Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

C'est la que je me rend compte que l'humanité pourra jamais vivre dans l'amour de son prochain. :hap:
Pourquoi vous débattez de bite alors que vous utiliserez jamais la votre les puceau a vie du forum

Faux + essaye de te rassurer comme tu peux l'auteur.

" retour à la liste des sujets "

Le 26 février 2015 à 10:55:30 Zygote a écrit :
Je confirme qu'un mec non circoncis c'est plus agréable ! Plus simple à branler et plus simple à sucer. :oui:

+1 et c'est plus sensuel, au moins tu peux faire plus de trucs, alors qu'avec un circonscris tu peux pas réellement le branler ect. :(

moi ca me fait rire ce débat car j'ai appris a 23 seulement que j'etais pas circoncis alors que je croyais dur comme fer que je l'etais . En fait, je croyais que circoncis, ca voulais dire " a qui on a enlevé le gland " et comme mon gland etait tout le temps a l'interieur du prépuce je le voyais pas , je croyais donc qu'on me l'avait enlevé :rire: :noel:

WTF? Sea :rire:

Y'a eu des arguments sur le topic la flemme de lire :hap:

Bon je suis puceaux, mais en réfléchissant je pense que oui car le mouvement créer une autre source de stimulation autre que le manche qui frotte :rire:

Les circoncis ratent trois quarts des sensations (90% disent certains rares circoncis à l'âge adulte). Secret de polichinelle.
Up, vachement intéressant ce débat, ..., on continue?

Le 27 février 2015 à 12:53:50 Janno225 a écrit :
Les circoncis ratent trois quarts des sensations (90% disent certains rares circoncis à l'âge adulte). Secret de polichinelle.

Je sais pas comment quantifier: 50%, 75%, 90% de perte de sensations? Et pour le plaisir sexuel?

Je suis d'accord qu'on y perd, et même pas mal, sur les deux tableaux: sensations et plaisir sexuel. J'ose l'avouer, contrairement à d'autres circoncis, qui le savent pourtant au fond d'eux-mêmes, mais n'est-ce pas humiliant d'avouer son infériorité sexuelle?

Les circoncis à la naissance ou très jeunes ont du mal à évaluer la perte, car ils n'ont pas connu la sexualité active avant leur circoncision. Mais aujourd'hui, personne ne peut ignorer les conséquences de la circoncision, avec toutes les publications, tous les témoignages, sur Internet. C'est une situation assez dure pour les circoncis, qui peuvent se sentir rejetés, et le sont parfois effectivement.

Moi qui ai été circoncis assez tard, j'ai pu mesurer la différence entre l'avant et l'après: c'est peut-être encore plus frustrant. Si on revient aux pourcentages:
  • Perte de sensation au niveau du prépuce: 90%, puisqu'il en reste un infime moignon, irréversible.
  • Perte de sensation sur le gland: 90%, à cause de la kératinisation, au bout de quelques mois: réversible en grande partie, si le gland est à nouveau protégé, par une greffe, la restauration non chirurgicale par étirement du moignon, ou un prépuce artificiel.
  • Perte de lubrification naturelle: 80 à 90%, car la muqueuse interne du prépuce a disparu, ou ce qui en reste est abîmé par les frottements, et ne produit plus, le seul lubrifiant qui reste sort du méat par petites gouttes qui sèchent très rapidement car non captées sous le prépuce qui n'est plus là.
  • Perte de sensation au niveau du frein, sous le gland: peut atteindre 90% si le frein a été enlevé, ce qui n'est pas toujours le cas; sinon perte de 40 à 60%, car le dessous du gland n'est pas directement exposé aux frottements du slip, seulement au contact avec la peau des couilles.
  • Perte de mobilité de la peau pendant la branle: de 60 à 100% selon le degré de circoncision. Avant, je pouvais accompagner des doigts le mouvement de la peau sur toute la longueur, de l'extrémité du gland recouvert jusqu'à la base de la tige, et inversement. Maintenant, j'ai à peine un demi centimètre de mobilité. La peau poilue des couilles a tendance à remonter sur la tige, pour compenser la tension.
  • Perte de plaisir sexuel: très difficile à évaluer! Dans mon cas, depuis la circoncision, le plaisir est concentré au moment de l'orgasme, que je contrôle moins bien, du fait de la perte des récepteurs sensoriels au niveau du pénis. Il n'y a pas une montée graduelle du plaisir. J'ai aussi davantage de difficulté à jouir, avec une perte en intensité de, disons 30%, pour être optimiste. Cela entraîne un sentiment de frustration, de plaisir incomplet. Du coup, les orgasmes sont nettement plus espacés dans le temps, depuis ma circoncision. Je dois davantage mobiliser les fantasmes, pour compenser la perte de sensations.

Voilà, ceci n'est qu'un vécu personnel, mais j'ai le sentiment que beaucoup de circoncis tardivement s'y retrouveront, après en avoir discuté avec un certain nombre d'entre eux.

J'ose avouer mon infériorité sexuelle, dire la vérité sur mon ressenti, même si cela fait mal au niveau de l'ego! J'espère que ça contribuera, comme d'autres témoignages, à faire réfléchir ceux qui voudraient se faire circoncire, ou ceux qui voudraient imposer la circoncision, ce sacrifice sexuel, à leurs enfants, peut-être pour satisfaire leur propre ego de circoncis.

Quant aux circoncisions pour traiter le phimosis, attention! Il existe des méthodes douces de traitement du phimosis: Glansie, Phimocure ou Phimostop, voire même, dans certains cas, la pratique de la branlette.

Même visuellement je préfère largement un non circoncis, les rares photos de sexes circoncis que j'ai vu j'ai vraiment trouvé ça "dérangeant".

Après c'est bien sur pas un critère de sélection, mais bon j'imagine que pour un mec c'est comme tomber sur un meuf sans clito, chelou non ?

une femme sans lèvre plutôt
la clitoris s'apparenterait plus au gland

:noel:

Les circoncis ses soumis

Le 12 mars 2015 à 12:10:38 OralSexxx a écrit :
une femme sans lèvre plutôt
la clitoris s'apparenterait plus au gland

:noel:

:d) Oui j'y ai pensé mais je me suis dit que c'était encore plus gore :rire:

Le 12 mars 2015 à 12:03:02 LesEntrechats a écrit :
Même visuellement je préfère largement un non circoncis, les rares photos de sexes circoncis que j'ai vu j'ai vraiment trouvé ça "dérangeant".

Après c'est bien sur pas un critère de sélection, mais bon j'imagine que pour un mec c'est comme tomber sur un meuf sans clito, chelou non ?

T'es une meuf ou un mec?

Suis assez d'accord avec toi, sur le plan esthétique: je trouve ma queue circoncise vraiment laide, même si c'est pas la pire des conséquences de cette saleté de circoncision.

Le 12 mars 2015 à 12:11:16 L_Bataratien a écrit :
Les circoncis ses soumis

Tu pense qu'on est des soumis, pourquoi?

C'est vrai que ma condition de circoncis m'a fait développer, je pense, des fantasmes de soumission liés à un complexe de castration.

Elles ont plus de plaisir avec un mec non-circoncis :(
Jpp des arabes non circoncis qui disent "mais c'est plus hygiénique car vous les blancs avec votre penis de nature tout sale qui pue" mdr comme si un penis etait un depotoire pleine de merde de chiens de chewing-gum et de cannette de 86 partout a Bobigny. Je vous rappelle bande de pénis mutilés que le fait que l'on dise que les penis non circoncisés vient du fait que "les partisans de la circoncision avancent souvent le motif hygiéniste pour justifier cette pratique. Il s’agit d’un argument fallacieux très courant qui part du principe injustifié que le prépuce est une partie sale voire impure du pénis."
Que ce soit chez les filles comme chez les garçons. Tout est une question de religion et non de propretés les cucks :-d

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 209