Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Le 26 février 2015 à 11:39:52 TotaleDescente a écrit :
vas dire a une mère qui a porté son enfant qu' elle est barbare avec son fils quand elle le fait circoncire,tu vas voir la leçon de vie qu' elle va t'apprendre

mais elle va rien m'apprendre du tout, elle a ses convictions et j'ai les miennes donc sa va mener à un débat stérile sans déterminer qui a raison et qui a tort
c'est parce que c'est fait dans le cadre d'une religion que sa veut dire que ce n'est pas une mutilation

Le 26 février 2015 à 11:39:52 TotaleDescente a écrit :
vas dire a une mère qui a porté son enfant qu' elle est barbare avec son fils quand elle le fait circoncire,tu vas voir la leçon de vie qu' elle va t'apprendre

ah et c'est quoi sa leçon de vie ?
évidemment qu'elle est persuadée de faire le bon choix vu qu'on l'a conditionné à faire ce dit choix
mais ça veut pas du tout dire qu'elle a raison pour autant

suffit pas d'avoir de bonnes intentions pour avoir raison
la circoncision n'a AUCUN intérêt médical, sauf dans le cas de phymosis par exemple
mais c'est pas une norme le phymosis, c'est une malformation

Donc ce que j'ai compris en lisant les pages du topic c'est que

Une bite Circoncis et plus belle a voir mais moins bonne pour le Sex
Une Bite Circoncis et moche a voir mais pratique pour le sex

Dans le fond c'est comme si t'avais le chois entre une Meuf belle sans sein/cul
Ou une Meuf Moche avec Sein/Cul

On peut pas vraiment débattre la dessus chaque meuf on leur gout

:pf:

Le 26 février 2015 à 11:42:32 TotaleDescente a écrit :
bah moi j'suis pas arrogante j'aime pas les ignorants qui jugent , si j'te dis que t'es une barbare parce que t'as un piercing c'est du même niveau 0 j'te le dis

si t'es une petite arrogante qui impose ta façon de penser en mode "j'ai raison et si vous pensez pas comme moi vous êtes tous bêtes"

la différence avec des piercings ou des tatouages, c'est qu'on demande l'avis de la personne concernée et qu'on ne retire pas une partie du corps qui est utile

Le 26 février 2015 à 11:40:21 Swapagay a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:10:03 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:07:18 Zygote a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:01:13 -Pure a écrit :
c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

T'es folle c'est trop beau une bite. :bave:

je trouve pas
c'est pareil pour les filles, c'est moche aussi

en tout cas, voir une bite juste comme sa ne m'excite pas du tout

Ça ça dépend. La nana avec qui je suis sorti l'été dernier était comme ça : :bave: :cute: :coeur: devant ma bite, elle pouvait la fixer pendant 10min juste parce que "elle est trop belle :bave: "
C'est pas toutes les nanas (et j'imagine pas tous les mecs Zygote :noel:) qui sont comme ça. Et si elle était comme ça avec la mienne ça ne veut pas dire qu'elle sera comme ça avec d'autres ou qu'elle sera excitée par n'importe quelle bite.

Bref, pour participer, je suis content de ne pas être circoncis :noel:

Elle est si belle que ça ta teub ? Je demande une preuve par MP. :bave: :svp:

pure, tu estimes avoir le droit de te substituer au choix/à l'autorité des parents concernant cette question ?

Le 26 février 2015 à 11:45:29 Etonnonsles a écrit :
pure, tu estimes avoir le droit de te substituer au choix des parents concernant cette question ?

Les parents n'ont pas de décisions à prendre sur l'intégrité du corps de leur enfant.

ya pas uniquement la religion, ya l'hygiène, la culture, des traditions qui n'ont parfois rien à voir avec la religion

Mais oui je supporte pas les croyants qui se sentent supérieurs aux athées et les jugent et je supporte pas les athées qui pètent plus haut que leur cul en crachant sur la moitié de l'humanité alors qu' ils sont ignorants et qu' ils savent même pas ce que ça représente l'importance de la culture et de la spiritualité pour une société

Le 26 février 2015 à 11:33:15 cutboy33 a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:22:26 TotaleDescente a écrit :
Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

Alors là tu n'as pas vu les nombreuses vidéos de circoncisions disponibles sur le net, où le bébé hurle de douleur! C'est un énorme traumatisme, sans parler des complications fréquentes.

Je crois que généralement, on n'anesthésie pas les bébés car c'est trop dangereux.

Après, il y a les circoncisions par pose d'un dispositif plastic, qui nécrose la peau, le prépuce tombe en quelques jours. C'est peut-être moins douloureux.

La douleur opératoire ou post opératoire, c'est une chose; la mutilation sexuelle à vie, c'est autre chose!

Ne parlez pas de médecine lorsque vous n'y connaissez rien ...

Le 26 février 2015 à 11:28:22 TotaleDescente a écrit :
de la barbarerie comme l'l'excision en Afrique j'imagine dans ton cerveau limité

Mais est ce que tu sais qu' aux États-Unis par exemple la plupart des jeunes blancs sont circoncis ? ils te ressemblent culturellement et c'est eux qui te font à bouffer et qui te vendent la plupart de tes equipements non ?

C'Est quoi ton excuse pour les traiter de barbares ?

Tu sais ce que c'est la vrai mutilation ? Abrutie

Aux États Unis, justement, on assiste à une forte baisse du taux de circoncision néo natale, qui est passé de 90% dans les années 80, à moins de 60% aujourd'hui, et même moins de 30% dans certains états comme la Californie.

Pourquoi cette baisse?

  • Les autorités médicales ne soutiennent plus cette pratique, qui présente des risques, diminue le plaisir sexuel.
  • Il y a Internet, et on a accès à de plus en plus de données, témoignages, études scientifiques sur le sujet.
  • Beaucoup de circoncis aux USA regrettent leur prépuce, essayent des méthodes de restauration, ou poursuivent en justice médecins et parents.

Les puceaux jean-phimosis et jean-circoncis qui se rassurent :rire: :rire:

Bien sur que les filles préfèrent les non circoncis. C'est une légende invitée par les circoncis qu'elles préfèrent les circoncis :rire: :rire:

Une bite coupée :ouch: :rire:

Bien d'avoir aucune sensation ? :rire:

Bien que la fille en a moins non plus ? :rire:

Bien les puceaux qui se rassurent ? :rire:

Le 26 février 2015 à 11:45:29 Etonnonsles a écrit :
pure, tu estimes avoir le droit de te substituer au choix/à l'autorité des parents concernant cette question ?

je dis juste mon avis
après chacun fait ce qu'il veut dans sa propre famille tant qu'il y a rien d'illégal
je trouve sa dingue de me faire insulter juste parce que je ne suis pas d'accord avec cette pratique

Le 26 février 2015 à 11:39:52 TotaleDescente a écrit :
vas dire a une mère qui a porté son enfant qu' elle est barbare avec son fils quand elle le fait circoncire,tu vas voir la leçon de vie qu' elle va t'apprendre

Mutilation ça désigne juste le retranchement d'un membre ou d'une autre partie du corps. Ça ne dit pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Une amputation pour raison médicales c'est une mutilation, pourtant ça peut sauver une vie (si une partie du corps est gangrenée par exemple).
Une circoncision dans le cas d'un phimosis, c'est une mutilation, pourtant on a intérêt à faire l'opération.

La question est de faire ça pour les bonnes raisons, et dans un bon cadre.

Pis bon, je vais pas être complètement contre la circoncision, ces bouts de peau sont bien utiles pour les grands brûlés :noel:

Le 26 février 2015 à 11:46:44 TotaleDescente a écrit :
ya pas uniquement la religion, ya l'hygiène, la culture, des traditions qui n'ont parfois rien à voir avec la religion

Mais oui je supporte pas les croyants qui se sentent supérieurs aux athées et les jugent et je supporte pas les athées qui pètent plus haut que leur cul en crachant sur la moitié de l'humanité alors qu' ils sont ignorants et qu' ils savent même pas ce que ça représente l'importance de la culture et de la spiritualité pour une société

et ou, j'ai craché sur la moitié de l'humanité?
j'ai jamais dit qu'il fallait enfermer tous ceux qui ont circoncis leur enfant que je sache?
j'ai juste que je n'étais pas d'accord avec cette pratique
je fait que certains donne une dimension spirituelle à ce geste à la même valeur du fait que je trouve sa anormal

bah écoute les "barbares!" j'les vois plutot partir du camp des non circoncis perso, enfin bref, ce n'est pas illégal et ça ne le sera pas, c'est une prescription religieuse tu ne peux que l'accepter
RogerDuBistrot :d) Les Jean-Phimosis ils avaient pas trop le choix... :hap: Et leurs rapports sexuels seront a priori toujours meilleurs sans le prépuce que avec :hap:
J'ai jamais compris la circoncision moi j'arrive à décalotter sans souci alors c'est quoi l'interêt de la circoncision?

Le 26 février 2015 à 05:52:49 MisterAzi a écrit :
en même temps quand tu coupe un morceau utile de ton corps ne t'attend pas à avoir de bon retour derrière.
c'est comme si je me coupais une oreille, et que derrière je me plainais d'entendre moins bien d'un coté.

Enfin quelqu'un de clairvoyant sur ce forum, merci.

Le 26 février 2015 à 11:49:03 TotaleDescente a écrit :
non mais moi j'accuse pas les gens de barbarerie pour la circonsicion pauvre taré, apprends à distinguer deux mots dans un dico, comprends la portée et le sens des mots que t'emploie ensuite tu pourras me donner des leçons pauvre débile

en tout cas, pour la leçon de vie, ta mère t'a jamais jamais appris le respect et la politesse?

t'es tout à fait le genre de personnes vaniteuses que je déteste , à expliquer que tu préfère te faire fourrer par un pénis de telle et telle sorte pfff

au lieu de leur dire que ça changera rien tu participe à des conflits stériles et inutiles et jtrouve ca pitoyable de la part d'une nana

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 200