Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Les arguments des circoncis :rire:
"Ta un phimosis" ça représente qu'une minorité :)
"sa pue" on est plus au 14ème siècle l'eau courante existe maintenant :)
"les filles préfère" le seul argument valable mais bon se faire charcuter un bout de peau utile au corps juste pour ça ... :)

Le coup du ça râpe montre quand même surtout que le mec circoncis en question s'y prenais comme un manche, normalement avec de bons prélis (et sauf problème de la fille) la meuf mouille suffisamment pour que ça passe tout seul :(

Après il y a des circoncis qui apparemment aurait le gland très râpeux donc ça reste plausible, personnellement ça n'est pas mon cas du tout :(

c'est plus propre :rire:

en même il est conseillé de se laver la bite avant et après hein

a moins que la fille est une crasseuse pire que le mec :malade:

Je confirme qu'un mec non circoncis c'est plus agréable ! Plus simple à branler et plus simple à sucer. :oui:
Zygote a parlé.

Le 26 février 2015 à 10:55:30 Zygote a écrit :
Je confirme qu'un mec non circoncis c'est plus agréable ! Plus simple à branler et plus simple à sucer. :oui:

Et bim :content: :noel:

c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

Circoncis, moins de risque, mais y'a toujours un risque, mais moins de risque :hap:

Le 26 février 2015 à 10:55:30 Zygote a écrit :
Je confirme qu'un mec non circoncis c'est plus agréable ! Plus simple à branler et plus simple à sucer. :oui:

+ 1000
tu peux déjà + t'amuser et de loin

Les filles, quand vous vous faites pénétrer par un mec circoncis et un non circoncis, c'est quoi lesdifférences majeures ?
Point de vue sensations du mec je vois parfaitement mais au niveau de celles de la femme j'ai du al à imaginer :(

Le 26 février 2015 à 06:23:51 ERB_NBA a écrit :
Le coup du ça râpe montre quand même surtout que le mec circoncis en question s'y prenais comme un manche, normalement avec de bons prélis (et sauf problème de la fille) la meuf mouille suffisamment pour que ça passe tout seul :(

Après il y a des circoncis qui apparemment aurait le gland très râpeux donc ça reste plausible, personnellement ça n'est pas mon cas du tout :(

bah comme le prépuce protège le gland, ceux qui sont circoncis ont une espèce de petite corne qui se forme pour le compenser et même quand on mouille, c'est pas aussi agréable qu'un non circoncis parce que le prépuce glisse et c'est sa qui donne du plaisir

moi c'est bizarre culturellement on est plus du côté des circoncis pour des raisons d'hygiène et je sais que je le ferais bébé à mon fils si j'en ai un plus tard mais j'ai eu que des copains non circoncis :noel:

C'Est paradoxal hein ? comme quoi jmen balance

Putain enfin un topic qui met les circoncis en PLS :rire:

perso, je trouve que la raison "hygiène" est stupide

un non circonci est capable de se laver, vous savez :pf:

Le 26 février 2015 à 11:01:13 -Pure a écrit :
c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

T'es folle c'est trop beau une bite. :bave:

C'Est beaucoup plus hygiénique mais je confirme que Si le mec non circoncis se lave bien ya pas de problème

Et c'est pas un argument stupide c'est réel

Les circoncis en mode " Modo supprime stp :snif: "
Les petits bras du prépuce :rire:

Le 26 février 2015 à 11:07:18 Zygote a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:01:13 -Pure a écrit :
c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

T'es folle c'est trop beau une bite. :bave:

je trouve pas
c'est pareil pour les filles, c'est moche aussi

en tout cas, voir une bite juste comme sa ne m'excite pas du tout

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 218