Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Le 26 février 2015 à 11:10:03 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:07:18 Zygote a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:01:13 -Pure a écrit :
c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

T'es folle c'est trop beau une bite. :bave:

je trouve pas
c'est pareil pour les filles, c'est moche aussi

en tout cas, voir une bite juste comme sa ne m'excite pas du tout

C'est pour ça que les hommes devraient pas coucher avec les femmes, z'êtes frigides. :malade:

L'auteur: je suis circoncis, mais malheureusement pour moi, je pense que tu as raison. Évidemment, une femme n'osera généralement pas dire le fond de sa pensée à son partenaire circoncis, même s'il m'est parfois arrivé que ma partenaire laisse entendre ses difficultés avec les pénis circoncis comme le mien, et sa condamnation des mutilations sexuelles.

J'ai beaucoup consulté Internet sur le sujet, et parfois c'est difficile à lire pour un circoncis comme moi, on peut préférer faire l'autruche ...

Je vous conseille de lire

http://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite

qui explique scientifiquement toutes les conséquences de l'ablation du prépuce, à la fois pour le mec circoncis, mais aussi pour sa partenaire. On trouve également une enquête réalisée auprès de femmes ayant pu comparer circoncis vs non circoncis, et des témoignages d'hommes et de femmes.

Je crois que la circoncision est une des plus grandes conneries de l'histoire de l'humanité et qu'elle persiste aujourd'hui me semble incroyable, même dans le cas du phimosis, souvent d'ailleurs provoqué par un décalottage forcé et trop précoce, où il existe des alternatives douces, efficaces, non mutilantes, comme Glansie, Phimostop et Phimocure.

Mais enfaite ce que je comprends pas c'Est les mecs qui se sentent fier de pas être circoncis en tapant sur les autres , déjà c'est pas grave d'être circoncis ou pas si vous avez pas de tradition ou quoi donc calmez vous

les femmes ne choisissent pas leur copain par rapport à ça , je le sais j'en suis une et j'suis pas la a descendre un côté ou l'autre

Mais vous êtes gentils la démagogie qui consiste à dire qu' un non circoncis est obligatoirement sale ou qu' un circoncis est mutilé ca devrait vous conduire à aller voir un psy

Les compétitions sur le pénis c'est bon passé un certain âge

Le 26 février 2015 à 06:11:00 kemi-----seba a écrit :
non-circoncis = crasseux

/

chui non circoncis et je lave ma bite tous les jours :ok:

Le 26 février 2015 à 11:11:23 cutboy33 a écrit :
L'auteur: je suis circoncis, mais malheureusement pour moi, je pense que tu as raison. Évidemment, une femme n'osera généralement pas dire le fond de sa pensée à son partenaire circoncis, même s'il m'est parfois arrivé que ma partenaire laisse entendre ses difficultés avec les pénis circoncis comme le mien, et sa condamnation des mutilations sexuelles.

J'ai beaucoup consulté Internet sur le sujet, et parfois c'est difficile à lire pour un circoncis comme moi, on peut préférer faire l'autruche ...

Je vous conseille de lire

http://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite

qui explique scientifiquement toutes les conséquences de l'ablation du prépuce, à la fois pour le mec circoncis, mais aussi pour sa partenaire. On trouve également une enquête réalisée auprès de femmes ayant pu comparer circoncis vs non circoncis, et des témoignages d'hommes et de femmes.

Je crois que la circoncision est une des plus grandes conneries de l'histoire de l'humanité et qu'elle persiste aujourd'hui me semble incroyable, même dans le cas du phimosis, souvent d'ailleurs provoqué par un décalottage forcé et trop précoce, où il existe des alternatives douces, efficaces, non mutilantes, comme Glansie, Phimostop et Phimocure.

Non par contre là ça sent la propagande à pleins nez. :noel:

Le 26 février 2015 à 10:55:30 Zygote a écrit :
Je confirme qu'un mec non circoncis c'est plus agréable ! Plus simple à branler et plus simple à sucer. :oui:

Je t'admire d'oser le dire franchement, même si ça fait très mal d'entendre ça, pour un mec circoncis comme moi, mais c'est la vérité ressentie, je crois, par beaucoup de filles qui n'osent pas l'avouer de peur de froisser les circoncis.

Faut arrêter cette connerie: la circoncision!

Oui je soutiens cette propagande contre les mutilations sexuelles masculines et féminines, de quelque intensité que ce soit!

Étant moi-même circoncis, je m'en moque étant donné que bon, ça ne sert à rien de se lamenter, c'est comme ça, mais j'en veux énormément à mes parents d'avoir fait ça, c'est une énorme connerie. Après, je le vis plutôt bien, je n'ai pas le choix.
Le gars qui essaie de se rassurer d'avoir la bite sale :rire:

Le 26 février 2015 à 11:16:14 cutboy33 a écrit :

Le 26 février 2015 à 10:55:30 Zygote a écrit :
Je confirme qu'un mec non circoncis c'est plus agréable ! Plus simple à branler et plus simple à sucer. :oui:

Je t'admire d'oser le dire franchement, même si ça fait très mal d'entendre ça, pour un mec circoncis comme moi, mais c'est la vérité ressentie, je crois, par beaucoup de filles qui n'osent pas l'avouer de peur de froisser les circoncis.

Faut arrêter cette connerie: la circoncision!

en tout cas, il est hors de question que quelqu'un mutile mon bébé sans donner une bonne raison médicale

Non mais faire complexer des circoncis c'est le monde à l'envers

Vous avez pas du tout a complexer, soyez content au contraire

Perso je suis normal (donc non-circoncis) et je suis bien content que mes parents n'aient pas choisi de m'amputer sans mon avis d'une partie de mes organes génitaux à ma naissance. :-)
enlever un bout de peau naturel lol koi cassez vous les estropiez

Le 26 février 2015 à 11:17:21 AsDeCarreau a écrit :
Étant moi-même circoncis, je m'en moque étant donné que bon, ça ne sert à rien de se lamenter, c'est comme ça, mais j'en veux énormément à mes parents d'avoir fait ça, c'est une énorme connerie. Après, je le vis plutôt bien, je n'ai pas le choix.

Tant mieux pour toi que tu le vives bien! D'autres ne le vivent pas aussi bien.

C'est bien en tout cas de dire franchement, comme tu le fais, ton propre ressenti, car il serait temps, en 2015, d'arrêter cette mutilation sexuelle non consentie, chez les petits garçons. Je t'approuve!

Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

Ah moi qui pensé que la circoncision c'étais mieux bon ba finalement je suis fière d'être pas circoncis :-)
:rire:
50 puceaux qui cherchent a savoir qui donne le plus de plaisir
pendant c'temps là d'autres pratiquent et constatent que l'intensité du plaisir pour l'homme et la femme ne dépend pas et ne dépendra jamais d'un bout de peau

Le 26 février 2015 à 11:22:26 TotaleDescente a écrit :
Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

Ça n'empêche pas que c'est le principe ...

Le 26 février 2015 à 11:22:26 TotaleDescente a écrit :
Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

il ne sent peut être rien mais il lui manque quand même une partie de lui qui va rendre sa vie sexuelle + compliquée et faire sa dans un cadre autre que médical, c'est de la barbarie

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 189