation sexuelle à vie, c'est autre chose!

Ne parlez pas de médecine lorsque vous n'y connaissez rien ...

J'ai prudemment écrit "je crois ..." car je ne suis pas médecin, et n'y connais pas grand chose.

Mais pourquoi ces circoncisions neo-natales sans anesthésie générale?

Il y a sans doute davantage de risque pour un nouveau né que pour un enfant ou un adulte, avec l'anesthésie générale, non?

Le 26 février 2015 à 11:51:23 TotaleDescente a écrit :
t'es tout à fait le genre de personnes vaniteuses que je déteste , à expliquer que tu préfère te faire fourrer par un pénis de telle et telle sorte pfff

au lieu de leur dire que ça changera rien tu participe à des conflits stériles et inutiles et jtrouve ca pitoyable de la part d'une nana

Mais... mais... :ouch:

D'où tu la critique sur le fait qu'elle dise "j'ai de meilleures sensations avec ce type de pénis" :ouch: Elle est où la vanité ?
Bah oui elle préfère se faire fourrer par un pénis de telle ou telle sorte, oui elle saute pas sur le premier mec venu, mais toi non plus, tu as des préférences il me semble, non ?

Les beurettes doivent pas aimer non ?

Le 26 février 2015 à 11:53:20 TotaleDescente a écrit :
Si ma mère m'a appris la politesse mais bon après j'suis indomptable et c'est un autre problème mais la n'est pas la question

tu m'as chauffé

"Je suis indomptable" Cette introspection de comptoir :noel:
T'as surtout du caractère mal placé.

Bref, ce pseudo débat commence à partir n'importe comment, en guise de conclusion : les filles s'en carrent totalement, le plaisir sexuel, si il est diminué, ne l'est que peu et ce n'est pas parce qu'une personne est circoncise que forcément elle prendra moins de plaisir, à l'inverse, l'argument du "c'est plus beau" n'est pas recevable étant donné que les goûts sont personnels non ?
À propos des mutilations (car oui, s'en est une), il existe des méthodes de reconstitution du prépuce, donc ce n'est pas une mutilation "irréversibles" (même de manière non chirurgicale), quant à ses traditions religieuses ou culturelles, je pense, et cela n'engage que moi, que ce n'est pas recevable et devrait être condamné par tout le monde que l'on choisisse d'attaquer l'intégrité du corps d'un nouveau-né, d'un enfant, sans son consentement.
Bonne journée.

Le 26 février 2015 à 11:51:23 TotaleDescente a écrit :
t'es tout à fait le genre de personnes vaniteuses que je déteste , à expliquer que tu préfère te faire fourrer par un pénis de telle et telle sorte pfff

au lieu de leur dire que ça changera rien tu participe à des conflits stériles et inutiles et jtrouve ca pitoyable de la part d'une nana

déjà je fais pas de discrimination sur les pénis des mecs avec qui je couche
bien sur que si ils sont avec une personne qui les aiment sa va pas avoir d'incidence importante mais j'ai quand même le droit de dire que je trouve pas sa normal de retirer une partie du corps sans me faire agresser

Personnellement je suis content de ma circoncision.

Déjà je trouve ça plus beau, on a pas smegma, le gland est plus dur et plusieurs de mes exs m'ont dit que ça leurs apportais plus de plaisir, moins de risque de VIH, plus hygiénique, etc..

Par contre c'est clair que je ressent pas grand chose pour la fellation, même en gorge profonde, ceci dit pour la penetration no problem.

je suis de tout coeur avec toi totaledescente

Le 26 février 2015 à 11:42:32 TotaleDescente a écrit :
bah moi j'suis pas arrogante j'aime pas les ignorants qui jugent , si j'te dis que t'es une barbare parce que t'as un piercing c'est du même niveau 0 j'te le dis

ya aucun rapport :rire:

Les non circoncis qui ragent :rire:
bien votre rage d'avoir un bout de bite en moins est de pas faire jouir les meufs :rire:

Le 26 février 2015 à 11:58:27 Black-Dax a écrit :
Les non circoncis qui ragent :rire:

Ce sont les circoncis qui ragent depuis le début, m'enfin. :noel:

Le 26 février 2015 à 11:40:21 Swapagay a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:10:03 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:07:18 Zygote a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:01:13 -Pure a écrit :
c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

T'es folle c'est trop beau une bite. :bave:

je trouve pas
c'est pareil pour les filles, c'est moche aussi

en tout cas, voir une bite juste comme sa ne m'excite pas du tout

Ça ça dépend. La nana avec qui je suis sorti l'été dernier était comme ça : :bave: :cute: :coeur: devant ma bite, elle pouvait la fixer pendant 10min juste parce que "elle est trop belle :bave: "
C'est pas toutes les nanas (et j'imagine pas tous les mecs Zygote :noel:) qui sont comme ça. Et si elle était comme ça avec la mienne ça ne veut pas dire qu'elle sera comme ça avec d'autres ou qu'elle sera excitée par n'importe quelle bite.

Bref, pour participer, je suis content de ne pas être circoncis :noel:

Du coup je remet mon message d'avant que ça parte en couille (:noel:) Voilà :noel:
Seul Zygote l'a relevé, et encore, en MP :noel:

Le 26 février 2015 à 11:50:19 Swapagay a écrit :
RogerDuBistrot :d) Les Jean-Phimosis ils avaient pas trop le choix... :hap: Et leurs rapports sexuels seront a priori toujours meilleurs sans le prépuce que avec :hap:

Malheureusement pour les Jean-Phimosis, on ne leur propose pas le choix qui existe pourtant entre
  • Circoncision irréversible.
  • Méthodes douces non mutilantes et très efficaces de réduction du phimosis, comme: Glansie, Phimostop ou Phimocure (voyez sur Google).

Avec les méthodes douces ils auraient tout le plaisir intact, avec un prépuce fonctionnel, décalottant et recalottant au repos comme en érection. Mais les médecins urologues ou chirurgiens auraient moins de tunes.

Les beurettes doivent pas aimer non ?

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 194